Le site de l'histoire érotique
Nathannael
Membre
09-05-2021
3 Messages
Genre : Homme

Bonjour

J’aimerais essayer la zoophilie avec ma compagne,
Enfin j’aimerais surtout voire ma femme se faire prendre. Je ne sais pas comment amener le sujet et susciter son intérêt.

Est-ce que vous avez des idées

Merci

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Bonjour,

Je suis pour une totale transparence, alors moi je dirais une bonne communication directe. Sinon il y a des jeux de couple qui peuvent amener à en parler.

Un action/vérité par exemple ^^

Il y a un autre jeu de dés mais ce serait vraiment rébarbatif de t'en faire le descriptif ici. Je réfléchis à comment te transmettre ça pour que ce soit compréhensif.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nathannael :

J’aimerais essayer la zoophilie avec ma compagne,
Enfin j’aimerais surtout voire ma femme se faire prendre. Je ne sais pas comment amener le sujet et susciter son intérêt.
Est-ce que vous avez des idées ?

Ça dépend de la taille du sujet. Si c'est un chien, pas de problème.
Maintenant, si tu veux faire entrer un cheval dans ton appartement, ça risque d'être plus difficile.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Lioubov :

Nathannael :

J’aimerais essayer la zoophilie avec ma compagne,
Enfin j’aimerais surtout voire ma femme se faire prendre. Je ne sais pas comment amener le sujet et susciter son intérêt.
Est-ce que vous avez des idées ?

Ça dépend de la taille du sujet. Si c'est un chien, pas de problème.
Maintenant, si tu veux faire entrer un cheval dans ton appartement, ça risque d'être plus difficile.

😂😂
On peut couper la poire en deux, commence avec un pottok 🤔


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Nathannael
Membre
09-05-2021
3 Messages
Genre : Homme

Merci un Chien sera amplement suffisant

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je vais te dire comme aux mecs qui rêvent de sodomiser leur femme. Fais le donc le premier. Dis lui que t'as envie de sucer un chien ou de te faire enculer par, tu verras bien sa réaction; si elle n'est pas choqué, fais le. Ensuite tu seras légitime à lui demander un truc pareil et elle sera en droit de dire oui ou non smile

Réfléchis bien à ce que tu fais, si mon mec me disait ça, je ne le verrais plus jamais de la même manière et je le quitterais, ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Demande toi si tu prends pas des risques quand même.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 10-05-2021 à 15h46)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Comme la grande majorité des femmes n'est pas adepte de zoophilie (en dehors de ce site smile, statistiquement tu as plus de risque de te prendre un scud qu'elle te dise oui. Alors réfléchis bien avant de te lancer.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

LeRenardetLaDuchesse :

Je vais te dire comme aux mecs qui rêvent de sodomiser leur femme. Fais le donc le premier. Dis lui que t'as envie de sucer un chien ou de te faire enculer par, tu verras bien sa réaction; si elle n'est pas choqué, fais le. Ensuite tu seras légitime à lui demander un truc pareil et elle sera en droit de dire oui ou non smile

Réfléchis bien à ce que tu fais, si mon mec me disait ça, je ne le verrais plus jamais de la même manière et je le quitterais, ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Demande toi si tu prends pas des risques quand même.

Je suis assez d'accord avec Duchesse, si j'étais dans le même fantasme que toi, connaissant ma femme, je garderai ça pour moi.... au risque qu'il y ait grosse cassure dans le couple et que je finisse chez un psy...
Attention, je ne te juge pas, c'est juste mon ressenti


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Nathannael
Membre
09-05-2021
3 Messages
Genre : Homme

Merci à vous pour vos interventions judicieuses.
Les dernières remarques m’ont fait réfléchir.
Je suis très amoureux de ma femme et je ne veux pas la perdre.

