Le site de l'histoire érotique
Megla
Membre
21-03-2021
23 Messages

Un peu d'inceste

Oui encore un sujet la dessus.

Voilà je m'explique depuis un moment maintenant je me pose cette question, pour vous à partir de quand une relation devient réellement incestueuses ?

Par exemple est-ce que un frère et une sœur se masturbant cote a cote sans se toucher et incestueux ?

Est ce que 2 personnes de la même famille ayant chacune des relations sexuelles dans la même pièce sans se toucher et incestueux ?

2 sœurs couchant avec le même homme et t'il incestueux, sans que sa soit sexuelle entre elles ?

Pour moi et ses que mon avis sa le devient que lorsque 2 personnes de la même famille ont des attouchements sexuelles l'une envers l'autre, et vous qu'elle et votre avis la dessus ?

Je précise que je couche avec aucun membre de ma famille, sa ne m'attire pas.

(L)<3
Membre
06-03-2013
503 Messages

Re: Un peu d'inceste

POur moi délimiter la frontière de l'inceste, coté "sexuel", est la limite de ce qui est sexuel ou non. Un bon moyen de savoir cette limite est de se dire est ce que si mon copain/copine fait tel truc avec cet autre personne, je considérerai ça comme de la tromperie ? Si oui alrs c'est sexuel. Enfin cet avis est facilement biaisé par la jalousie mais il faut se dire qu'on parle la de ce qui est considéré comme une tromperie directement, et non de ce qui rend jaloux  (voir l'autre caliner une amie,...).
Pour les exemple la plupart je dirais que oui mais j'avoue que celui de 2personnes ayant des rapport avec la meme personne, sans pour autant se toucher entre elles me laisse perplexe.

Stef85310
Compte Supprimé

Je suis assez d accord...jeboense que sans contact direct entre membres de la même famille il n y a pas inceste..apres c est aussi vrai que les situations que tu expliques sont très ambiguës..mais je dis toujours qui sommes nous pour juger tant que c est entre personnes consentantes..

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25976 Messages
Lieu: Périgord

Stef85310 :

Je suis assez d accord. Je pense que sans contact direct entre membres de la même famille il n y a pas inceste.

Même dans le cas où deux membres d'une même famille se masturberaient en s'exhibant  l'un en face de l'autre ?

Stef85310
Compte Supprimé

Lioubov :

Stef85310 :

Je suis assez d accord. Je pense que sans contact direct entre membres de la même famille il n y a pas inceste.

Même dans le cas où deux membres d'une même famille se masturberaient en s'exhibant  l'un en face de l'autre ?

Comme je le dis c est très ambigu mais je pense que oui...

Astralabe
Membre
24-04-2021
54 Messages
Lieu: Manchester

Toutes les relations dont tu parles sont différentes. Difficile de donner une réponse générale.
Pour moi, certaines relèvent clairement de l'inceste et toutes sont moralement douteuses, voire inacceptables.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4313 Messages

En fait il y a ce que l'on appelle l'économie incestueuse et l'inceste. Ce que tu décris c'est une économie incestueuse et c'est beaucoup plus répandu que ce que l'on pense malheureusement.
Une économie incestueuse c'est ce que tu décris et si il y a des membres de la famille qui sont mineurs c'est de surcroit de la corruption de mineur et ça mène tout droit à l'inceste.
On a annielapetitechatte qui nous expliquait partager ses godes avec ses ados et se masturber avec devant la télé ; à l'âge adulte elle a une relation incestueuse avec sa fille.

L'éconoie incestueuse revêt beaucoup de formes :
-refuser les verrous aux portes de SDB, toilettes, chambres
-entrer dans les pièces intimes des jeunes comme si on était dans son bon droit et que les jeunes n'avaient pas droit à l'intimité
-se masturber ou parler de ses masturbations devant les autres membres de la famille
-avoir des rapports sexuels dans la même pièce que les enfants
-dormir avec ses enfants à un âge avancé
-avoir des rapports sexuels les uns devant les autres
-faire l'amour très bruyamment au mépris du reste de la famille qui entend
-s'exhiber nu dans les pièces de vie commune etc etc

Ne nous y trompons pas, le risque de l'économie incestueuse c'est le passage à l'acte. Mon ex et son frère ont grandit dans cette économie sans passage à l'acte. Arrivée à l'âge adulte mon ex a sodomisé son frère, en 2016, devant moi et je pense avoir compris que ados ils ont violé leur sœur. J'en aurais jamais la certitude car elle est décédée à 22 ans . Une économie incestueuse est extrêmement malsaine et dangereuse.

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4313 Messages

Stef85310 :

Je suis assez d accord...jeboense que sans contact direct entre membres de la même famille il n y a pas inceste..apres c est aussi vrai que les situations que tu expliques sont très ambiguës..mais je dis toujours qui sommes nous pour juger tant que c est entre personnes consentantes..

