Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Echappée belle. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Philippe était affairé à lancer le feu et Gustave tenait toujours le crachoir à Sacha, qui s'était changée. La peste était sacrément bien balancée ! Elle portait une robe longue à l'imprimé Liberty. Les couleurs pastel du tissu fleuri se mariaient à ravir avec les semelles de paille de ses talons co...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Non de dieu de bordel!

J'arrive a la fin de ce chapitre et mon côté renard lesbien commençait a s'emballer. Je comprend l’émoi de Mel', avoir les effluves, la vision de la culotte de Sasha vêtue de cette grande robe a la Jessica Rabbit et tout cela en repensant a sa petite séance d’auto-érotisme avec la même source d'inspiration n'augure que du bon pour la suite de ce petit voyage en bénévolat!

Mmmmh vite la suite <3

Docmature
Auteur

Moi qui espérais une "belle" scène saphique,  l'auteure l'autrice nous met l 'eau à la bouche mais ne dévoile rien ou presque de la suite. Mel va t-elle finalement céder aux charmes de Sacha ou cette dernière va t-elle préférer d'autres plaisirs plus masculins (à moins qu'elle choisisse les deux...).
Sinon D, tu nous as écrit toujours une jolie histoire que j'ai grand plaisir à lire. Bien loin de tes autres textes. Continue... smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci messieurs,

Effectivement, je prends mon temps et je vous laisse sur votre faim. C'est l'idée de l'histoire c'est une Echappée belle en plein été, rien ne presse. Je prends plaisir à vous écrire des niaiseries et des circonvolutions légères. Effectivement on est loin de certaines choses plus crues que j'ai pu écrire.
Merci de la lire, ça me fait zizir n'est-ce pas smile

Bisous.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

C'est super ! Je trouve que l'intérêt dépasse le cul. On attend les scènes érotiques autant que la suite de l'histoire en soi.
C'est cool de voir ce genre de contenu ! Merci !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alescritorex :

C'est super ! Je trouve que l'intérêt dépasse le cul. On attend les scènes érotiques autant que la suite de l'histoire en soi.
C'est cool de voir ce genre de contenu ! Merci !

Bonjour Alescritorex !!

Quel enthousiasme, je te remercie vachement beaucoup,  n’est-ce pas ! C’est toujours délicat d’écrire des chapitres sans sexe au service de l’histoire, je suis donc enchantée de ce retour positif malgré tout !

Au plaisir de te recroiser en com !

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Encore un tres bon et beau chapitre Duchesse !
Ce texte est probablement celui ta création que je préfére.
C'est érotique, entrainant, captivant, tout en étant, comme toujours, très bien imagé.
Tu entraines le lecteur que je suis, avec tes personnages et j'ai pour une fois envie de dire comme dans la pub pour les fingers d'il ya longtemps : Dis Madame Duchesse, tes histoires, tu pourrais pas les faire un peu plus longues ?


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Encore un tres bon et beau chapitre Duchesse !
Ce texte est probablement celui ta création que je préfére.
C'est érotique, entrainant, captivant, tout en étant, comme toujours, très bien imagé.
Tu entraines le lecteur que je suis, avec tes personnages et j'ai pour une fois envie de dire comme dans la pub pour les fingers d'il ya longtemps : Dis Madame Duchesse, tes histoires, tu pourrais pas les faire un peu plus longues ?

Et voilà, tu es passé à la trappe mon pauvre Mandrakke, ingrate que je suis. Je te remercie.  C’est vrai que je me disais que cette histoire était dans la veine d’un Mandrakke avec la joujou’s touch !
Le prochain n’est pas  plus long 😉 Mais y a du croustillant !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Et voilà, tu es passé à la trappe mon pauvre Mandrakke, ingrate que je suis. Je te remercie.  C’est vrai que je me disais que cette histoire était dans la veine d’un Mandrakke avec la joujou’s touch !
Le prochain n’est pas  plus long 😉 Mais y a du croustillant !

Il vaut mieux passer a la trappe qu'au pilori smile
Je crois sincèrement que tu tiens là une très bonne série. Continue !


LeRenardetLaDuchesse :

Le prochain n’est pas  plus long 😉 Mais y a du croustillant !

Alors j'attendrai patiemment qu'il soit publié, pour de la qualité, il faut prendre le temps nécessaire...