Merci encore

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

LeRenardetLaDuchesse :

Je vais te dire comme aux mecs qui rêvent de sodomiser leur femme. Fais le donc le premier. Dis lui que t'as envie de sucer un chien ou de te faire enculer par, tu verras bien sa réaction; si elle n'est pas choqué, fais le. Ensuite tu seras légitime à lui demander un truc pareil et elle sera en droit de dire oui ou non smile

Réfléchis bien à ce que tu fais, si mon mec me disait ça, je ne le verrais plus jamais de la même manière et je le quitterais, ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Demande toi si tu prends pas des risques quand même.

Tu fais bien des trucs avec un renard... C'est le trip odeurs plus que zoophiles qui te plait ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Marry :

Bonjour,

Je suis pour une totale transparence, alors moi je dirais une bonne communication directe. Sinon il y a des jeux de couple qui peuvent amener à en parler.

Un action/vérité par exemple ^^

Il y a un autre jeu de dés mais ce serait vraiment rébarbatif de t'en faire le descriptif ici. Je réfléchis à comment te transmettre ça pour que ce soit compréhensif.

Pour la transparence??? Dans votre entourage avez vous parlé de votre sexualité zoophile? Tout ceux , qui ici, revendique leur perversion zoo. combien l'assume  ?
Qu'elle femme normale accepterait de passer après une bestioles?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

LeRenardetLaDuchesse :

Je vais te dire comme aux mecs qui rêvent de sodomiser leur femme. Fais le donc le premier. Dis lui que t'as envie de sucer un chien ou de te faire enculer par, tu verras bien sa réaction; si elle n'est pas choqué, fais le. Ensuite tu seras légitime à lui demander un truc pareil et elle sera en droit de dire oui ou non smile

Réfléchis bien à ce que tu fais, si mon mec me disait ça, je ne le verrais plus jamais de la même manière et je le quitterais, ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Demande toi si tu prends pas des risques quand même.

Tu fais bien des trucs avec un renard... C'est le trip odeurs plus que zoophiles qui te plait ?

Le renard est un animal fouisseur, toujours la truffe dans mon sous-bois et la queue en panache. Qui n’y résisterait pas 🤪?
Ça me fait penser que Bugsy n’a jamais écrit la suite de Gare à Goupil Duchesse !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

Marry :

Bonjour,

Je suis pour une totale transparence, alors moi je dirais une bonne communication directe. Sinon il y a des jeux de couple qui peuvent amener à en parler.

Un action/vérité par exemple ^^

Il y a un autre jeu de dés mais ce serait vraiment rébarbatif de t'en faire le descriptif ici. Je réfléchis à comment te transmettre ça pour que ce soit compréhensif.

Pour la transparence??? Dans votre entourage avez vous parlé de votre sexualité zoophile? Tout ceux , qui ici, revendique leur perversion zoo. combien l'assume  ?
Qu'elle femme normale accepterait de passer après une bestioles?

C’est un cèdre du Liban ?
Non mais moi je passe ni après un chien ni sur un mec qui se tape un chien. Rien. Tu me parles de baiser avec un animal, ça me fout ultra mal.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 10-05-2021 à 18h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

LeRenardetLaDuchesse :

SYL30 :

Marry :

Bonjour,

Je suis pour une totale transparence, alors moi je dirais une bonne communication directe. Sinon il y a des jeux de couple qui peuvent amener à en parler.

Un action/vérité par exemple ^^

Il y a un autre jeu de dés mais ce serait vraiment rébarbatif de t'en faire le descriptif ici. Je réfléchis à comment te transmettre ça pour que ce soit compréhensif.

Pour la transparence??? Dans votre entourage avez vous parlé de votre sexualité zoophile? Tout ceux , qui ici, revendique leur perversion zoo. combien l'assume  ?
Qu'elle femme normale accepterait de passer après une bestioles?

C’est un cèdre du Liban ?
Non mais moi je passe ni après un chien ni sur un mec qui se tape un chien. Rien. Tu me parles de baiser avec un animal, ça me fout ultra mal.

Naturellement , quand tu penses qu'un animal bouffe des merdes, se lèche le cul et celui des autres ?Y'a que que sur xstory que les gens trouvent ça normal.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.