Le site de l'histoire érotique
Benoit92
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ça doit faire un bout de temps que notre vie sexuelle se dégrade et cela ne semble pas s'arranger
J'ai une idée qui me trotte la tête depuis plusieurs semaines
Celle d'aller voir ailleurs pour le sexe
Pour ceux qui sont ou en été dans ce cas
J'aimerais avoir vos retours ici ou en mp
Merci

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Bonjour,
Je ne pense pas que tu auras de bons retours dans l'ensemble, mais je vais te livrer mon point de vue et celui de mon amante. Ici sur le site nous sommes deux, même si depuis un moment je suis le seul aux manettes. Mon couple est émotionnellement très enrichissant, mais sexuellement très terne en comparaison de ce que je faisais avant. Mais je ne tiens pas à quitter ma compagne.
Avec ma meilleure amie, on s'est aperçu de nos affinités sexuelles et nous avons commencé à comparer la tristesse de notre vie sexuelle actuelle. De fil en aiguille nous avons sauté le pas et nous sommes mis à profiter ensemble de bons moment à deux et passionnés de temps en temps.

Je n'ai rien dit à ma compagne et ne dirai rien du tout. Cela semble hypocrite, mais je l'aime énormément et je ne tiens pas à la faire souffrir. De mon point de vue, sexe et amour, ce n'est pas la même chose. Le plaisir sexuel ne suppose pas l'émotionnel, même si je m'accorde à dire que si ce n'était pas avec cette merveilleuse personne de confiance qu'est Aurélia, je ne l'aurais pas fait.

Voilà mon témoignage et avis par rapport à ta question, en espérant que cela t'aide.

John.

Dernière modification par Illégitimes (Le 14-05-2021 à 14h54)


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Tromper sa femme? C'est un billet simple pour l'Enfer non?

Benoit92
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Illégitimes :

Bonjour,
Je ne pense pas que tu auras de bons retours dans l'ensemble, mais je vais te livrer mon point de vue et celui de mon amante. Ici sur le site nous sommes deux, même si depuis un moment je suis le seul aux manettes. Mon couple est émotionnellement très enrichissant, mais sexuellement très terne en comparaison de ce que je faisais avant. Mais je ne tiens pas à quitter ma compagne.
Avec ma meilleure amie, on s'est aperçu de nos affinités sexuelles et nous avons commencé à comparer la tristesse de notre vie sexuelle actuelle. De fil en aiguille nous avons sauté le pas et nous sommes mis à profiter ensemble de bons moment à deux et passionnés de temps en temps.

Je n'ai rien dit à ma compagne et ne dirai rien du tout. Cela semble hypocrite, mais je l'aime énormément et je ne tiens pas à la faire souffrir. De mon point de vue, sexe et amour, ce n'est pas la même chose. Le plaisir sexuel ne suppose pas l'émotionnel, même si je m'accorde à dire que si ce n'était pas avec cette merveilleuse personne de confiance qu'est Aurélia, je ne l'aurais pas fait.

Voilà mon témoignage et avis par rapport à ta question, en espérant que cela t'aide.

John.

Merci pour ton retour

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Tilia TV :

Tromper sa femme? C'est un billet simple pour l'Enfer non?

Tout dépend de quel enfer vous parlez. Si c'est l'enfer christianique, il demeurera le feu au cul mais si c'est un enfer comme l'enfer nordique, il ne restera pas grand chose dans le pantalon tant le froid fera rétrécir ce qui s'y trouve. lol Je plaisante.

Pour ma part, je suis pour la transparence dans un couple et je trouve hypocrite de ne pas avouer nos sentiments ou nos impressions à l'être aimée. Si elle nous faisait la même chose, que dirions-nous si nous venions à l'apprendre ? L'amour et le fait de cacher un acte sournois à l'être de notre cœur ne sont pas compatible pour un couple qui souhaite prospérer et vivre ensemble pour le reste de la vie sans qu'il n'y ait une rupture inévitable.

