Le site de l'histoire érotique
dragonslayer
Auteur

L'histoire «En vacances avec ma copine et sa mère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Baptiste, et j'ai 19 ans. Cela fait bientôt 2 ans que je sors avec Leslie. Nous nous sommes rencontrés en 1ère au lycée, nous avons directement eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Depuis le tout début de notre relation, nous dormons ensemble, la plupart du temps, quasiment tout le t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Bah alors... l'idée aurait pu être intéressante, mais alors là... un minimum de crédit psychologique, ou, à ce stade, social, aurait rendu l'histoire moins caricaturale. Deux ans à dormir sur un canapé dans le salon, la belle-mère ? Non seulement elle est patiente mais elle n'a en plus strictement aucune vie sociale. Bah oui, à 45 ans, on est juste bons à vouloir se faire farcir par le copain de sa fille... bref. Complètement loufoque. Mais il y aura un public, à la main rapide et au souffle alerte.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

dragonslayer
Inscrit le 23-04-2021
0 Message

Quel manque de savoir-vivre...
Ne pas participer au forum ni même s'être présenté alors que l'on publie sur un site.
Il n'abat pas que des dragons, le drôle !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Superbe début cela laisse présager plein de possibilités

falinlove
Auteur

l'histoire est intéressante, je l'ai même trouvé excitante ... je veux une suite !

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Pamarciset :

Bah alors... l'idée aurait pu être intéressante, mais alors là... un minimum de crédit psychologique, ou, à ce stade, social, aurait rendu l'histoire moins caricaturale. Deux ans à dormir sur un canapé dans le salon, la belle-mère ? Non seulement elle est patiente mais elle n'a en plus strictement aucune vie sociale. Bah oui, à 45 ans, on est juste bons à vouloir se faire farcir par le copain de sa fille... bref. Complètement loufoque. Mais il y aura un public, à la main rapide et au souffle alerte.

Je constate avec grand plaisir qu'il y a encore des personnes qui ont un minimum d'esprit critique ici..

Merci pour votre intervention, je n'aurais guère dit mieux !

noemie93
Membre
16-03-2017
8 Messages

super bien ecris vivement la suite

noemie93
Membre
16-03-2017
8 Messages

super bien ecris vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top cette histoire hâte d'en lire d'autres

Jeanlucienne
Auteur

Superbe continue j’adore

leconte16250
Membre
24-11-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

Humm la mère et un peu salope j'aime bisous

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Très bon début


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
JohNSmitH64
Auteur

Pamarciset :

Bah alors... l'idée aurait pu être intéressante, mais alors là... un minimum de crédit psychologique, ou, à ce stade, social, aurait rendu l'histoire moins caricaturale. Deux ans à dormir sur un canapé dans le salon, la belle-mère ? Non seulement elle est patiente mais elle n'a en plus strictement aucune vie sociale. Bah oui, à 45 ans, on est juste bons à vouloir se faire farcir par le copain de sa fille... bref. Complètement loufoque. Mais il y aura un public, à la main rapide et au souffle alerte.

Je n'aurai pas dis mieux. sans parler également de la description de la copine, gros seins gros cul, rien de plus pathétique, juste bon à satisfaire son fantasme de gros pervers. Mais je ne suis pas là pour juger. Je n'ai pas le droit de juger. Simplement mec, fait quand même attention à ce que tu veux raconter. Il y a des façons de dire les choses, autrement qu'ainsi

BayronMalfoy
Membre
13-07-2018
25 Messages

J'ai adoré ce premier chapitre , a quand une suite ???