Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

Histoires d'un mâle alpha (84)

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (84)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Magalie me suce à l'arrière de la voiture de Pierre, qui jette des coups d'œil dans le rétro dès qu'il peut. Je vois que j'ai un message d'Hélène qui me donne son hôtel et son numéro de chambre. Parfait. On roule plus vite que prévu et Magalie a tout juste le temps de me faire jouir dans sa bouche. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

tom102
Membre
30-08-2019
26 Messages

Re: Histoires d'un mâle alpha (84)

Je trouve que Manon cède trop facilement à Jason, c'est quand même elle qui avait dit à Isaiah qu'elle serai repartie avec Greg si Isaiah avais menti sur la fellation de son amie à la soirée estudiantine au début de l'œuvre.
selon moi ça montre que l'honnêteté est très importante pour elle et aussi qu'elle aurai eu la volonté pour résister à Isaiah et se refusé à lui s'il ne lui plaisait pas, je trouve que Jaons l'emballe beaucoup trop facilement la :-/

WhesIey
Membre
03-10-2016
49 Messages
Lieu: Belgique

Re: Histoires d'un mâle alpha (84)

tom102 :

Je trouve que Manon cède trop facilement à Jason, c'est quand même elle qui avait dit à Isaiah qu'elle serai repartie avec Greg si Isaiah avais menti sur la fellation de son amie à la soirée estudiantine au début de l'œuvre.
selon moi ça montre que l'honnêteté est très importante pour elle et aussi qu'elle aurai eu la volonté pour résister à Isaiah et se refusé à lui s'il ne lui plaisait pas, je trouve que Jaons l'emballe beaucoup trop facilement la :-/

Bon, tu as entièrement raison, Je suis d'accord que les relations des personnages, je ne connais pas grand-chose au harem, car je suis monogame avec ma femme, mais en amour oui, je suis vraiment, mais vraiment ne pas comprendre, le comportement du moins de Manon, d'Élise et probablement plus tard de Sophie, toute l'histoire nous prouve l'amour des filles pour Isaiah surtout de Manon, ok ils sont une relation très sexualisée, mais Manon l'aime au plus profond de son cœur.

Mais voilà le problème Jason, une ordure, bien pire qu'Isaiah, car contrairement a lui il joue carte sur table Jason non, mais je trouve que les sentiments pour Isaiah disparaissent très vite en moins de quatre jours "respect", si je me rappelle du physique d'Isaiah est vraiment très avantagée non ? 26 cm un truc du genre ? donc l'excuse du sex une connerie, donc pour moi un truc à comprendre son harem, ne l'aime pas, Manon non plus vue son comportement pour Jason, mine de rien tu t'attaches à Isaiah a  même si, nous le verrons plus avant son humiliation par Jason a son mariage probablement, la fin est  trop prévisible, voilà pourquoi je n'aime plus l'histoire depuis qu'Isaiah, n'est plus le héros, juste le nouveau cocu de l'histoire fin..