Le site de l'histoire érotique
poki
Membre
25-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

hummm , tu nous fait rêver.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

LeRenardetLaDuchesse :

Je suis toujours l'histoire avec beaucoup d'intérêt. Moi j'ai trouvé un petit peu improbable la réaction de la collègue et encore plus le fait que lui recommence comme si c'était anecdotique mais je suppose une explication, ce qui me rend encore plus curieuse encore.

Peut-être improbable, oui, mais dans ma tête, c'est dû au tempérament de la collègue. C'est le genre de femme qui "sait ce qu'elle veut", ou plutôt qui aime aller franchement à l'essentiel. Elle a bondi sur l'occasion pour faire du rentre dedans pas vraiment subtil.
Et pour le fait qu'Adam recommence derrière, faut dire que ses échanges avec Maëlle, sa mésaventure lui sort complètement de l'esprit. Le sang qui le cerveau pour se diriger vers une autre zone...
J'espère que ces explications te satisferont. Bon après coup, c'est vrai que c'était peut-être pas la plus crédible comme scène mais elle m'amusait beaucoup comme cela.

LeRenardetLaDuchesse :

Bravo pour cette histoire captivante et JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Merci, c'est gentil ^^


Et merci pour les autres pour vos commentaires.

Dernière modification par Nkari (Le 17-05-2021 à 18h49)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Là ça devient chaud bouillant ! Le petit Papa qui avait peur pour sa fille, quitte à l'enfermer dans une cage comme un oiseau, se dévergonde et passe du tout au tout en utilisant sa fille à ses fins ! Elle ne va pas finir prostitué ? Ou pire ... Enfin, peut-être pas ... à poil en cours ?

J'espère une suite rapidement


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

RoiVergil :

D'ailleurs je tien a signaler que l'on ne connais toujours pas sont nom au père lol (ou alors c'est moi qui est oublier l'info).

Valérie, la nouvelle venue, l'a appelé Adam


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

je me jette sur la suite immédiatement :-)