Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

A votre bon cœur cœur messieurs dames ! C’est pour MattDemon.

Déposez-nous votre recette exotique, asiatique ou pas, préférée !

Moi j’improvise régulièrement des rouleaux de printemps à ma façon.
Pour 2 rouleaux de printemps:

4 feuilles de riz
3 crevettes coupées en deux dans le sens de la longueur.
Un demi concombre
1 carotte
Pousses de haricots mungo
Nouilles de riz
Menthe fraîche.

-faites cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet
-réhydratez vos feuilles de riz par deux dans une une assiette creuse et étalez les l’une sur l’autre sur une surface plate.
-coupez vos concombres et vos carottes  en tagliatelles à l’économe.
-déposez une petit tas de nouilles au milieu sur tout le diamètre
-faites de même avec les concombres, les carottes et les haricots.
-déposez trois demis crevettes dessus
-enfin, deux feuilles de menthe

Bon courage pour le pliage, c’est un coup de main à prendre, mieux vaut avoir doublé les feuilles de riz pour éviter les trous. A trempez dans la sauce à nem.

Bon ap’ Matt ☺️

Le Renard blaireau (Duchesse)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Comme je suis amérindien (inuit, algonquin), irlandais et juif, je vais vous donner une recette de chacune de mes nationalités, provenant de mes aïeux.

Inaluuyak / Pain Frit Inuit (du Nunavut)

Préparation: 10 min / Cuisson: 2min environ pour chaque boudin
2,5 kg de farine
400 g. de graisse Crisco (voir « Conseils »)
225 g de poudre à pâte (levure chimique)
50 g de sel
Du Crisco pour la friture

La recette est divisée par trois selon les proportions car sinon cela ferait des pains pour un régiment.

1. Mélangez tous les  ingrédients dans un grand plat.

2. Sablez le crisco dans la farine avec les mains jusqu’à presque plus sentir le crisco sous les doigts. Faites un puit au centre et ajoutez de l’eau à la température ambiante en mélangeant pour obtenir une pâte qui ne colle pas. Si besoin,  ajoutez un peu plus de farine. Réalisez des boudins longs (un cigare en plus au centre). Réservez.

3 .Faites chauffer du crisco dans un poêle à frire. L’huile doit pétiller avant de mettre la pâte. Incorporez un à un les boudins et laissez cuire en les retournant pour qu'ils soient uniformément dorés. Déposez les sur du papier absorbant.

Conseils & Astuces :

Le Crisco est un substitut du beurre fait à partir de plusieurs graisses végétales, très utilisé dans la pâtisserie dans mon pays. Ici, vous pouvez la remplacer par de la Végétaline.

Ces petits pains se mangent comme un pain normal en accompagnement de plats salés ou pour le petit déjeuner avec de la configure.

SAGAMITÉ (soupe algonquine)

Ingrédients pour :  10 portions

- 30 ml de graisse de lard salé fondu
- 1 ou 2 perdrix coupées en morceaux ou 1 lièvre
- 1 gros oignon en quartiers
- 3 litres d’eau                                         
- 1 feuille de laurier ou quelques feuilles de myrique baumier séchées
- 150 ml de farine de maïs délayée dans 150 ml d’eau froide
- Sel et poivre

Opérations :

1. Sauter les morceaux de perdrix avec l’oignon en quartiers, dans la graisse de lard salé, dans une casserole à fond épais.
2. Introduire l’eau et le laurier ou la myrique, saler et poivrer et amener à ébullition.
3. Baisser le feu et laisser cuire doucement pendant 1.30 h.
4. Couler la viande et l’oignon dans un tamis et récupérer 1.5 litre de bouillon de perdrix pour la sagamité. On peut préparer la perdrix en repas principal ou la garder pour un autre usage.
5. Délayer la farine de maïs dans l’eau froide et verser le tout dans le bouillon de perdrix ramené à ébullition. Vérifier les assaisonnements.
6. Brasser la soupe sans arrêt jusqu’à épaississement.
7. On peut substituer la ou les perdrix par des cuisses de poulet ou d’oie ou de dinde sauvage ou un lièvre ou un morceau de bacon ou un os charnu de bœuf.
8. On peut ajouter, en saison, quelques feuilles d’ail des bois prises sur plusieurs plants pour ne pas faire mourir les plants.

