Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Pamarciset :

Olala mais quel étalage de psychologie de comptoir...

Pamarciset :

Je suis en train de finir un manuscrit, en philo assez technique, qui prépare le champ dans lequel on pourrait discuter structurellement, ontogénétiquement, de ces passionnantes questions qui sont, à bien des égards, tout sauf univoques. Mais les gens dogmatiques sont souvent des gens sans imagination et ils ont remplacé* Dieu (dont ils méprisent bien souvent l'économie chez les autres) par la Vérité ; ils sont des dogmatiques qui Savent avec un V aussi grand que l'est leur certitude de la médiocrité des gens à qui ils consentent délivrer leur parole au titre d'évangile.

Bref. Tout ça pour dire, j'en débattrais fort volontiers, par mail, par exemple.

C'est magnifique, tu illustres toi même ta remarque.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Nous n'avons pas des conversations de comptoir la même expérience. Que ton monde a l'air brillant !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Pamarciset :

Nous n'avons pas des conversations de comptoir la même expérience. Que ton monde a l'air brillant !

Bienvenue dans mon univers.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Venir sur un forum de chômeurs et de frustrés sexuels et espérer tomber sur autre chose qu’un débat de comptoir... lol

PS: J’aime me faire de nouveaux amis. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

YumikoSakuma :

Venir sur un forum de chômeurs et de frustrés sexuels et espérer tomber sur autre chose qu’un débat de comptoir... lol

PS: J’aime me faire de nouveaux amis. ^^

Tu as oublié les boomers aussi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

YumikoSakuma :

Venir sur un forum de chômeurs et de frustrés sexuels et espérer tomber sur autre chose qu’un débat de comptoir...

Tilia TV :

Tu as oublié les boomers aussi.

Sauf que les boomers - comme tu dis, alors que tu n'es encore qu'un petit tweeter - ne sont ni chômeurs, ni frustrés sexuels. Et ils ont l'avantage d'avoir accumulé beaucoup de connaissances et d'expériences au cours de leur longue vie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

@PetiteCherie

Oui votre message était un peu direct et cloisonnant dans sa forme.

On ne donne pas du ''Maître Goupil'' pour adoucir la bête, ça produit généralement l'effet inverse, on dit ''Trop poli pour être honnête''. Je considère que les marques affectueuses ou autre forme de compliments envers des personnes que l'on ne connait pas ou a peine, du même registre.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Les mots excessivement affectueux excessivement rapidement en quantité excessive sont, comme les raisins, trop verts, et bons pour les goujats.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Petite Chérie
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

@PetiteCherie

Oui votre message était un peu direct et cloisonnant dans sa forme.

On ne donne pas du ''Maître Goupil'' pour adoucir la bête, ça produit généralement l'effet inverse, on dit ''Trop poli pour être honnête''. Je considère que les marques affectueuses ou autre forme de compliments envers des personnes que l'on ne connait pas ou a peine, du même registre.

M'en suis rendue compte après coup et trop tard.

Sinon "vai t'en cagar" !
(c'est mieux ?)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Petite Chérie :

MaîtreRenard'Ô :

@PetiteCherie

Oui votre message était un peu direct et cloisonnant dans sa forme.

On ne donne pas du ''Maître Goupil'' pour adoucir la bête, ça produit généralement l'effet inverse, on dit ''Trop poli pour être honnête''. Je considère que les marques affectueuses ou autre forme de compliments envers des personnes que l'on ne connait pas ou a peine, du même registre.

M'en suis rendue compte après coup et trop tard.

Sinon "vai t'en cagar" !
(c'est mieux ?)

Dit la figure d'angoisse.

C'est plus honnête, c'est mieux.

maitrec83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2012
6 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Saint Maximin la Sainte Baume

Personnellement je pense que le BDSM est tout d"abord un jeu érotique ou les participants fixent les limites.
Et sans sexe c'est vite ennuyeux.....rire....