Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Notre club de tir a rouvert ce mardi (11 mai).

Lorsque je tire au .22, après avoir testé toutes les armes de ce calibre, mon choix s'est porté sur le P.A. Unique DES-69. Un vrai pistolet de tir, d'une précision remarquable, équipé d'un contrepoids très efficace. Et quelle douceur de la queue de détente... il suffit de l'effleurer pour que le coup parte. Les premières fois, j'ai été vraiment surpris.
Je te le recommande vivement.

Bon tirs !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Garrus
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue à toi. Au plaisirs

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Bonjour Manon, bienbenue.

Voilà ce que j'appelle une présentation, bravo.

Ça nous change des "salut, je suis trucmuche".

Bonnes lectures.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Et quelle douceur de la queue de détente... il suffit de l'effleurer pour que le coup parte. Les premières fois, j'ai été vraiment surpris.
Je te le recommande vivement.

Bon tirs !

Comme tu parles joliment de ton problème d'éjaculation précoce big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

VictorVecteur :

Lioubov :

Et quelle douceur de la queue de détente... il suffit de l'effleurer pour que le coup parte. Les premières fois, j'ai été vraiment surpris.
Je te le recommande vivement.
Bon tirs !

Comme tu parles joliment de ton problème d'éjaculation précoce big_smile

Salopard, vicieux... tu as vraiment l'esprit mal tourné !
Que vas-tu imaginer lorsque tu sauras que je tire 100 coups à chaque séance ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

VictorVecteur :

Lioubov :

Et quelle douceur de la queue de détente... il suffit de l'effleurer pour que le coup parte. Les premières fois, j'ai été vraiment surpris.
Je te le recommande vivement.
Bon tirs !

Comme tu parles joliment de ton problème d'éjaculation précoce big_smile

Salopard, vicieux... tu as vraiment l'esprit mal tourné !
Que vas-tu imaginer lorsque tu sauras que je tire 100 coups à chaque séance ?

…J'aurais bien une réponse, mais je trouve plus légitime que ce soit les femmes qui  répondent ce qu'elles en pensent…

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Manounou :

Je suis Manon, à votre service pour lire vos petites histoires. Cependant, je dois bien vous avouer que les plaisirs solos ne sont pas ma tasse de thé.
Mes lectures seront donc très rares, mais pas de quoi m'empêcher de m'inscrire ici, vu que vos discussions m'intéressent.

Je viens d'avoir 40 ans la semaine dernière. Je ne vous souhaite pas fêter votre quarantième printemps sans votre famille au complet. Heureusement, je peux compter sur mes enfants pour passer de bons moments.
Rangez vos petits zizi, je ne couche évidement pas avec mes gosses. Quand je parle de bons moments, je veux dire que j'aime faire les mêmes activités qu'eux.
Les seuls moments dans lesquels je les baise complètement, c'est lors de nos petites parties de jeux vidéos. Qu'est ce qu'ils sont nuls tssss

Ici, je ne lirai que des choses telles que du sexe hétéro, ainsi que plusieurs hommes sur une femme et inversement.
Pour le reste, je verrai au fur et à mesure.

Je suis très attirer par les plus jeunes (majeurs...), et par le fait de dominer. J'en profite souvent, lorsque je sais que j'attire une personne.
Ça me plaît aussi de "surprendre" cette dernière, soit en lui présentant la liste de jouets que j'utiliserai sur lui, soit en étant directe avec elle.
Je le dis sans narcissisme et en l'assumant. On est pas sur un site tout joli et mignon. Je le permet donc de me lâcher un peu.

Je n'ai jamais eu de fantasme. J'apprécie juste l'instant, lorsqu'il me plaît et en fait une passion par la suite. Par contre, réaliser ceux de mes partenaires le plaît. Je rencontre parfois des hommes fantasmant sur le faire avec une femme très grande et dominante.
Bingo! Je le suis!

Avec mes enfants, je fais du tir, du jardinage, de la menuiserie ou autre bricolage, beaucoup de choses manuelles en gros
Nous aimons également les mêmes choses dans tout ce qui touche la musique, les films, les animes. Bref, je suis une maman riche!

J'avoue que j'ai pas vraiment le temps. Si possible, je mettrai à jour ma présentation plus tard.

La bizzzz!

Salut Manon. j'adore votre présentation précise et marrante. Je voudrais que la mienne soit comme vous, une sorte de 'maman cool'. Bienvenue 😊


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