Le site de l'histoire érotique
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Célia cinéphile (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Célia

Sa plus grande crainte à cet instant était de filer l'un de ses bas. Sa nervosité cependant diminua à mesure que son vernis rouge carmin séchait. Elle était satisfaite du résultat et très fière de ses longs ongles qui n'étaient pas ce qu'on appelle pompeusement « des prothèses ongulaires »....

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Eh bien, voilà un texte ma foi fort agréable à lire, les personnages sont bien amenés, la tension monte doucement, aucune précipitation, rien qu'une succession d'évènements quasi naturelle.

Si une suite est prévue, j'espère qu'elle sera dans la même veine !

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Merci pour votre commentaire très encourageant.
Je ne pense pas écrire de suite mais plutôt un autre récit.
Je suis conscient que je suis long à amener la scène que tout monde attend mais j'ai besoin de faire vivre un peu les personnages pour leur donner de l'épaisseur.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Je ne peux que souscrire au commentaire de  Nomenlos.  C'est remarquablement écrit et en sent la montée sexuelle progressive...
Vite une suite !

Dernière modification par Le Matou libertin (Le 11-05-2021 à 09h33)


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est encourageant.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Les références sont excellentes mais trop nombreuses, trop démonstratives, et la psychologie n'est pas crédible.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Pamarciset :

Les références sont excellentes mais trop nombreuses, trop démonstratives, et la psychologie n'est pas crédible.

Je note. Pouvez-vous détailler pour la psychologie ?


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
TerryCel
Auteur

Bonjour,
Charmé par votre récit. Oui le développement est intéressant, il aide à comprendre les personnages.
Une suite serais agréable. Mais un texte dans la même veine le serait tout autant.
Au plaisir de vous lire...

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Une histoire magnifiquement rédigée.
Un plaisir pour la lecture, le vocabulaire est riche et varié, les références culturelles donnent du corps aux personnages, c'est divin.

Mais voilà, quand vient LA scène que j'attends avec impatience afin de me palucher allégrement, je suis un peu déçue.
Je trouve que cette partie est trop rapide, qu'elle manque d'intensité... idem pour votre deuxième ouvrage.
Mais ce n'est que mon avis bien sûr!

Toutefois vos écrits sont un délice pour les yeux et j'ai hâte de lire vos prochaines oeuvres.

Au plaisir

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

mademoisellrion :

Une histoire magnifiquement rédigée.
Un plaisir pour la lecture, le vocabulaire est riche et varié, les références culturelles donnent du corps aux personnages, c'est divin.

Mais voilà, quand vient LA scène que j'attends avec impatience afin de me palucher allégrement, je suis un peu déçue.
Je trouve que cette partie est trop rapide, qu'elle manque d'intensité... idem pour votre deuxième ouvrage.
Mais ce n'est que mon avis bien sûr!

Toutefois vos écrits sont un délice pour les yeux et j'ai hâte de lire vos prochaines oeuvres.

Au plaisir

Je suis d'accord avec vous.
J'ai tenté un 3ème récit en cours de validation qui étoffe la scène de sexe mais je reconnais que c'est très difficile de donner de l'intensité à ces passages.
C'est sans doute ma limite...


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.