Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Curiosités juridiques!
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Duchesse :

Doit restituer à l'entreprise , l'agrafeuse utilisée par un salarié ayant puni son apprenti en visant son entrejambe, ce qui a eu pour effet de lui agrafer le pénis aux testicules.

Cour d'appel de Chambéry ; 16 décembre 2010.

On a pourtant tous le pénis agrafés aux testicules non ? lol

T'as des fétiches particuliers toi ^^

Une personne née en 1856 doit être présumée décédée en 2010.

Cour de cassation (sisi, de cassation quoi !), 3ème chambre civile 28 janvier 2016.

Un pénis reste proche des testicules, c'est pas sur le front lol

On a tous des fétiches particuliers non ? ^^

Avec le transhumanisme on ne présumera pas qu'une personne agée de 154 ans soit décédée !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

PIPI dans ma culotte de rire :

Est justifié le licenciement du salarié qui répond à son collègue : "Va te faire peindre l'anus en rose fluo. On en a plein le cul de faire ton boulot. Nous on a pas eu d'augmentation pour branlage intensif."

Cour d'appel de Versailles ; 17 décembre 2015


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

PIPI dans ma culotte de rire :

Est justifié le licenciement du salarié qui répond à son collègue : "Va te faire peindre l'anus en rose fluo. On en a plein le cul de faire ton boulot. Nous on a pas eu d'augmentation pour branlage intensif."

Cour d'appel de Versailles ; 17 décembre 2015

C'est pas cool, l'insulte était créative lol

Sans compter qu'on ne se branle pas dans le cul de ses collègues en plein travail voyons.

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

N’est pas une injure homophobe le fait, pour un médecin, de dire à un patient ayant un sextoy de 21cm coincé dans les fesses : « Vous avez été gourmand ! ».
Tribunal correctionnel de Briey, 10 octobre 2017

Cela me rappelle un homme qui était venu aux urgences  car  il avait une pompe à vélo coincé. Il l'avait entrée du mauvais côté  ce qui n'est pas conseillé. Après j'étais sérieux,  je n'ai pas fait de remarque (du moins devant lui).

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Est une agression sexuelle et non « une consultation dans les règles de l’art de la médecine » le toucher vaginal et anal effectué sur une jeune patiente venant consulter pour une toux.
Tribunal de Zurich, 26 novembre 2020

Merci ! Je vais faire attention à partir de demain. smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

Un pénis reste proche des testicules, c'est pas sur le front lol

Quid des castrats, ces chanteurs ayant un registre de haute-contre, en vogue dès le seizième siècle, dont le plus célèbre est Farinelli ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

PIPI dans ma culotte de rire :

Est justifié le licenciement du salarié qui répond à son collègue : "Va te faire peindre l'anus en rose fluo. On en a plein le cul de faire ton boulot. Nous on a pas eu d'augmentation pour branlage intensif."

Cour d'appel de Versailles ; 17 décembre 2015

C'est pas cool, l'insulte était créative lol

Sans compter qu'on ne se branle pas dans le cul de ses collègues en plein travail voyons.

On attend toujours la pause méridienne, tout le monde sait ça !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

DarkSad :

N’est pas une injure homophobe le fait, pour un médecin, de dire à un patient ayant un sextoy de 21cm coincé dans les fesses : « Vous avez été gourmand ! ».
Tribunal correctionnel de Briey, 10 octobre 2017

Cela me rappelle un homme qui était venu aux urgences  car  il avait une pompe à vélo coincé. Il l'avait entrée du mauvais côté  ce qui n'est pas conseillé. Après j'étais sérieux,  je n'ai pas fait de remarque (du moins devant lui).

big_smile Obligée de ricaner même si franchement ce doit être tellement gênant ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Docmature :

DarkSad :

N’est pas une injure homophobe le fait, pour un médecin, de dire à un patient ayant un sextoy de 21cm coincé dans les fesses : « Vous avez été gourmand ! ».
Tribunal correctionnel de Briey, 10 octobre 2017

Cela me rappelle un homme qui était venu aux urgences  car  il avait une pompe à vélo coincé. Il l'avait entrée du mauvais côté  ce qui n'est pas conseillé. Après j'étais sérieux,  je n'ai pas fait de remarque (du moins devant lui).

Bon la pompe est ici, ok...
Mais ou diable est passé le vélo ???


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Docmature :

DarkSad :

N’est pas une injure homophobe le fait, pour un médecin, de dire à un patient ayant un sextoy de 21cm coincé dans les fesses : « Vous avez été gourmand ! ».
Tribunal correctionnel de Briey, 10 octobre 2017

Cela me rappelle un homme qui était venu aux urgences  car  il avait une pompe à vélo coincé. Il l'avait entrée du mauvais côté  ce qui n'est pas conseillé. Après j'étais sérieux,  je n'ai pas fait de remarque (du moins devant lui).

big_smile Obligée de ricaner même si franchement ce doit être tellement gênant ^^

Ce n'est peut-être pas spécifiquement homophobe mais c'est anti déontologique

"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions."

Il y a clairement une volonté de ridiculiser la personne

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

@Darsad: tu les trouves sur un site en particulier ces perles?

Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Homme-jouet :

Duchesse :


big_smile Obligée de ricaner même si franchement ce doit être tellement gênant ^^

Ce n'est peut-être pas spécifiquement homophobe mais c'est anti déontologique

"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions."

Il y a clairement une volonté de ridiculiser la personne

Oui mais pas d'infraction pénale, c'est devant le Conseil d'Ordre que le patient aurait dû se plaindre et non devant le tribunal correctionnel, d'où l'importance de choisir un bon avocat.

Tout à fait, comme de choisir un bon médecin 😂

Je pense qu'en terme de réparation pour préjudice médical, les gens ne sont pas toujours bien conseillés. Car plutôt que porter plainte au pénal, il vaut mieux porter plainte au civil.
Le pénal, il faut vraiment qu'il y ait eu volonté délibérée de nuire ou une négligence manifeste à la limite du j'm'enfoutisme.

Alors qu'au civil, il suffit de montrer le lien de causalité entre ce qu'a fait le médecin et le préjudice.

Je pense que c'est une erreur que de vouloir en mettre plein la gueule du docteur, car les juges ne suivront pas forcément. Alors que demander réparation d'un préjudice, ça oui

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Mandrakke :

Docmature :


Cela me rappelle un homme qui était venu aux urgences  car  il avait une pompe à vélo coincé. Il l'avait entrée du mauvais côté  ce qui n'est pas conseillé. Après j'étais sérieux,  je n'ai pas fait de remarque (du moins devant lui).

Bon la pompe est ici, ok...
Mais ou diable est passé le vélo ???

Avec son pote au régime sans selle? big_smile

🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

@Darsad: tu les trouves sur un site en particulier ces perles?

Je sais pas lui où il les trouve mais y a une page Facebook Curiosité juridique, ils publient même un bouquin par an de mémoire.

On pourrait se faire un topic du genre avec les prénoms aussi mais ça pourrait être mal reçu 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.