Le site de l'histoire érotique
Karky
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Bonjour à tous,

Je lis des histoires depuis plusieurs années sur ce site et me suis dis pourquoi pas me présenter pour discuter avec les membres de ce site. Je me présente, je suis Karky,  j'ai 29 ans (30 dans un mois, Zut la crise de la trentaine...) je suis développeuse web. (C'est un personnage fictif que j'avais inventé lors d'une session de JDR).

Pour vous parlez un peu plus de moi, j'aime bien la littérature surtout la mythologie nordique et chinoise, le dessin (je dessine depuis près de 10 ans), le voyage, la photographie. Sinon j'aime également l'astronomie et l'écriture mais je fais trop de fautes pour pouvoir écrire quelques choses de convenable même si j'ai des idées...

j'aimerais passer le pas et écrire une histoire mais je ne sais pas comment m'y prendre.... J'ai encore le temps pour y réfléchir.

Contente d'être ici avec vous.

Dernière modification par Karky (Le 12-05-2021 à 19h00)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue sur le site, Karky. Amuse-toi bien avec ta plume. Sache de plus qu'un tutoriel est présent sur Xstory afin de te donner des trucs pour la rédaction de tes récits.

Des correcteurs sont également à ta disposition si besoin est. smile

Dernière modification par simson3 (Le 12-05-2021 à 19h35)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Karky
Compte supprimé
16-04-2024
Message

simson3 :

Bienvenue sur le site, Karky. Amuse-toi bien avec ta plume. Sache de plus qu'un tutoriel est disponible sur Xstory afin de te donner des trucs pour la rédaction de tes récits.

Des correcteurs sont également à ta disposition si besoin est. smile

Merci, j'irais voir quand j'aurais la motivation d'écrire une histoire

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Karky, et bienvenue

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue Karky !!!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonsoir Karky. Bienvenue. Que devient Hutch ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4896 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Doogy Woogy :

Bonsoir Karky. Bienvenue. Que devient Hutch ?

Car, qui l'a vu, Hutch ?      Bienvenue à Karky  (avec deux K)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et profites bien de ce forum