Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2491 Messages
Lieu: En enfer

L'admirateur secret (6)

L'histoire «L'admirateur secret (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sur le chemin du retour, dans la voiture, Maëlle ne tient plus en place. Elle ne voulait pas partir, et voilà que maintenant elle a hâte de rentrer à la maison. Bien étonné, je lui demande ce qu'elle a. Elle me répond qu'elle a juste un truc à voir sur Internet. Une boule me chauffe le ventre ; je p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

Re: L'admirateur secret (6)

Oui, oui, oui ! Croustillant, on dirait que monsieur s'arrange de plus en plus avec sa conscience. Moi je suis convaincue qu'elle ne sait rien , cela serait trop attendu sinon. Génial, j'adore smile

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Kyan07
Membre
30-03-2021
17 Messages

Je ne me lasse jamais ! C'est délicieux... j'aime à penser que la fille joue un double jeu, qu'elle sait parfaitement que l'admirateur secret c'est son propre père mais qu'elle ne fait semblant de rien... vivement la suite !!

Cerbere06
Membre
04-06-2020
62 Messages

Je viens de découvrir votre histoire qui est écrite sans vulgarité et avec beaucoup de tendresse ce qui est rare malheureusement.
Je tiens à vous remercier de nous faire partager cette évolution sensuelle pleine de délicatesse.

agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
28 Messages

Délicieuse montée en intensité ! Hâte de lire la suite !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2491 Messages

Alors, joue-t-elle un double jeu ou ignore-t-elle complètement l'identité de son admirateur ? L'un de vous a vu juste.
Les choses continueront de progresser dans le prochain chapitre qui sortira le 13 mai. Maëlle va repousser encore ses limites.

Merci pour les commentaires, content que vous aimiez.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
250 Messages
Lieu: Bruxelles

Nkari :

Alors, joue-t-elle un double jeu ou ignore-t-elle complètement l'identité de son admirateur ? L'un de vous a vu juste.

Techniquement elle sait savoir que c'est sont père si elle sait connecter deux neurones ensemble.  Ce que "l'admirateur secret" a dit dans les conversations sur les deux premier chapitre est suffisant en soit pour en faire la déduction. Ensuite a un moment donné la fille a vue le père sur Tweebook ( Surement les gérant de facebook et twitter qui ont inventé se truck dans l'espoir de faire face a instagram je pense) et il ne serait pas déconnant de se dire qu'elle est vue avec qui il discutait, c'est a dire elle même.

Après je dis cela mais a mon avis je me trompe complètement et elle a rien capté mdr.

Bonne journée a vous.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

Nkari :

Les choses continueront de progresser dans le prochain chapitre qui sortira le 13 mai. Maëlle va repousser encore ses limites.

Je suis sure que c’est moi dans un autre com. Ça va partir en thriller car Maelle va se lasser de son admirateur ou tomber amoureuse d’un de ses pairs de son âge , le père va perdre pied et être mega jaloux car le père et l’admirateur vont être repoussés ! Ou pas🤪

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2491 Messages

RoiVergil :

Techniquement elle sait savoir que c'est sont père si elle sait connecter deux neurones ensemble.  Ce que "l'admirateur secret" a dit dans les conversations sur les deux premier chapitre est suffisant en soit pour en faire la déduction. Ensuite a un moment donné la fille a vue le père sur Tweebook ( Surement les gérant de facebook et twitter qui ont inventé se truck dans l'espoir de faire face a instagram je pense) et il ne serait pas déconnant de se dire qu'elle est vue avec qui il discutait, c'est a dire elle même.

Après je dis cela mais a mon avis je me trompe complètement et elle a rien capté mdr.

Je suis d'accord que les indices puissent être suffisants pour qu'elle nourrisse au moins des doutes.

poki
Membre
25-09-2015
30 Messages

Sublime récit , on attend bien sure la suite avec impatience.

argetlam66
Membre
14-10-2019
15 Messages

Une vrai pepite cette histoire !! Très agréable à lire

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1151 Messages

C'est dommage que ça soit déjà terminé (le chapitre), la conversation semblait trop chaude et, Maëlle donne facilement son impression du week-end, mais le passe vite à la trappe pour, d'après les injonctions de son admirateur, se mettre en petite tenue devant lui ! Vivement une suite, c'est franchement bien écrit et très captivant

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1151 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Nkari :

Je suis sure que c’est moi dans un autre com. Ça va partir en thriller car Maelle va se lasser de son admirateur ou tomber amoureuse d’un de ses pairs de son âge , le père va perdre pied et être mega jaloux car le père et l’admirateur vont être repoussés ! Ou pas🤪

Bonne analyse. Enfin je ne suis pas l'auteur de cette histoire et, il y a, je suppose, encore pleins de surprises. Mais c'est bien possible que la jeune fille doit se douter de l'identité virtuelle de son père ou elle le découvrira peu à peu. Mais possible aussi que tout cela se finisse en queue de poisson et que le père se prenne les pieds dans le tapis (à son propre jeu), mais gardons le suspens!

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
lauly25
Membre
24-12-2020
37 Messages
Lieu: Besançon

Toujours aussi bon !!! Bravo !!!
Peut être que je me trompe mais je pense qu'elle n'a pas deviné qu'il s'agissait de son père, la suite que j'attends avec impatience me le dira !

Petite Chérie
Auteur

Fan de l'histoire depuis le début. Trame merveilleusement bien écrite avec une montée en puissance qui titillerait même un chat crevé.
Les pensées, les doutes qui s'agitent. J'en viens (presque)à le plaindre ce pauvre papa.
Je reste persuadée cependant depuis l'épisode précédent que fifille sait qui est son admirateur secret...
A suivre. wink
Grand merci