Strudel aux fraises juive

Préparation :
Équeuter les fraises et faites-en cuire 500 g avec 2 cuillerées à soupe de sucre et très peu d'eau.

Préparez la pâte en mélangeant la farine, le sel, 100 g de beurre, 2 œufs et l'eau.

Travaillez vivement et laissez reposer au frais pendant 2 heures.

Faites la crème en battant deux œufs et en y ajoutant la farine, le sucre et le lait.

Mettez sur feu doux et portez à ébullition en tournant sans arrêt.

Retirez du feu et laissez refroidir.

Placez un torchon propre sur la table de travail et saupoudrez-le de farine et étendez la pâte dessus.

Badigeonnez avec 25 g de beurre fondu.

Versez la crème dessus, les fraises cuites et les amandes effilées hachées.

Laissez un bord libre de 2 cm tout autour et enroulez le gâteau sur lui-même en vous servant du torchon.

Faites cuire sur la plaque du four, préalablement beurrée, 40 minutes.

Servez le Strudel entouré de fraises mélangées à de la gelée de fraises.

Se mange chaud ou froid. Vous pouvez-le saupoudrer de sucre glace en le sortant du four.

Ragoût à l'irlandaise

INGRÉDIENTS : 4 PERS.
1 kg viande de boeuf, aloyau coupée en ragoût
250 g carottes en rondelles
1 kg oignon en anneaux
3 feuilles de laurier
2 c. à table de farine
150 ml Guinness
1 c. à table persil haché
2 c. à table huile


1. Préchauffez le four à 140ºC.

2. Faites chauffer l'huile dans une casserole, faites-y revenir les feuilles de laurier (en fermant avec un couvercle à cause des éclaboussures).

3. Ajoutez la viande, faites rissoler de toutes les côtés, jusqu'à ce que la viande soit à moitie cuite. Ajoutez les oignons, faites revenir jusqu'à ce que le tout ait une belle couleur dorée. Saupoudrez de farine, bien mélanger.

4. Mouillez avec la bière, diluée de la même quantité d'eau (la viande doit être recouverte, si nécessaire, corrigez la quantité de liquide).

5. Assaisonnez avec sel et poivre, ajoutez persil et carottes.

6. Fermez la casserole et mettez au four jusqu'à ce que le tout soit cuit. Remuez au moins une fois, ajoutez du liquide si nécessaire. Laissez refroidir. Réchauffez à feu doux avant de servir.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Donatien A.F. de Sade :

Strudel aux fraises juive

Il existe des fraises juives ??! 😉🤣


🐈 👇 👥🌀
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

keyman :

Donatien A.F. de Sade :

Strudel aux fraises juive

Il existe des fraises juives ??! 😉🤣

lol


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Alerte ! Il faut très vite redresser la barre de ce topic qui prend mauvaise tournure !

Donatien, croyant bien faire, c'est pour ça que je ne lui en veut pas, nous a donné 4 recette. Merci à lui.

Mais il n'a pas donné de recettes exotiques, et il s'en explique, il a donné 4 recettes bien de chez lui !

Non non, on veut des recettes vraiment exotique ! Les plats dont la recette est écrite dans une langue qu'on ne comprend pas, qui demandent des ingrédients impossible à se procurer, pour lesquels il faut trouver des substituts au pifomètre. Des recettes qui se cuisinent dans des fours en argile chauffés à la bouse de ruminants eux mêmes exotiques, bref, des recettes qui font vraiment voyager !

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Comment est-ce que je peux faire pour envoyer les recettes de Donation à mon épouse, qui est une cuisinière aussi douée qu'expérimenteuse ?

Pour ma part, je ne sais pas faire cuire des pâtes. Mais comment techniquement faire, donc ?