Il y a des thérapies de couple qui existent et le dialogue avec notre moitié peut arranger les choses. De plus, si elle n'est pas contre l'échangisme, ce qui n'est en aucun cas la majorité des gens, cela pourrait apporter du piquant dans votre couple. Par contre, ce n'est pas pour tous les couples. Ce qui est la clé, c'est le dialogue dans le couple. Parlez avec elle, elle a peut-être des choses à dire qui font que votre couple, à ses yeux, en est au point où il est présentement. Chaque couple passe par une phase moins prononcée sur le sexe. La trahison, c'est ce qu'elle risque de ressentir si elle apprend votre infidélité, si vous décidez de passer à l'acte, est une cause de perte permanente de confiance et un couple n'y survit jamais sur le long terme. L'amour et le sexe sont deux choses différentes mais elle pourraient ne pas avoir la même opinion concernant le fait de partager l'un ou l'autre avec quelqu'un d'autre qu'elle.

Pensez-y !

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 14-05-2021 à 17h06)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Si ton couple bas de l'aile, déjà pose toi la question si la quitter te ferait du mal, si tu tiens encore à elle.
Si l'idée de la perdre ne te fait plus aucun effet, dans ce cas au lieu de possiblement la faire souffrir par une tromperie, demandes lui si elle serait pas intéressée par assouvir tel ou tel désir (qui sera en fait tes fantasmes).

Personnellement, avec mon ex ça a été ce cas. On faisait pratiquement plus rien, elle me saoulait, et un joue je me suis dit 'foutu pour foutu, autant lui demander ça' et au final je croit bien que fait mes plus belles découvertes avec cette fille.

Après avoir 20 ans c'est différent d'en avoir 34 et marié, je le comprend aussi...

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

J'ai pu faire le même constat d'échec, mais je n'ai jamais imaginé sérieusement que ça puisse être mieux ailleurs.

Repartir à zéro dans une histoire parallèle, je trouvais que c'était la moins bonne des solutions.

Et la laisser seule avec son absence de réalisation : je le vivais comme un échec personnel, de l'égoïsme. Pourquoi aurais-je fais mieux avec une autre.

Je lui ai notamment fait part de cette option que tu exprimes, mais j'ai aussi adapté mes comportements, mené un projet de changement ouvert pour qu'elle parvienne enfin à envisager sa sexualité avec un nouveau regard. Une vraie métamorphose pour nous 2.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Si vous arrivez à vivre en paix avec votre conscience, tant mieux pour vous. Mais dans 99.9% des cas, votre compagne serait certainement émotionnellement dévastée, sa confiance en elle foutue, et ses sentiments bienveillants à votre égard (au moins momentanément) éclatés si elle venait à l'apprendre. Ne jouez pas ceux qui cherchent l'approbation populaire pour soulager votre conscience. Si vous aimez votre partenaire, alors ce que vous faîtes est éthiquement mauvais, sournois, et hypocrite. Et je ne parle pas d'une pseudo sacro-sainte morale judéo-chrétienne ou que sais-je, c'est du savoir-vivre et du respect élémentaires.

Je ne jette pas la première pierre : je l'ai fait, je l'ai vécu. C'est dévastateur, et cela n'arrange rien à la situation. Cela ne fait que repousser l'inévitable ET l'aggrave. Ce n'est pas une bonne solution, cela ne le sera jamais.
A) Votre femme vous aime, et réciproquement, mais elle ne veut PAS partager la sexualité que vous désirez. Elle accepte peut-être que chacun aille voir ailleurs pour le sexe, après tout, on n'est pas toujours compatibles pour tout et ce n'est pas grave.
B) Votre femme vous aime, et réciproquement, mais la discussion peut permettre d'avancer ensemble comme l'évoque toutendouceur.
C) Votre femme vous aime, et réciproquement, mais elle ne veut PAS partager la sexualité que vous désirez et refuse tout compromis de type relation ouverte/libertinage/etc. Dans ce cas, il existe forcément quelqu'un (statistiquement) avec qui vous aurez la même "qualité"/force d'amour, de sentiments, de connexion émotionnelle, et qui en plus partagera votre sexualité. Sur 4 milliards d'individus du sexe opposé (à supposer que vous êtes hétéros), vous n'aurez jamais trouvé LA personne la plus adaptée, si tant est qu'un tel concept existe.

Bisous.

Benoit92
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci pour tout vos retours