Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Chi va piano va sano...

Moi j'aime beaucoup cette attente. De toute façon, on le sait depuis la fin du chapitre deux qu'elles vont finir au pieu mais sans pieu.

Et la petite description furtive mais au combien érotique de la divine césure (qui n'a pas échappée au poétique-pervers que je suis) a suffit à mon amour pour ce troisième chapitre.

Cependant, ne nous y trompons pas et je reste un basic-pig, la Duchesse. Donc merci de m'enflammer pour le quatrième opus wink

Décidément 😊 Tu me vois fort aise que tu aies évoqué  ma métaphore avec un vers ; j’en suis spécialement contente ! Je peux mourir heureuse, un lecteur l’aura relevée. Merci Joujou. Je vais nourrir le piggy qui sommeille en toi, tu vas regretter de l’avoir réclamé. Héhé.

D.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-05-2021 à 15h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci pour vos coms des derniers jours sur les différents chapitres. Vous m'avez mis un coup de motivation, et Don Bescherelle de La Lupinerie corrige plus vite que son nombre ombre. Je vous ai envoyé la suite <3

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 24-05-2021 à 17h42)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Les petites touches érotiques sont aussi très efficaces.
Well done.


"Je est un autre"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

Les petites touches érotiques sont aussi très efficaces.
Well done.

Merci Max d’avoir lu et commenté ces chapitres. Moi aussi J’ai bien aimé la scène de masturbation haha. Enfin parfois on est plus content que d’autres, j’en étais satisfaite 😊


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Mince Duchesse, je crois que c’est l’histoire que tu as écrite que je préfère ! Elle est vraiment super. J’ai pas les mots, elle est juste parfaite. Elle me fait me sentir bien. Bref.
<3 sororité


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Astralabe
Auteur

Lu !
Un troisième chapitre aussi bon que ms deux premiers.
Il y a une finisse dans l'écriture qui va de pair avec celle de l'approche de Sacha.
On ressent bien les sensations de l'héroïne et l'ambiance chaude et douce à la fois de l'été.
Et les personnages sont toujours aussi creusés, ça donne de la crédibilité au récit.

Félicitations.

Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

C'est en lisant certaines réaction face à l'alcool que je me colle une médaille virtuelle de ne jamais en avoir gouté ma vie durant.
Texte très bien écris. Je lirai votre histoire jusqu'au point final.


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!