La seule limite des mots est notre imagination.
Petite Chérie
Auteur

Après 3 lectures à des jours différents, je reste sous le charme de ce style tout en finesse, histoire bien ficelée. C'est habilement suggéré sans loudeur. Bravo !
Merci Duchesse.
(vais attendre la suite)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Petite Chérie :

Après 3 lectures à des jours différents, je reste sous le charme de ce style tout en finesse, histoire bien ficelée. C'est habilement suggéré sans loudeur. Bravo !
Merci Duchesse.
(vais attendre la suite)

Je te remercie chaleureusement de ces lectures.
« ...style tout en finesse», c’est l’objectif de cette histoire. A chaque texte, un défi personnel. J’ai surtout écrit du trash avant ça. Ma volonté était de m’essayer à la vanille. Je suis une bébée autrice, y a toujours un regret. J’aurais du l’écrire avec un narrateur omniscient mais j’ai trouvé que le style journal intime se prêtait à l’initiatique.
Je voulais écrire quelque chose de tendre et naturel.
Duchesse.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-05-2021 à 15h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Petite Chérie
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Je te remercie chaleureusement de ces lectures.
« ...style tout en finesse», c’est l’objectif de cette histoire. A chaque texte, un défi personnel. J’ai surtout écrit du trash avant ça. Ma volonté était de m’essayer à la vanille. Je suis une bébée autrice, y a toujours un regret. J’aurais du l’écrire avec un narrateur omniscient mais j’ai trouvé que le style journal intime se prêtait à l’initiatique.
Je voulais écrire quelque chose de tendre et naturel.
Duchesse.

Avec plaisir poulette.
Ce style vanille te va bien au teint.
Je te sens en apaisement comme une réconciliation . wink
Le trash, ton trash, j'y sens ta colère, ton combat et j'ai mal.
Ton panel d'écriture est large, tu l'exploites bien, je trouve.

Homme-jouet
Auteur

Petite Chérie :

LeRenardetLaDuchesse :

Je te remercie chaleureusement de ces lectures.
« ...style tout en finesse», c’est l’objectif de cette histoire. A chaque texte, un défi personnel. J’ai surtout écrit du trash avant ça. Ma volonté était de m’essayer à la vanille. Je suis une bébée autrice, y a toujours un regret. J’aurais du l’écrire avec un narrateur omniscient mais j’ai trouvé que le style journal intime se prêtait à l’initiatique.
Je voulais écrire quelque chose de tendre et naturel.
Duchesse.

Avec plaisir poulette.
Ce style vanille te va bien au teint.
Je te sens en apaisement comme une réconciliation . wink
Le trash, ton trash, j'y sens ta colère, ton combat et j'ai mal.
Ton panel d'écriture est large, tu l'exploites bien, je trouve.

Elle veut imiter le jouet, pendant que le jouet a des envies de dériver vers le trash big_smile

Homme-jouet
Auteur

Chi va piano va sano...

Moi j'aime beaucoup cette attente. De toute façon, on le sait depuis la fin du chapitre deux qu'elles vont finir au pieu mais sans pieu.

Et la petite description furtive mais au combien érotique de la divine césure (qui n'a pas échappée au poétique-pervers que je suis) a suffit à mon amour pour ce troisième chapitre.

Cependant, ne nous y trompons pas et je reste un basic-pig, la Duchesse. Donc merci de m'enflammer pour le quatrième opus wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Chi va piano va sano...

Moi j'aime beaucoup cette attente. De toute façon, on le sait depuis la fin du chapitre deux qu'elles vont finir au pieu mais sans pieu.

Et la petite description furtive mais au combien érotique de la divine césure (qui n'a pas échappée au poétique-pervers que je suis) a suffit à mon amour pour ce troisième chapitre.

Cependant, ne nous y trompons pas et je reste un basic-pig, la Duchesse. Donc merci de m'enflammer pour le quatrième opus wink

Décidément 😊 Tu me vois fort aise que tu aies évoqué  ma métaphore avec un vers ; j’en suis spécialement contente ! Je peux mourir heureuse, un lecteur l’aura relevée. Merci Joujou. Je vais nourrir le piggy qui sommeille en toi, tu vas regretter de l’avoir réclamé. Héhé.

D.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-05-2021 à 15h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.