Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5213 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (26)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Persuadé que sa mère n'ira pas plus loin et qu'il ne lui fera pas l'amour, Simon s'endort doucement. C'est alors qu'une main vient se poser sur son torse, le ramenant à la réalité de la vie. Il laisse cette main baladeuse se promener sur son corps, laquelle lui procure de multiples sensations ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3080 Messages

Re: Simon, d’Ange à Démon. (26)

" Le concombre à l'huile"   d'Huguette. une recette à ne pas mettre entre toutes les mains.
Jusqu'où iras-tu, Pikatchu ? Ton imagination ne connaît plus de bornes !
Sans doute ce diable de Simon.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
julien66000
Membre
24-04-2016
2575 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Bonjour pat,

Ils ont finalement franchi le cap pour le grand bonheur d'huguette  et de son fils Simon, mais ce pendent on se r'appelle bien de la promesse que Lucifer à fait à Simon si il faisait du mal à sa mère, du coup les enfer vont-ils se déchaîné contre Simon ou alors Lucifer va-t-il prendre en compte que c'est la volonté d'huguette de coucher avec son fils et non l'initiative que Simon aurait pu prendre.

Bref des questions sans réponse pour le moment, peut-être dans la suite où les suites qui doivent être encore publié en tout cas merci à toi pat  pour ce nouveau chapitre et vivement la suite

OlivierX
Membre
08-10-2020
204 Messages
Lieu: Sud Est

Va t on atteindre le dénouement de cette histoire ? En tout cas une étape essentielle vient d’être franchie pour le plaisir de la mère et du fils. Mais à quel prix ? Lucifer ou pas? Suite au prochain épisode.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5213 Messages

Des idées et de l'imagination, j'en ai plein ; du temps beaucoup moins et encore moins d'espace. Il faudra avoir de la patience pour la suite.

Cordialement à vous tous qui me lisez.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1320 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Comme ça faisait longtemps que j'étais pas venu, j'ai eu une bonne session de rattrapage. L'histoire est toujours aussi prenante big_smile

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5213 Messages

jeremy01 :

Comme ça faisait longtemps que j'étais pas venu, j'ai eu une bonne session de rattrapage. L'histoire est toujours aussi prenante :D

Je ne me souciais pas de ton absence, car dans l'histoire Jérémy, c'est presque sauvé ... Alors reviendra-t-il ?

Pat ;)