- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'éducation de mon frère se fait en famille (2)
Pages: 1 2

L'histoire «L'éducation de mon frère se fait en famille (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[i]Je m'appelle Lucie, 21 ans. Thomas, mon frère âgé de 18 ans m'a avoué ce matin être toujours puceau et, manifestement, il vit mal la situation. Aussi, j'ai décidé d'être sa première expérience et son professeur dans la découverte du plaisir. Nous étions justement en pleine action quand maman nous...
Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire parfaitement ficelée, très bien écrite. Le must ce sont ces détails cohérents, explicatifs, distillés du pourquoi à comment par ci par là pour aboutir à équilibre harmonieux avec une bonne dose d'humour : j'adore.
A suivre...
(encore encore)

- 13-12-2020
- 3061 Messages
Oh oui j'espère une suite car vos histoires son génial bravo

- 07-07-2008
- 125 Messages
Excellente histoire qui doit avoir une suie !!!

- 07-07-2008
- 125 Messages
Excellente histoire qui doit avoir une suite !!!
Dernière modification par Manolete (Le 12-05-2021 à 22h24)

- 20-05-2011
- 1192 Messages
vivement la suite il vont faire sa a trois sa vas être le pied

- 20-05-2011
- 1192 Messages
vivement la suite il vont faire sa a trois sa vas être le pied

Oh j espère une suite...

- 03-04-2021
- 112 Messages
Et voilà , ils vont se faire des trios , je pense que mère et fille , vont faire découvrir beaucoup de choses à ce petit homme !!

Merci à vous tous pour vos commentaires. Il me reste donc à écrire la suite...

- 13-05-2021
- 103 Messages
Merci de ton histoire. Joliment écrite et on imagine la suite

- 13-07-2018
- 15 Messages
Très bonne histoire , j'ai hate de lire la suite.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-09-2019
- 1585 Messages
Belle suite, mais je trouve la mère un peu molle sur ce coup-là ! Même si, elle aussi, elle a eu des relations intra-familiales, elle aurait pu se montrer plus sévère avec ses enfants. Là elle regrette ce qu'elle a vu et tout de suite après elle veut y participer ! Bon, cette erreur arrive et tu n'es pas le premier !
Sinon, il ne manque pas des mots ? Et utilises des synonymes pour éviter les répétitions.
J'espère une suite, sinon bonne chance
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Pages: 1 2