Le site de l'histoire érotique
Manounou
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je suis Manon, à votre service pour lire vos petites histoires. Cependant, je dois bien vous avouer que les plaisirs solos ne sont pas ma tasse de thé.
Mes lectures seront donc très rares, mais pas de quoi m'empêcher de m'inscrire ici, vu que vos discussions m'intéressent.

Je viens d'avoir 40 ans la semaine dernière. Je ne vous souhaite pas fêter votre quarantième printemps sans votre famille au complet. Heureusement, je peux compter sur mes enfants pour passer de bons moments.
Rangez vos petits zizi, je ne couche évidement pas avec mes gosses. Quand je parle de bons moments, je veux dire que j'aime faire les mêmes activités qu'eux.
Les seuls moments dans lesquels je les baise complètement, c'est lors de nos petites parties de jeux vidéos. Qu'est ce qu'ils sont nuls tssss

Ici, je ne lirai que des choses telles que du sexe hétéro, ainsi que plusieurs hommes sur une femme et inversement.
Pour le reste, je verrai au fur et à mesure.

Je suis très attirer par les plus jeunes (majeurs...), et par le fait de dominer. J'en profite souvent, lorsque je sais que j'attire une personne.
Ça me plaît aussi de "surprendre" cette dernière, soit en lui présentant la liste de jouets que j'utiliserai sur lui, soit en étant directe avec elle.
Je le dis sans narcissisme et en l'assumant. On est pas sur un site tout joli et mignon. Je le permet donc de me lâcher un peu.

Je n'ai jamais eu de fantasme. J'apprécie juste l'instant, lorsqu'il me plaît et en fait une passion par la suite. Par contre, réaliser ceux de mes partenaires le plaît. Je rencontre parfois des hommes fantasmant sur le faire avec une femme très grande et dominante.
Bingo! Je le suis!

Avec mes enfants, je fais du tir, du jardinage, de la menuiserie ou autre bricolage, beaucoup de choses manuelles en gros
Nous aimons également les mêmes choses dans tout ce qui touche la musique, les films, les animes. Bref, je suis une maman riche!

J'avoue que j'ai pas vraiment le temps. Si possible, je mettrai à jour ma présentation plus tard.

La bizzzz!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Belle présentation!

Bienvenue sur le site, Manon. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Manon, et bienvenue

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour Manon  .  Bienvenue et amuses toi bien sur ce forum

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Bienvenue à toi !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue sur le forum !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
fay21
Membre
10-02-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Pas-de-Calais

Salut !
Quand tu parles de tir tu veux parler de tir à l’arc ou avec des armes à feu ?
Tu joues à quel genre de jeux vidéos ?

Burger220
Membre
17-08-2019
39 Messages

Salut et bienvenue big_smile

Torpille71
Membre
26-08-2020
326 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue  smile

Manounou
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci à tous pour votre accueil!

@fay21
Je joue à un peu de tout depuis la sortie de playstation 1. 
Je fais du tir avec armes à feu. smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Manounou :

Avec mes enfants, je fais du tir [...]

Sois la bienvenue, collègue.

Avec quelles armes tirez-vous, toi et tes enfants ?
Pour ma part, je possède un Luger P.09 et un Walther P.38, tous deux en état collection.
Il m'arrive aussi de tirer avec des armes du club (pistolets et révolvers), du calibre .22 au calibre .45.

Vos licences 2020-2021 ont dû vous revenir cher alors que, de mon côté, je n'ai pas pu tirer (les pas de tir se trouvent dans une grotte). J'espère que vous avez pu griller quelques cartouches, car la Fédération n'a accordé aucune remise (à part 41 € pour les juniors). Un véritable scandale !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Manounou
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Lioubov :

Manounou :

Avec mes enfants, je fais du tir [...]

Sois la bienvenue, collègue.

Avec quelles armes tirez-vous, toi et tes enfants ?
Pour ma part, je possède un Luger P.09 et un Walther P.38, tous deux en état collection.
Il m'arrive aussi de tirer avec des armes du club (pistolets et révolvers), du calibre .22 au calibre .45.

Vos licences 2020-2021 ont dû vous revenir cher alors que, de mon côté, je n'ai pas pu tirer (les pas de tir se trouvent dans une grotte). J'espère que vous avez pu griller quelques cartouches, car la Fédération n'a accordé aucune remise (à part 41 € pour les juniors). Un véritable scandale !

Merci Lioubov!

Même chose pour nous. Plus aucune visite depuis le premier confinement.
Nous ne tirons qu'avec du calibre 22, car nous ne sommes débutants. Mes fils étaienr aussi trop jeunes.
Il m'est arrivé de tirer avec plus puissant, mais je gère très mal le recul.

Il me semble que je tirais avec un berreta 92 FS et un Glock 44.