Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Être lu par son entourage.
Petite Chérie
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Hello Darling,

Tu nous fait une thérapiex accélérée dans la communauté. Tu fais tout d’un coup. Ravie de lire un retour de partage si positif.
Mon frère a la limite je m’en moquerais. Et là je réalise en l’écrivant que je m’en moque car mon frère n’a aucune opinion littéraire et ne lit pas.
Donc c’est peut-être pas que à cause du contenu que je redoute de le partager... Mes potes sont de très grands lecteurs.

Haha intéressant d’en discuter avec vous. J’ai peur de la critique des gens que j’aime , en plus du fait que j’ai peur qu’ils me prennent pour une tordue naturellement. J’ai peur qu’il ne me voit plus de la même façon un peu 🙄

Réjouis-toi encore, ta bonne humeur est contagieuse ! 😘

Smouaack

Mouaich tout ou rien, après avoir eu rien.., j'attends, non je prends  le tout !

Je ne sais pas ce que je fais, à part écrire en conduisant, j'ai des carnets, des bouts de papier partout, je flotte, je plane...
Et NON je ne suis pas amoureuse (on m'a posé la question j'ai craché min café).

Je crois que je suis passée de la survie pendant 40 ans à la VIE... ou suis sur ce chemin.

La critique n'est pas facile à recevoir, vais me préparer un peu avant les publications sinon mon chitimignoncoeur va pas supporter le choc et va falloir qu'un beau mâle se dévoue pour me réanimer.... 😇😇

Dernière modification par Petite Chérie (Le 12-05-2021 à 23h00)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Être lu : pourquoi ?


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Petite Chérie
Compte Supprimé

Pamarciset :

Être lu : pourquoi ?

Pas faux.
Etre lu question d'égo, d'être rassuré, entendu peut-être ?
Moi, j'expie ma noirceur et mes salissures.
Tu me lis, tu ne lis pas, je m'en fous. L'essentiel - pour moi - est d'écrire et non d'être lu.
Par contre, je ne cache pas que j'écris.


Chi foutu égo...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pamarciset :

Être lu : pourquoi ?

Tu pourrais répondre toi-même à cette question, P.A., vu que tu en es à ton troisième (me semble-t-il) ouvrage.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Pamarciset :

Être lu : pourquoi ?

Tu pourrais répondre toi-même à cette question, P.A., vu que tu en es à ton troisième (me semble-t-il) ouvrage.

Oui mais lui c'est spécial : il il tire un certain plaisir à être lu mais pas compris big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

VictorVecteur :

Lioubov :

Pamarciset :

Être lu : pourquoi ?

Tu pourrais répondre toi-même à cette question, P.A., vu que tu en es à ton troisième (me semble-t-il) ouvrage.

Oui mais lui c'est spécial : il il tire un certain plaisir à être lu mais pas compris big_smile

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Pour ma part, personne ne sait que j'écris ici à part ma partenaire d'écriture (en break du site), donc autant dire personne et je ne me vois pas vraiment parler de ça à ma famille ou mes amis. Ce n'est pas tant parce que je me livre anonymement sur certaines que parce que j'apprécie simplement d'avoir un loisir qui ne regarde que moi.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Petite Chérie
Compte Supprimé

Si je résume, beaucoup écrivent mais pas pour être lu en réalité (même surtout pas pour certains).   
Des maux, des envies, des fantasmes, des goûts (et dégoût) en mots.

Y a un doc dans la salle ?

Bande de grands "fadas" !!!
(je vais finir par vous aimer)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Lioubov :

Pamarciset :

Être lu : pourquoi ?

Tu pourrais répondre toi-même à cette question, P.A., vu que tu en es à ton troisième (me semble-t-il) ouvrage.

Je peux répondre à la question me concernant, oui, absolument. Et je le peux parce que je me suis longuement interrogé à son propos. Mais je proposais à chacun d'y songer. On se berce souvent de venin dilué, à ce propos.

À la fin de l'année je serai très probablement à six, mais dont trois scientifiques donc l'usage et la pratique n'ont rien à voir, en terme de motifs.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour ma part, je pense que je publie pour être reconnu dans ma différence.
En effet, j'aime écrire des textes dissemblables les uns des autres, mais surtout qui ne ressemblent pas à la majorité des histoires qui fleurissent sur le site.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Une peur d'être avalé par l'indifferenciation, en somme ?

Je posais la question en usage libre et de soi à soi pour chacun. C'est le type de questions à laquelle on mérite tous de réfléchir à l'écrit, par des lignes qu'on ne fait lire qu'à soi (sans soi, vicieux ouroboros, on reproduit l'atavisme dont on est porteur en évacuant la gravité du cheminement à construire dans le silence pour soi).


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour Duchusse,

J'ai déjà  fait lire de mes récits érotiques à mes proches, sans compter mes livres romanesques qui n'ont rien en commun avec l'érotisme (roman policier très dark, recueil poétique, roman fantastique, etc.), et aussi certains de mes collègues et professeurs que j'ai eus par le passé, car cela fait longtemps que j'écris. Il y en a qui présentaient, pour les récits érotiques, une certaine gêne mais la plupart étaient curieux, soit de ce que j'écris soit de mon style d'écriture.

En ce qui me concerne, ceux qui me connaissent n'auraient aucun mal à affirmer que je ne suis pas gêné, que je suis ''libre''. Ce n'est pas pour rien que j'ai pris ce pseudo.

J'écris avant tout pour moi, ensuite je décide ce que je veux partager aux membres du site ou mes romans au peuple.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 13-05-2021 à 16h19)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pamarciset :

Une peur d'être avalé par l’indifférenciation, en somme ?

Oui, c'est ça. Chaque personne est différente, mais je suis encore plus différent que les autres différents.

Pamarciset :

[...] vicieux ouroboros [...]

Il faut vraiment l'être pour se sucer la queue...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Il ne faut pas tant être vicieux que souple, et a fortiori prêt à en avaler, des couleuvres, et de la taille de carpes koï !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.