Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Être lu par son entourage.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut les auteurs !

J’espère que tout le monde se porte bien et tout le tintouin.

Dites-moi. Est-ce que votre entourage proche sait que vous écrivez des récits érotiques ? Avez-vous déjà laissé votre entourage lire vos textes ? Ça a été reçu comment ?

Mes copains le savent et ils sont super curieux mais je ressens de la gêne à les laisser lire les perversions que j’écris, même les fictions. Héhé Et vous ?

Bonne journée et bon pont en prévision !

D.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-05-2021 à 14h38)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Coucou

Pour ma part j’ai offert à ma femme pour son anniversaire un livre écrit par mes soins.
J’ai repris les différents lieux où nous l’avions fait et j’ai volontairement romancer certains passages mais tout en restant plausible.
Le cadeau a aussi fait son petit effet auprès de ses ami(e)s mais hors de question pour elle de leur faire lire même si elle ne s’est pas cachée sur la nature du récit. Sa mère aussi est au courant de l’existence de cet ouvrage. Personnellement j’aime savoir qu’ils savent et le contenu n’a rien de personnel pour moi (sauf pour  belle-maman big_smile ) mais je comprends son choix de en pas le faire lire ( bon a sa mère c’est logique )

Dernière modification par Monsieur K (Le 12-05-2021 à 14h49)

Ashogan
Compte Supprimé

Entourage proche :

Famille : Ils savent, mais ne veulent pas spécialement lire.

Amis : Les plus proches (Peu),savent, mais ne veulent pas spécialement lire.

Amies : Pareil, les plus proches savent, et certaines ont lus. (Étonnamment, les mecs ne veulent pas lire, les femmes sont plus enclins à demander à lire, aucune idée du pourquoi)

Si quelqu'un me plaît : J'en parle librement. Si la personne veut lire, aucun souci pour moi. smile

J'ai aucune gêne (même si j'ai peu écrit), en général ce sont les gens les plus gênés ahah !

Voilà voilà, bonne journée !! smile

IvanNormal
Compte Supprimé

Il a pu arrivé que cela soit une problème avec les femmes que je fréquentais donc j'ai tendance à le garder pour moi. Côté amis, ceux ou celles qui le savent sont ceux que je savais qu'il n'y aurait pas de malaise. Mais je pense que peu me lisent tout de même. C'est sans doute un peu taboo oui. J'écris aussi beaucoup à partir de réelles expériences et étant pour le moins libre et peu fidèle, certaines histoires ne sont pas bonnes à lire pour tout le monde.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@MonsieurKlein
En voilà une jolie histoire ☺️ Mais effectivement, c'est un cadeau, maintenant il lui appartient de le partager, ou pas.
Pendant que je vous ai sous la main, ça fait plusieurs fois que je me demande si votre pseudo est en lien avec le film 😉

@Ash Même constat ici, mes potes mecs savent et ne m’ont jamais demandé si ils pouvaient me lire. C’est seulement des copines qui sont curieuses.

@yvannormal, c’est sûr c’est plus délicat vu que cela rend les copains dépositaires d’un secret dont ils se seraient éventuellement peut être passés ^^ C’est risque de dire sur quel site tu écris.
Y a que mon frère qui sait sur quel site ç’est, parce que l’on vit ensemble et qu’il le voit. Sinon j’aurais trop peur que les copains aillent lire discretos haha
Je me tâte pour les fictions mais hors de question pour les histoires vraies 🙃

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-05-2021 à 17h03)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

Pour ma part ma compagne le sait. Mes mes proches et amis non, je serais pas ennuyé de leur dire, de leur faire lire un peu plus vu ce que j'y décris. Ai d'ailleurs peur parfois que qq un me démasque sur le site, mais bon j'ai de la marge je pense 😆


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ma moitié est au courant, a lu pas mal d'histoires comme ça, pour voir.

Elle n'est pas spécialement intéressée, ni même perturbée d'avoir pour époux un type qui pourrait avoir (finger in ze nose) le Goncourt, le Nobel, ou être publié par la Pléiade.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Il m'arrive de faire lire mes histoires aux femmes avec lesquelles j'ai des aventures. Souvent, j'en écris qui les mettent en scène, soit un épisode vécu ou un fantasme évoqué ensemble ou qu'elles m'inspirent. En général, ça les titille et ça peut parfois avoir un côté programmatique. wink

Dernière modification par Strangemax (Le 12-05-2021 à 20h18)


"Je est un autre"
Petite Chérie
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Salut les auteurs !

J’espère que tout le monde se porte bien et tout le tintouin.

Dites-moi. Est-ce que votre entourage proche sait que vous écrivez des récits érotiques ? Avez-vous déjà laissé votre entourage lire vos textes ? Ça a été reçu comment ?

Mes copains le savent et ils sont super curieux mais je ressens de la gêne à les laisser lire les perversions que j’écris, même les fictions. Héhé Et vous ?

Bonne journée et bon pont en prévision !

D.

Coucou Duchesse, tous,

C'est curieux ta question, car l'histoire que Loup vient de me corriger parle de ton sujet...
Y a a comme des ondes ici qui m'inquiète un peu.

Pour répondre

Famille : "Loin des yeux loin du coeur" ainsi soit-il de par leur choix, donc non.

