Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bordel, avec ce que m'a annoncé hier Maëlle, je peux vous dire que je ne suis pas très concentré aujourd'hui au boulot. Dès que je plonge le nez dans les dossiers, mon esprit se met à vagabonder du côté de ma fille. Je me demande si elle a vraiment eu le cran de le faire. Je me l'imagine au lycée, n...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lionel69
Membre
15-09-2016
46 Messages

Hâte de découvrir la suite et pourquoi une copine ne lui rapporterais pas son soutien gorges et elles amuseraient ensemble

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Tous cela par tellement loin dans le délire qu'a mon avis tous va leurs péter à la gueule. Maëlle va avoir des problème à l'école assurément, se promener comme une pouf sa attire toujours les foudres des autre filles et généralement sa par loin très vite. Et pour le père se la jouer prudent ne semble pas lui traversé l'esprit, il lui faut vraiment une femme a celui la.

D'ailleurs je tien a signaler que l'on ne connais toujours pas sont nom au père lol (ou alors c'est moi qui est oublier l'info).

Enfin bon je dis tous cela mais c'est mon coté pragmatique qui veut sa. vivement la suite comme d'hab.

Dernière modification par RoiVergil (Le 13-05-2021 à 18h25)


Bonne journée a vous.
Kyan07
Membre
30-03-2021
21 Messages

La dernière phrase est vraiment excitante
Vivement la suite

Dernière modification par Kyan07 (Le 13-05-2021 à 18h47)

Cerbere06
Membre
04-06-2020
70 Messages

Très agréable ce lent cheminement vers une douce perversité.....

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Je suis ce récit depuis le début. L'episode précédent m'a fait craindre le pire et je l'ai trouvé mon bien maîtrisé que les trois premiers. Quant à celui-ci, il ne tient pas, psychologiquement, même si l'intervention de la nouvelle collaboratrice pourrait bien être très intéressante. Le premier épisode de la webcam a été gâché, à mon sens, par un manque d'intensification dévotive du personnage féminin. Il y a un côté un peu prédateur, aussi, aui me gêne : au sens où elle se donne vaguement à n'importe quelle sollicitation, plus par ennui que par véritable conviction face au statut de l'anonymat.

C'est dommage ! Il faudrait resserrer plus le  texte.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
lovesexxx64
Auteur

Perso, j'aime toujours autant, je suis très excité en lisant et je m'imagine à la place de ce papa!

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel récit magnifique j'ai très hâte de lire la suite br

Theo.Pell51
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Merci pour la régularité de tes publications

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Salut à tous, merci pour vos commentaires.

@RoiVergil : Pour le nom du personnage principal, c’est Adam. C’est dit tout juste dans ce chapitre.

Adam, je vois que vous aviez besoin de vous détendre.

@Pamarciset : Ta critique témoigne d’une grande exigence quant à tes lectures, ce qui n’est pas plus mal. Mais pour le coup, je ne sais pas trop quoi te répondre étant donné que j’ai du mal à voir ce qui te fait dire ça. J’ai écrit comme je le sentais et ça me semblait un minimum crédible, même si je m’attendais à ce que tout le monde n’adhère pas. J’espère que les prochains chapitres te convaincront mieux, si tu les lis bien sûr.

Prochain épisode le 20 mai.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis toujours l'histoire avec beaucoup d'intérêt. Moi j'ai trouvé un petit peu improbable la réaction de la collègue et encore plus le fait que lui recommence comme si c'était anecdotique mais je suppose une explication, ce qui me rend encore plus curieuse encore.

Bravo pour cette histoire captivante et JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Pôvre Nathan, qui se fait vieux...

Non, je déconne ; tu écris encore bien, pour un vieux crouton moisi (pas moisi autant que le Loup, quand même).

Megangel
Auteur
23-04-2018
76 Messages
Genre : Femme
Age : 19 ans

Très belle histoire.. Tellement bien écrit, continue !! Hate de savoir la suite, et que ça penser Maelle de sa culotte retrouvée ? smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Pôvre Nathan, qui se fait vieux...
Non, je déconne ; tu écris encore bien, pour un vieux crouton moisi (pas moisi autant que le Loup, quand même).

Vu ce que tu dis de moi, Matt, j'ai contacté le (vrai) Démon pour qu'il te réserve un enfer personnel.
Je n'ai pas envie de griller en compagnie d'un faux-frère tel que toi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
poki
Membre
25-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

hummm , tu nous fait rêver.