Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Bonjour à tous je souhaiterais échanger avec vous d'expérience, de vécu ou de phantasme liés à cette pratique. Homme ou femme j'aimerais partager vos points de vue.
A vos claviers

Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'ai essayé avec ma femme. Elle m'a enculer. J'adore la sensation de mouvement de hanches qu'elle imprime sur mon corps,  alors avec un gode qui stimule la prostate c'est mille fois mieux. Elle aime pas trop m'enculer préférant se faire pénétré mais elle s'amuse qd mm. Et moi je prends mon pied. Tout benef. Expérience à tenter

Maeva33
Compte Supprimé

Ça m’est arrivé une fois qu’un mec me demande cela. Il a ouvert le tiroir de sa table de chevet et en a sorti un gode ceinture. Je n’étais pas contre lui faire, au contraire pour inverser les rôles un peu. Moi ça ne provoquait pas de plaisir particulier, et j’avais du mal à le baiser. Car la ceinture ne tenait pas bien au gode et je devais le tenir tout le temps à la main.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,

J’ai essayé pas mal de fois.
Avec le système de harnais Vac U Lock, avec un harnais avec un anneau dans lequel on glisse des godes adaptés à base large et plage et aussi avec le Share de Funfactory.
Le share c’est un investissement nul, il est mal conçu la partie pénienne est trop lourde et fait ressortir la partie vaginale ; t’es obligé de le tenir.
Les Vac U lock ( j’ai un doute sur l’orthographe), ne sont pas terrible car tu peux adapter très peu de modèle et le harnais était pas bien pensé.
Le troisième système était de loin le meilleur et le plus esthétique, il faisait bien le job et les  systèmes de fermeture bien fichu, y avait pas de jeu. Pourquoi pas.

A titre personnel, ça ne m’a pas boulversifiée comme pratique ^^ Je me sens déguisée avec un gode ceinture et je ne me plais pas attifée comme ça.
Donc je préfère utiliser un classique,  style Tiger,  qui est bien pensé et que je n’ai pas à enfiler avant d’enfiler moi même !  😊

Coup de projecteur du jour : Le passé de John, chapitre 4. Excellente histoire et chose assez rare, y a du pegging dedans.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Maeva33 :

Ça m’est arrivé une fois qu’un mec me demande cela. Il a ouvert le tiroir de sa table de chevet et en a sorti un gode ceinture. Je n’étais pas contre lui faire, au contraire pour inverser les rôles un peu. Moi ça ne provoquait pas de plaisir particulier, et j’avais du mal à le baiser. Car la ceinture ne tenait pas bien au gode et je devais le tenir tout le temps à la main.

J'ai acheté un harnais plus pratique depuis, on recommence quand tu veux.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

LeRenardetLaDuchesse :

Coup de projecteur du jour : Le passé de John, chapitre 4. Excellente histoire et chose assez rare, y a du pegging dedans.

Merci pour la pub chère Duchesse !

De mon point de vue, la pratique est enivrante. Que ce soit lié ou non à une pratique de soumission. C'est dans ce cadre que je l'ai découvert pour la première fois et c'est justement cette première fois qui est décrite dans le chapitre dont la Duchesse parle.
Il y a beaucoup de modèle différents qui feront plus ou moins le job et on peut chipoter sur beaucoup de points. A titre personnel et du point de vue de mes partenaires ayant utiliser une ceinture, les meilleurs restent ceux en une pièce, conçu avec leur harnais. Y a trop d'aléatoire dans ceux se disant adaptés pour changer de godes.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,

J’ai essayé pas mal de fois.
Avec le système de harnais Vac U Lock, avec un harnais avec un anneau dans lequel on glisse des godes adaptés à base large et plage et aussi avec le Share de Funfactory.
Le share c’est un investissement nul, il est mal conçu la partie pénienne est trop lourde et fait ressortir la partie vaginale ; t’es obligé de le tenir.
Les Vac U lock ( j’ai un doute sur l’orthographe), ne sont pas terrible car tu peux adapter très peu de modèle et le harnais était pas bien pensé.
Le troisième système était de loin le meilleur et le plus esthétique, il faisait bien le job et les  systèmes de fermeture bien fichu, y avait pas de jeu. Pourquoi pas.

A titre personnel, ça ne m’a pas boulversifiée comme pratique ^^ Je me sens déguisée avec un gode ceinture et je ne me plais pas attifée comme ça.
Donc je préfère utiliser un classique,  style Tiger,  qui est bien pensé et que je n’ai pas à enfiler avant d’enfiler moi même !  😊

Coup de projecteur du jour : Le passé de John, chapitre 4. Excellente histoire et chose assez rare, y a du pegging dedans.

Je suis d'accord pour la share, mal conçu pour l'usage, très lourd, trop souple, assez volumineux aussi il faut le dire, dommage pour cette marque dont les autres produits que je possède sont top (plug, boules de geisha, vibro). Mais bien lubrifié, le god ceinture ça doit être top ! Enjoy ! 😊


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski
Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Perso j’adore quand ma femme me prend au god ceinture. Et elle finit la chatte dégoulinante en me voyant apprécier et couiner.
Par contre il vas falloir qu’elle y passe aussi vu que j’ai débuté une transition homme femme. Dans quelques mois ma tinny dick ne se lèvera plus et dans 1-2 ans ne sera même plus la


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Fichtre (et non pas Fichte) !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Ma femme femme préfère me goder a la main plutôt qu’avec une ceinture mais le peu de fois ou elle m’a prise je n’ai pas pu m’empêcher de repenser à ma première fois avec une fille big_smile les mouvements étaient saccadés et pas synchro mais que c’était bon.