Mon fils : Oui au courant. Sa réaction a été "amuse-toi Mum". Lire ? C'est un DYS donc la lecture non et je me vois mal de lui lire mes histoires.

Les amis : 4 hommes, une femme au courant aussi. Lecteurs ? Par 2 en couple, le week-end dernier, bah faudra lire le récit que je viens de déposer ce soir (attente validation) car pendant la lecture.. y a eu.. comme des ... et Marco, mon frère, lui m'a pris dans ses bras en me disant "enfin tu l'as craché (le morceau), c'est beau, ça crie.

En fait, grâce à mes textes, le début de retour que j'en ai, ici ailleurs, je crois que j'vais anticiper la retraite. Trop de belles choses se passent autour de moi en ce moment.

Dernière modification par Petite Chérie (Le 12-05-2021 à 20h23)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Matt Demon :

Ma moitié est au courant, a lu pas mal d'histoires comme ça, pour voir.

Elle n'est pas spécialement intéressée, ni même perturbée d'avoir pour époux un type qui pourrait avoir (finger in ze nose) le Goncourt, le Nobel, ou être publié par la Pléiade.

Me masturber sûr du papier bible, comble de la perversion 😈🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Madame sait, a lu et a aimé

Après, mes filles, mes parents et ma sœur, ça non!

C'est de l'intime et l'intime j'en use qu'avec madame

Dernière modification par Homme-jouet (Le 12-05-2021 à 20h35)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

Il m'arrive de faire lire mes histoires aux femmes avec lesquelles j'ai des aventures. Souvent, j'en écris qui les mettent en scène, soit un épisode vécu ou un fantasme évoqué ensemble ou qu'elles m'inspirent. En général, ça les titille et ça peut parfois avoir un côté programmatique. wink

Ouais smile Avec son/sa partenaire c’est tout à fait croustillant. De lire les siens et ceux des autres aussi !

@joujou, madame joujou a lu « Le fantasme»?

Tsssss J’ai soiree avec les copains demain, ma main sur la table que ça va revenir sur le tapis cette histoire. Les copines vont remettre ça, j’hésite 🙃


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Petite Chérie :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut les auteurs !

J’espère que tout le monde se porte bien et tout le tintouin.

Dites-moi. Est-ce que votre entourage proche sait que vous écrivez des récits érotiques ? Avez-vous déjà laissé votre entourage lire vos textes ? Ça a été reçu comment ?

Mes copains le savent et ils sont super curieux mais je ressens de la gêne à les laisser lire les perversions que j’écris, même les fictions. Héhé Et vous ?

Bonne journée et bon pont en prévision !

D.

Coucou Duchesse, tous,

C'est curieux ta question, car l'histoire que Loup vient de me corriger parle de ton sujet...
Y a a comme des ondes ici qui m'inquiète un peu.

Pour répondre

Famille : "Loin des yeux loin du coeur" ainsi soit-il de par leur choix, donc non.

Mon fils : Oui au courant. Sa réaction a été "amuse-toi Mum". Lire ? C'est un DYS donc la lecture non et je me vois mal de lui lire mes histoires.

Les amis : 4 hommes, une femme au courant aussi. Lecteurs ? Par 2 en couple, le week-end dernier, bah faudra lire le récit que je viens de déposer ce soir (attente validation) car pendant la lecture.. y a eu.. comme des ... et Marco, mon frère, lui m'a pris dans ses bras en me disant "enfin tu l'as craché (le morceau), c'est beau, ça crie.

En fait, grâce à mes textes, le début de retour que j'en ai, ici ailleurs, je crois que j'vais anticiper la retraite. Trop de belles choses se passent autour de moi en ce moment.

Hello Darling,

Tu nous fait une thérapiex accélérée dans la communauté. Tu fais tout d’un coup. Ravie de lire un retour de partage si positif.
Mon frère a la limite je m’en moquerais. Et là je réalise en l’écrivant que je m’en moque car mon frère n’a aucune opinion littéraire et ne lit pas.
Donc c’est peut-être pas que à cause du contenu que je redoute de le partager... Mes potes sont de très grands lecteurs.

Haha intéressant d’en discuter avec vous. J’ai peur de la critique des gens que j’aime , en plus du fait que j’ai peur qu’ils me prennent pour une tordue naturellement. J’ai peur qu’il ne me voit plus de la même façon un peu 🙄

Réjouis-toi encore, ta bonne humeur est contagieuse ! 😘

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-05-2021 à 20h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

Il m'arrive de faire lire mes histoires aux femmes avec lesquelles j'ai des aventures. Souvent, j'en écris qui les mettent en scène, soit un épisode vécu ou un fantasme évoqué ensemble ou qu'elles m'inspirent. En général, ça les titille et ça peut parfois avoir un côté programmatique. wink

Ouais smile Avec son/sa partenaire c’est tout à fait croustillant. De lire les siens et ceux des autres aussi !

@joujou, madame joujou a lu « Le fantasme»?

Tsssss J’ai soiree avec les copains demain, ma main sur la table que ça va revenir sur le tapis cette histoire. Les copines vont remettre ça, j’hésite 🙃

Je crois qu'elle a lu, mais ça ne lui parle pas.