Que vaut le consentement d'un jeune adulte qui baise avec ses parents mais a grandit en amont dans une économie incestueuse ? Rien, peau de balle. Quand tous les membres d'une secte se foutent en l'air ensemble ils le font de leur plein gré aussi smile A grand coup de manipulation c'est très facile de rendre les gens consentants quand on est malintentionné. On a une bonne histoire vraie qui sort en ce moment sur le site avec une relation d'emprise. C'est sur ce genre de constat que les associations demandent la pénalisation de l'inceste entre adultes aussi. Ce que le gouvernement étudie sérieusement depuis l'affaire DUHAMEL.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-05-2021 à 16h14)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Stef85310
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Stef85310 :

Que vaut le consentement d'un jeune adulte qui baise avec ses parents mais a grandit en amont dans une économie incestueuse ? Rien, peau de balle. Quand tous les membres d'une secte se foutent en l'air ensemble ils le font de leur plein gré aussi smile A grand coup de manipulation c'est très facile de rendre les gens consentants quand on est malintentionnés. On a une bonne histoire vraie qui sort en ce moment sur le site avec une relation d'emprise. C'est sur ce genre de constat que les associations demandent la pénalisation de l'inceste entre adultes aussi. Ce que le gouvernement étudie sérieusement depuis l'affaire DUHAMEL.

Oui ce que tu dis est aussi vrai...merci...

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
250 Messages
Lieu: Lyon

(L)<3 :

POur moi délimiter la frontière de l'inceste, coté "sexuel", est la limite de ce qui est sexuel ou non. Un bon moyen de savoir cette limite est de se dire est ce que si mon copain/copine fait tel truc avec cet autre personne, je considérerai ça comme de la tromperie ? Si oui alrs c'est sexuel.

Oui et non, ces normes sont propres à chacun. Des libertins te diront que coucher avec une tierce personne ce n'est pas tromper, donc coucher avec son frère ce n'est pas de l'inceste.

Petite Chérie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2021
240 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Que vaut le consentement d'un jeune adulte qui baise avec ses parents mais a grandit en amont dans une économie incestueuse ? Rien, peau de balle. Quand tous les membres d'une secte se foutent en l'air ensemble ils le font de leur plein gré aussi smile A grand coup de manipulation c'est très facile de rendre les gens consentants quand on est malintentionné. On a une bonne histoire vraie qui sort en ce moment sur le site avec une relation d'emprise. C'est sur ce genre de constat que les associations demandent la pénalisation de l'inceste entre adultes aussi. Ce que le gouvernement étudie sérieusement depuis l'affaire DUHAMEL.

Idem pour la pédophilie.
Manipulation mentale, chantage pour garder l'emprise.
L'enfant en France est très mal protégé (ailleurs je ne sais pas trop à l'étranger sur le sujet).
La loi parle d'âge de consentement ou de maturité sexuelle (pour viol sur mineur et inceste) qui varie au gré de la politique, ça m'écœure.
Sidération, dissociation, déni, mémoire traumatique seront le lots de générations sacrifiées.

Comment un(e) gamin(e) peut avoir un sens critique face à un adulte chargé de son éducation (parents, prof etc)ou un référent reconnu pour son savoir (médecin) ?

Un enfant mineur, on n'y touche pas !

Dernière modification par Petite Chérie (Le 09-05-2021 à 22h32)

Entre Néant & Ténèbres.
Bulma san
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Arrivée à l'âge adulte mon ex a sodomisé son frère, en 2016, devant moi et je pense avoir compris que ados ils ont violé leur sœur. J'en aurais jamais la certitude car elle est décédée à 22 ans . Une économie incestueuse est extrêmement malsaine et dangereuse.

Ça se voit.

Dernière modification par Bulma san (Le 09-05-2021 à 22h22)

Marry
Membre
09-05-2021
27 Messages

L'inceste, ce n'est pas une question de point de vue, c'est une relation sexuelle entre deux proches parents. Le frère et la sœur qui se masturbent côte à côte, je pense que la nuance est fine car c'est surtout une question d'intention. Je pense que si on se masturbe ou même qu'on est excité en présence d'un membre de sa famille, c'est une relation incestueuse à partir du moment où on partage une intimité sexuelle même si elle n'est pas charnelle, elle est partagée ou subit et elle a une incidence. La question est plutôt :
Qu'est-ce qu'on met dans le terme relation sexuelle ?

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique !!! Woody Allen
Marry
Membre
09-05-2021
27 Messages

Petite Chérie :

LeRenardetLaDuchesse :

Idem pour la pédophilie.
Manipulation mentale, chantage pour garder l'emprise.
L'enfant en France est très mal protégé (ailleurs je ne sais pas trop à l'étranger sur le sujet).
La loi parle d'âge de consentement ou de maturité sexuelle (pour viol sur mineur et inceste) qui varie au gré de la politique, ça m'écœure.
Sidération, dissociation, déni, mémoire traumatique seront le lots de générations sacrifiées.

Comment un(e) gamin(e) peut avoir un sens critique face à un adulte chargé de son éducation (parents, prof etc)ou un référent reconnu pour son savoir (médecin) ?

Un enfant mineur, on n'y touche pas !

Je suis d'accord. Mais que fait-on pour changer ça ??? Aux yeux de la plupart des gens, nous sommes des personnes bizarres (et ça c'est quand c'est dit délicatement). Je suis un parasite de la société qui préfèrerait ne pas faire parti de ce monde. Je vis recluse le plus possible aux frais du contribuable ... que je préfèrerai soulager de ce poids par une euthanasie médicale. Voilà mon ressenti par rapport à l'inceste.

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique !!! Woody Allen