Le site de l'histoire érotique
Livai9394
Auteur

L'histoire «En érection devant ma mère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vais tout d'abord commencer par les présentations. Je m'appelle Steve et j'ai 22 ans, je mesure 1m75 et suis assez musclé. Je vis seul chez ma mère en banlieue parisienne, mes parents ont divorcé lorsque j'avais environ 5 ans. Ma mère s'appelle Carole, elle a 53 ans et travail dans une grande ens...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lolo66
Auteur

Sympa comme debut
Peut-être un peu rapide la prise en main mais le charme y est

Jean.lola
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Ce texte est très bien vivement une suite..

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

C'est du vu, revu et rerevu, aucune originalité, texte plat qui ne donne ni désir, ni envie..

Et un homme "toute nue", bien joué.

Yoyoho
Membre
10-05-2021
2 Messages

Quand je vois que le texte a été revu par l'équipe et qu'elle comporte encore des fautes, je suis perplexe quant au fait que mon propre texte sans faute soit rejeté par la même équipe.
N'y a t il pas un peu de partialité ?

Dernière modification par Yoyoho (Le 10-05-2021 à 17h51)

Yoyoho
Membre
10-05-2021
2 Messages

Namenlos :

C'est du vu, revu et rerevu, aucune originalité, texte plat qui ne donne ni désir, ni envie..

Et un homme "toute nue", bien joué.

Entièrement d'accord avec vous...

ecri202metier
Membre
10-05-2021
3 Messages
Genre : Homme

Dommage que dans la plupart des histoires les femmes sont censées avoir de très gros seins. Perso j'aime les seins de taille normale. C'est idem pour les pénis gigantesque. Pourquoi toujours du XXL, c'est pour en avoir plus? On se croit vraiment au fast food. :-)
Sinon pas mal l'histoire mais manque d'une introduction plus lente à mon sens.

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
166 Messages

Début correct , histoire , dans le déroulé , pas très nouveau , mais sans doute intéressant ....

endgame
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Très bonne histoire j'espère une suite

lapin1058
Membre
24-03-2013
148 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: suisse

Un bon début en attendant la suite

Amelie_F
Membre
05-05-2021
30 Messages

Tres beau debut excitant j ai trop aimé on dirait une que c est réelle

brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

comment ce texte, sans aucune imagination, sans aucune correction  peut avoir autant de votes ???

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Et c'est censé avoir été corrigé ça ? En plus c'est comme dit précédemment du vu revu re-revu sans intérêt. Bref la suite ça sera sans moi.

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

brd :

comment ce texte, sans aucune imagination, sans aucune correction  peut avoir autant de votes ???

Peut-être parce que le niveau moyen des lecteurs du site est proche du néant ? Ça casse pas trois pattes à un canard, c'est d'une médiocrité absolue mais tous les dégouts sont dans la nature wink wink

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Amelie_F :

Tres beau debut excitant j ai trop aimé on dirait une que c est réelle

Bescherelle se retourne dans sa tombe.