Le site de l'histoire érotique
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

L'histoire «Le passé de John (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes en septembre, c'est la rentrée universitaire pour moi et au lycée pour Justine et nous prenons le rythme assez vite. Comme j'ai eu mon permis pendant l'été, je reste parfois dormir chez elle et je vais à l'université le lendemain en partant tôt, ou je loupe des cours sans aucune forme de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Un remerciement spécial à LeRenardetLaDuchesse pour son avis éclairé sur ce texte avant publication !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lulut !

T'as eu un soucis en reprenant mes annotations. Dans tes trois premiers paragraphes tu as, à deux reprises, des redites : "et que et que" et "sortir sortir".
C'est un bon chapitre m'sieur, merci à toi de partager ton histoire du point de vue d'un homme et avec une plume de qualité, ce qui ne gâche rien. Une tranche de vie à mettre entre toutes les mains.

C'est un véritable plaisir de te relire !

Good job <3

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-05-2021 à 10h47)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonne histoire!

C'est hyper rare de voir des histoires de pegging. En esperant en lire plus smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

pierretalbot2 :

Bonne histoire!

C'est hyper rare de voir des histoires de pegging. En esperant en lire plus smile

Merci beaucoup, cette histoire me fait beaucoup de bien, ça permet de mettre tout ça derrière moi.

Je suis néanmoins d'accord avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup de pegging.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

carlitou :

vivement la suite

Cela ne va pas tarder. C'est l'affaire de quelques jours.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Cette histoire est un petit bijou d'érotisme et de sensualité, et c'est très bien écrit. Je me prendrais presque à envier Justine...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Il est vrai qu'à ce stade on ne se rend pas encore compte à quel point la relation pouvait être toxique


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.