Le site de l'histoire érotique
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Lieu: ANNECY

L'histoire «Les amis de mon fils (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne savais pas si c'était l'odeur de foutre, le fait qu'un ado se soit masturbé devant moi ou ma frustration du matin, mais je me sentais devenir la reine des salopes. Ou peut-être bien que tout ceci n'était que des excuses pour justifier un comportement qui était déjà le mien et ne faisait que se...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1099 Messages
Genre : Homme
Lieu: Concarneau

Que dire... C'est très, très bon, pervers à souhait, avec les décors, les odeurs, des phrases non alambiquées, tout ce qu'il faut pour faire un très bon récit.
Bravo Rosiel smile

Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
196 Messages

Bravo et merci Rosie.....cette suite est à la hauteur des chapitres précédent. Je suis encore tout frissonnant du plaisir que vous m'avez offert.
Encore merci et vivement la suite ;-)

Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Lieu: Liège

Merci et bravo pour ce nouveau chapitre très excitant big_smile

En attente de la suite wink

Philibert3364
Auteur

Merci Rosie pour ce chapitre qui m'a fait bander du début à la fin,..... Ta manière de t'assumer petit à petit me plaît énormément.... Vivement la suite
Gros bisous chauds Rosie...

malasca
Membre
29-07-2011
634 Messages

merci rosiel pour ce chapitre.

Beaucoup aimer vers la fin ou il se vide sur vos cheveux et vous laisse comme sa a vous sentir humilier.

je me pose une question est ce que l'humiliation ne serrais pas dans vos désir aussi les plus folle.

Plus vous vous sentirez humilier et plus vous serrais en état d'excitation la ou vos envies n'aurons plus de limite pour vous.

merci a bientôt de vous lire

crazygam
Membre
17-04-2012
316 Messages
Lieu: REIMS

Quel récit divin et enivrant, j'ai bandé tout au long de la lecture tellement il est excitant délicieux et enivrant !!! MERCI vivement la suite, bravo Rosie

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Allez, je vais m'amuser à rapprocher quelques passages de ce nouveau chapitre (attention, spoilers !) que, je dois avouer, j'attendais avec une certaine impatience.
"Les jours suivants passèrent tranquillement […] Le matin je me godais […] Au lycée, j'avais mille occasions de me faire du bien […] Le soir, Jean s'occupait de me faire jouir […] Il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit et d'aller chercher mon gode pour une petite séance de plaisir nocturne."
On est en droit de se demander à quoi ressemblent des journées pas tranquilles pour Rosie !

Heureusement, la suite du chapitre apporte la réponse. Enfin, à mon avis ce n'est qu'un début de réponse  smile

De plus, c'est bien raconté, on a plaisir à vous lire, Rosie.

Dernière modification par VictorVecteur (Le 13-05-2021 à 10h23)

Beauregard
Membre
27-04-2021
5 Messages
Lieu: Annecy

Merci Rosie, j'attendais ce troisième chapitre avec impatience et je n'ai pas été déçu. Je me suis bien sûr bien caressé en vous lisant, merci pour ce plaisir.

Doux baisers d'Annecy

Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Tre excitant j'espère que Quentin  sera  solope  que sa mère

toutencollant
Membre
13-05-2013
479 Messages
Lieu: Lyon

Je viens de découvrir cette histoire très excitante, virement la suite.
Merci Rosie , très douée

solstice
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2020
76 Messages

Superbe histoire comme les précédentes d'ailleurs.

J'aime le fait que vous vous exhibiez sans soutient gorge avec le risque que votre fils vous voit. J'ai hâte de voir jusqu'où votre quête du plaisir vous mènera.
Bonne écriture..

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Lieu: ANNECY

Ohhh, merci beaucoup à tous pour vos encouragements ! J'avais peur que ce 3e chapitre soit un peu long.
Je suis vraiment heureuse qu'il vous plaise. smile

La suite est prévue pour bientôt, bien entendu ; mais pour patienter je publierai d'autre Nouvelles.

VictorVecteur :

Allez, je vais m'amuser à rapprocher quelques passages de ce nouveau chapitre (attention, spoilers !) que, je dois avouer, j'attendais avec une certaine impatience.
"Les jours suivants passèrent tranquillement […] Le matin je me godais […] Au lycée, j'avais mille occasions de me faire du bien […] Le soir, Jean s'occupait de me faire jouir […] Il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit et d'aller chercher mon gode pour une petite séance de plaisir nocturne."
On est en droit de se demander à quoi ressemblent des journées pas tranquilles pour Rosie !

Heureusement, la suite du chapitre apporte la réponse. Enfin, à mon avis ce n'est qu'un début de réponse  smile

De plus, c'est bien raconté, on a plaisir à vous lire, Rosie.

Merci VictorVecteur. smile
C'est effectivement une "routine " que je sous-entendais. Le récit dans sa globalité se déroule sur plusieurs mois et je ne voudrait pas qu'on pense que tous les événements se sont enchaînés en quelques jours - même si c'est le cas pour certains. Je ne vais pas forcément raconter chacune de mes masturbations en détail, mais il y a effectivement des périodes où je suis très demandeuse (comme c'est le cas en ce moment d'ailleurs).

J'ai reçu un flot d'emails suite à la publication de ce chapitre, je ne les ai pas encore regardé, mais promis : je lirai ça d'ici ce week-end avec plaisir.

C'est en tout cas, une immense joie, que de voir que cette aventure plaît, qu'elle excite et qu'elle est suivie. C'est un moteur de motivation, pour moi, pour la correction/amélioration des chapitres suivants et l'écriture de nouveaux. smile

Je vous embrasse tous bien chaleureusement,
votre petite salope, Rosie.

Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Touchette&Branlette
Membre
10-12-2019
52 Messages

Super chapitre !
Tres excitant, l'excitation et le jeu sont présents a chaque fois,
Si c'est bien une histoire vraie, ça devait être la bonne époque smile

Sybillin24
Membre
11-11-2020