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9155 Messages

"Exotique" par rapport à quoi ? Pour moi, ahora, un kouign amann c'est plus exotique qu'un locro de llama ...
J'ai une recette "asiatique" à viande de chat, c'est assez exotique ?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

VictorVecteur :

haha ! Vous m'avez bien fait rire. lol

S'il n'y a que ça, je peux bien donner la recette du pain bannik cuit traditionnellement sur du sable à la façon de mes ancêtres depuis des millénaires. Je peux vous l'écrire en inuktitut pour un exotisme à souhait. ᐊᑏ ᓂᕆᓕᖅᑕ (*Bon appétit, se prononce ''Atii niriliqta'')


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pamarciset :

Comment est-ce que je peux faire pour envoyer les recettes de Donation à mon épouse

C'est quoi une recette de Donation ? Je ne comprend pas la question. Parlez-vous des recettes que j'ai écrit ci-haut tout en ayant fait une faute de frappe dans le nom Donation alors que cela aurait dû donner Donatien ? Si c'est le cas, je peux vous envoyer les recettes par MP, vous pourrez alors les copier / coller sur une page word ou autre. Il y a toujours la possibilité de faire une capture d'écran.

Si vous n'avez pas fait une faute de frappe, alors là je ne saisis pas la question.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 15-05-2021 à 04h41)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

keyman :

Donatien A.F. de Sade :

Strudel aux fraises juive

Il existe des fraises juives ??! 😉🤣

Il suffit de demander du rab, hein ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

"Exotique" par rapport à quoi ? Pour moi, ahora, un kouign amann c'est plus exotique qu'un locro de llama ...
J'ai une recette "asiatique" à viande de chat, c'est assez exotique ?

Mais quelle emmerdeuse ! Tu veux que je te mette la recette de la blanquette de veau pour te dépayser peut-être !?
On prend la recette du locro de llama.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Tilia TV :

"Exotique" par rapport à quoi ? Pour moi, ahora, un kouign amann c'est plus exotique qu'un locro de llama

Sous réserve que tu utilises un livre de recettes écrit en breton, oui ! Un kouign amann confectionné en Argentine avec des produits locaux, ça c'est exotique .

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

"mon" topic, merci Duchesse et Rinard.

Que proposer ici ? Végétarien (pour le Loup) ?
OK
Prenez une côte de boeuf bien épaisse

Prenez du tofu égoutté et bien frais (ça n'a pas de goût, alors on fait ensuite ce qu'on en veut). Faire du ghee, il faire revenir oignon puis ail émincé, ajouter gingembre émincé, cardamome-poivre-coriandre-cumin pilés, faire sauter les épices, ajouter du lait de coco et les dés de tofu, mouiller un peu si c'est sec, ajouter peu avant de servir persil-coriandre frais.

Manger chaud, accompagné de bière blonde légère ou de thé.

Dessert : banane flambée au rhum, le secret : les faire revenir doucement dans du beurre, verser du rapadura dessus avant de flamber.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Une bonne race :
- 70 cL de la vodka de la moins chère que vous pourrez trouver.

Une mauvaise race :
- Les portugais.

- Baci di dama
J'ai pas les quantités exactes pour la recette, mais un mix moitié-moitié farine de chataigne/poudre d'amandes pour la pâte, et moitié moins de sucre (mettez de la cassonnade) que les recettes habituelles c'est meilleur. Ca passe crème pour un date. Ca fait élégant alors que c'est facile à faire, y a juste à apprendre à manier une douille pour vider des couilles.

- Bouffer ma chatte y a difficilement plus exotique. Rien qu'à sentir les effluves on sent le multiculturalisme qui marine au fond de ma féminité.
Et le vieux port. Et le vieux porc. Et les vieux pores.

- Un bouchon de pastis dans le bouillon du couscous ça change une vie aussi. Ca donne un goût plus profond que les graines de fenouil. Du Ricard, pas du 51. Respectez vous.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 15-05-2021 à 20h05)