Le site de l'histoire érotique
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Amelie_F :

Tres beau debut excitant j ai trop aimé on dirait une que c est réelle

Bescherelle se retourne dans sa tombe.

Bescherelle
Membre
04-03-2021
42 Messages
Genre : Femme
Lieu: Fnac

Numiel :

Amelie_F :

Tres beau debut excitant j ai trop aimé on dirait une que c est réelle

Bescherelle se retourne dans sa tombe.

Vos mots sont durs mais terriblement justes mon cher Numiel...

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Sympa l'histoire un peu rapide mais sinon cool

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Yoyoho :

Quand je vois que le texte a été revu par l'équipe et qu'elle comporte encore des fautes, je suis perplexe quant au fait que mon propre texte sans faute soit rejeté par la même équipe.
N'y a t il pas un peu de partialité ?

J.ai eu aussi le cas. En fait les « correcteurs » regardent la forme et se moquent complètement de l’orthographe (qu’ils ne maîtrisent pas forcément non plus quand on voit les fautes dans leurs messages...)

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Je l'ai dit et je le répète, xstory a fait une grosse connerie de laisser des membres corriger les récits des autres. Regardez le nombre d'histoires que ne sont pas finies car des auteurs ont jetés l'éponge  à cause de règles qui sont nul à chier ou de ce voir pénaliser deux fois et ne plus pouvoir reprendre leurs histoires.

Pour cette histoire comme beaucoup d'autres, il manque plein de détails: le physique de la mère, du fils, comment sont-ils habillés, comment est la maison etc etc ....

Quand il n'y a pas d'image, il faut des détails pour faire plonger le lecteur de l'histoire et là, c'est loin d'en être le cas. Désolé, c'est pas entrainant mais cher auteur ne lâche rien, c'est en faisant que l'on prend wink

Nikolas0244
Auteur

J'aurais bien aimé que ma mère me soulage

Lovix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Champagne Ardenne

Yoyoho :

Quand je vois que le texte a été revu par l'équipe et qu'elle comporte encore des fautes, je suis perplexe quant au fait que mon propre texte sans faute soit rejeté par la même équipe.
N'y a t il pas un peu de partialité ?

ca m'est arrivé aussi par deux fois et je vois des textes écrit presque en mode SMS, sans ponctuation...


découverte, discussion et plaisirs
Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Bof, du gonzo littéraire. La mère branle le fils sans raison, l'histoire est mal amenée.


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

C'est très excitant, vivement la suite !

Par contre, relis-toi bien et corrige tes fautes car, à un moment tu passes du féminin (toute nue) au masculin (mon gros pénis).


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

ecri202metier :

Dommage que dans la plupart des histoires les femmes sont censées avoir de très gros seins. Perso j'aime les seins de taille normale. C'est idem pour les pénis gigantesque. Pourquoi toujours du XXL, c'est pour en avoir plus? On se croit vraiment au fast food. :-)

Sans doute un phantasme masculin !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

j'ai lu car je pensais à mieux... dommage. le scénario est limite et puis oui, les accords ne sont pas bon non plus, dommage, y avait du potentiel.


Signé moi et pas toi.
Sonia_TV
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-01-2014
8 Messages

Yoyoho :

Quand je vois que le texte a été revu par l'équipe et qu'elle comporte encore des fautes, je suis perplexe quant au fait que mon propre texte sans faute soit rejeté par la même équipe.
N'y a t il pas un peu de partialité ?

tout à fait d'accord, je me fais souvent la même réflexion ...

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Yoyoho :

Quand je vois que le texte a été revu par l'équipe et qu'elle comporte encore des fautes, je suis perplexe quant au fait que mon propre texte sans faute soit rejeté par la même équipe.
N'y a t il pas un peu de partialité ?

Je me dis exactement la même chose les correcteurs de Xstory sont vraiment pas cohérents j’ai moi même été refusé