Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Bonjour à toutes et à tous,

Inscrit depuis trois mois presque jour pour jour et la publication de plusieurs histoires (après de longs mois de lectures anonymes et d'hésitations), je viens de me rendre compte que j'ai dérogé à une règle de fonctionnement et surtout, pour beaucoup d'entre vous certainement, à la plus élémentaire courtoisie. sad

Si c'est le cas, je tiens à vous présenter mes plus plates et sincères excuses. Si je ne l'ai pas fait plus tôt, c'est en premier lieu par manque de confiance (je voulais savoir si j'avais ma place sur ce site après la publication de quelques histoires) et en second lieu parce que je n'avais tout simplement pas noté que c'était un usage bien établi. J'ai l'espoir d'obtenir votre indulgence, car comme disait ma grand mère dans mon enfance lointaine alors que la soixantaine se profile, "il n'est jamais trop tard pour bien faire" et aussi "faute avouée est à demi-pardonnée".

Mon intention en publiant, en toute humilité, est uniquement d'éveiller les sens de celles et ceux qui me feront le plaisir de me lire, effet que bien des histoires que je lis sur ce site me procurent. Il pourra s'agir de purs fantasmes, d'histoires vécues... et parfois d'un mélange des deux quand les souvenirs commencent à devenir un peu flous !

Je tiens au passage à féliciter et remercier les animateurs de ce site pour la rigueur et le sérieux dont ils font preuve, gages d'un résultat vraiment excellent.

J'ajouterai que, conscient de mes lacunes dans le délicat exercice de l'écriture de récits érotiques, j'apprécie beaucoup les commentaires en forme de critique, sous réserve bien sût qu'elle soit constructive et bienveillante, bienveillante n'étant pas synonyme de complaisance pour moi, mais plutôt "d'exigence courtoise. J'ai eu à cet égard des échanges très instructifs avec un membre qui se reconnaîtra, qui m'ont conduit à largement modifier l'histoire que je viens de soumettre ce matin. J'espère avoir fait quelques progrès... hmm

En vous renouvelant une dernière fois mes excuses, je vous souhaite une bonne journée.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Heureusement que tes excuses sont bien plates, sinon je t'aurais recommandé de les passer sous une presse de 500 tonnes pour les aplatir encore plus.
Bienvenue parmi nous.

PS : si tu désires être publié plus rapidement que les membres lambda, je t'enverrai mon RIB (pour les pots-de-vin usuels).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Merci pour l'absolution... et surtout la dispense de châtiment corporel ! big_smile Quoique...
Concernant le délai de publication, c'est vrai que c'est parfois un peu frustrant... surtout que la patience n'est pas ma vertu cardinale. hmm Mais d'un autre côté, ça contribue au charme de l'exercice. L'attente double le plaisir, enfin il paraît.
Du coup, quant à ta proposition de pot-de-vin... roll

Dernière modification par JVincent (Le 14-05-2021 à 11h59)


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi et merci pour tes sincères excuses qui font à elles seules l'objet d'un récit à la fois spontané et sympathique. smile

Bof, j'ai essayé quelque chose, là...

Dernière modification par simson3 (Le 14-05-2021 à 14h14)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Et c'était très sympathique. Merci pour ta réponse.

Dernière modification par JVincent (Le 14-05-2021 à 14h26)


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Merci.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu

JVincent :

je viens de me rendre compte que j'ai dérogé à une règle de fonctionnement et surtout, pour beaucoup d'entre vous certainement, à la plus élémentaire courtoisie. sad

Ca arrive, une erreur se corrige et l'Homme n'est pas infaillible !

Lioubov :

PS : si tu désires être publié plus rapidement que les membres lambda, je t'enverrai mon RIB (pour les pots-de-vin usuels).

wink


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Je suis bien d'accord. Malheureusement, tout le monde (y compris d'ailleurs les plus faillibles) ne fait pas toujours preuve d'autant de compréhension.
Merci.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour et bienvenu !

Pour les excuses, je ne sais pas qui vous avez réellement offensé mais je suis sûr que cela n'était pas une intention bien méchante. Je vous souhaite de vous plaire d'avantage ici et de continuer vos récits. Si besoin est, il y a de bons écrivains qui peuvent vous conseiller.

Au plaisir !

@ Lioubov : lol RIB - Vous en sortez des comiques.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 15-05-2021 à 04h45)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Merci pour votre accueil et vos vœux. J'ai effectivement constaté qu'il y a de bonnes plumes sur ce site... ainsi que que de bons critiques. wink

A bientôt.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

JVincent :

J'ai effectivement constaté qu'il y a de bonnes plumes sur ce site...

Et moi j'ai constaté par expérience qu'il y a aussi certaines membres qui savent bien les tailler...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Tu parles des membres critiques, évidemment… wink

Dernière modification par JVincent (Le 14-05-2021 à 22h52)


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.