Le site de l'histoire érotique
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Bonjour


Je suis sur le point de réaliser un de mes fantasmes
Je voudrais avoir une véritable discussion avec un maître digne de ce nom  (pas de fantasmeur, ni de mec qui veut juste ce branle car la discussion le ferais bande ou un mec qui me ferai perdre mon temps), je voudrais avoir des conseils pour bien m'occuper de ma futur soumise ... Merci d'avance .

E.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Salut,
Tu devrais plutot demander à des personnes soumises comment elles estiment qu'on s'occupent correctement d'elles non?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sûrement un peu des deux. Je crois que les dominants ont un peu le traque avant la grande première, ça peut être utile de s’adresser à eux .
Mais aussi aux soumis et aux soumises pour avoir une idée de comment s’y prendre pour assouvir leur délire.

Faudrait que Maitre Renard’O, Maître Romain, Lioubov ou Dante67 donnent quelques réponses. Si il veut en poser aux soumis.es y aura du monde pour répondre. Mais les maîtres sérieux qui pratiquent vraiment, je ne sais pas si on en a beaucoup.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-05-2021 à 16h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Honnêtement, je n’ai encore jamais vu un seul Maître dominateur ici. Juste des gens qui jouent à « fesse-moi, j’ai été vilaine ». Le forum ne s’y prête pas trop et c’est finalement quelque chose d’assez intime (dans le sens où il s’agit d’une complicité entre deux personnes et d’une confiance totale). 
Mon Maître n’accepterait jamais d’en parler ici, ce serait se rabaisser et dévoiler des choses qui ne regardent que lui.

Mais si tu veux un maître-mot : confiance.
Confiance en toi-même d’abord, et que la soumise ait une confiance inébranlable. Ça prend généralement un peu de temps, des deux côtés. ^^

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 09-05-2021 à 18h52)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

YumikoSakuma :

Mais si tu veux un maître-mot : confiance.
Confiance en toi-même d’abord, et que la soumise ait une confiance inébranlable. Ça prend généralement un peu de temps, des deux côtés. ^^

+1
Et tu peux regarder aussi 50 nuances de grey, cay des bases solides.

Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

Hum pour te donner une idée également j'ai regarder la série "Bounding" sur Netflix qui est bien documenté. Il semble en effet que la confiance réciproque et le respect soient des maîtres mots primordiaux dans une pratique intense et régulière. Bonne recherche.


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Tilia TV :

Salut,
Tu devrais plutot demander à des personnes soumises comment elles estiment qu'on s'occupent correctement d'elles non?

Oui je suis d'accord.

Il n'y a pas UNE manière de faire, une relation de domination/soumission, c'est d'abord... une relation. Des conseils de base peuvent être intéressants, ne serait-ce que pour comprendre que ça ne consiste pas juste à dire : "je vais te mettre une fessée, salope". Mais rapidement il faudra trouver ton style, ainsi que celui de ta soumise. Parce qu'elle est très importante dans l'histoire, soumise ne veut pas dire ouverte à tout et n'importe quoi. Au contraire même, il faut une confiance totale.

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Merci pour vos messages publique et privée
Je prend note de tout vos conseils .

E.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

50 nuances de grey c'etait de l'humour hein. Vas pas prendre ca en reference, il y a un viol dedans.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Pour avoir fait des recherches sur le milieu du BDSM, j'ai quelques liens à te conseiller.
En MP, si tu veux.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Tilia TV :

50 nuances de grey c'etait de l'humour hein. Vas pas prendre ca en reference, il y a un viol dedans.

50 nuances de grey est un bon début, mais ce que je voudrais, c'est aller plus loin connaitre les avis, qu'est ce qui aime, comment ont ils acceptent leurs Maîtres
Comment le Maître a fait pour emmener la ou le soumis ou il voulait, même si je pense que chaque personne est différente et aussi discuter des différents contrats

E.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

ErosDionysiaque :

Tilia TV :

50 nuances de grey c'etait de l'humour hein. Vas pas prendre ca en reference, il y a un viol dedans.

50 nuances de grey est un bon début, mais ce que je voudrais, c'est aller plus loin connaitre les avis, qu'est ce qui aime, comment ont ils acceptent leurs Maîtres
Comment le Maître a fait pour emmener la ou le soumis ou il voulait, même si je pense que chaque personne est différente et aussi discuter des différents contrats

E.

euh, désolé je vais etre négatif, mais naaaaa! 50 nuance de grey, c'est d'la merde. Ca n'a strictement rien a voir avec le bdsm, c'est juste là pour faire frissonner la ménagère qui s'ennuie dans son couple, et faire croire à son mari qu'il a du pouvoir et de la masculinité.
Si tu pars avec cet étron en tête, tu vas passer à des années-lumières du bdsm. Je te conseils d'aller faire un tour sur fetlife.  Tu y trouvera des témoignages de personnes dominantes et de personnes soumises qui t'aideront dans ta démarche.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Honnêtement, je n’ai encore jamais vu un seul Maître dominateur ici. Juste des gens qui jouent à « fesse-moi, j’ai été vilaine ». Le forum ne s’y prête pas trop et c’est finalement quelque chose d’assez intime (dans le sens où il s’agit d’une complicité entre deux personnes et d’une confiance totale). 
Mon Maître n’accepterait jamais d’en parler ici, ce serait se rabaisser et dévoiler des choses qui ne regardent que lui.

Mais si tu veux un maître-mot : confiance.
Confiance en toi-même d’abord, et que la soumise ait une confiance inébranlable. Ça prend généralement un peu de temps, des deux côtés. ^^

Âge 19ans , ton condescendant, plus vieille que sa grand-mère...

Ton ''maître'' doit être imaginaire a la vue de ton commentaire.

Y'a aussi papy Loulou qui donne dans la correction, elle veut faire la ''femme'', qu'elle nous ponde une histoire bien sentie dans ce cas pour étayer sa bonne foi.

Vulpessement,

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

MaîtreRenard'Ô :

YumikoSakuma :

Honnêtement, je n’ai encore jamais vu un seul Maître dominateur ici. Juste des gens qui jouent à « fesse-moi, j’ai été vilaine ». Le forum ne s’y prête pas trop et c’est finalement quelque chose d’assez intime (dans le sens où il s’agit d’une complicité entre deux personnes et d’une confiance totale). 
Mon Maître n’accepterait jamais d’en parler ici, ce serait se rabaisser et dévoiler des choses qui ne regardent que lui.

Mais si tu veux un maître-mot : confiance.
Confiance en toi-même d’abord, et que la soumise ait une confiance inébranlable. Ça prend généralement un peu de temps, des deux côtés. ^^

Âge 19ans , ton condescendant, plus vieille que sa grand-mère...

Ton ''maître'' doit être imaginaire a la vue de ton commentaire.

Y'a aussi papy Loulou qui donne dans la correction, elle veut faire la ''femme'', qu'elle nous ponde une histoire bien sentie dans ce cas pour étayer sa bonne foi.

Vulpessement,

Ceci dit, pour fréquenter plusieurs groupes D/s et avoir échangé plusieurs heures avec des Dominants (des vrais, pas de chiens affamés de sexe et d'humiliation) et des soumis/es, je ne peux qu'aller dans le sens d'Yumiko Sakuma, qui, malgré son âge, semble au clair avec la relation D/s... ne vous en déplaise smile

Cordialement,
S-E.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 10-05-2021 à 18h15)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3