Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Anndrexa la Zorgusienne (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sophie et Alicia se sont laissé séduire par l'exotique expérience qui leur a été proposée. Réunies à l'intérieur du complexe de l'AITS, elles s'apprêtent à se faire catapulter vers le vingt-cinquième siècle.

— Votre précieuse contribution à la culture et à la science de l'époque qui vous recevra sera grandement appréciée ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 15-05-2021 à 18h18)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir simson,

Effectivement no deux tourterelle on subit des examens plutôt étranges et j'imagine que ça doit être pas très agréable  pour les deux jeunes femmes qui on servi de rate de laboratoire à ses technicien, je ne pense pas que Alicia fait subir  ce genre de traitement quel à subit elle même à ses patients au urgences  et je pense même que la jolie brune doit regretter ne pas avoir lu le formulaire qu'elle a signé contrairement à Sophie qui était averti de ce quel aller subir.

J'espère maintenant que tout va être agréable pour elle, même si j'ai de sacré doute te connaissant bien, en tout cas merci bien pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 15-05-2021 à 21h57)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonsoir simson,

Effectivement no deux tourterelle on subit des examens plutôt étranges et j'imagine que ça doit être pas très agréable  pour les deux jeunes femmes qui on servi de rate de laboratoire à ses technicien, je ne pense pas que Alicia fait subir  ce genre de traitement quel à subit elle même à ses patients au urgences  et je pense même que la jolie brune doit regretter ne pas avoir lu le formulaire qu'elle a signé contrairement à Sophie qui était averti de ce quel aller subir.

J'espère maintenant que tout va être agréable pour elle, même si j'ai de sacré doute te connaissant bien, en tout cas merci bien pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

Sophie et Alicia ne sont pas au bout de leurs surprises. Et elles vont constater que bien des choses ont changé durant ces quelques siècles...

Merci pour ton mot! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Sophie et Alicia viennent d'être téléportées au vingt-cinquième siècle. Aux mains de droïdes leur faisant subir un bizarre test de 'bienvenue', elle vont finalement faire la connaissance d'Anndrexa, leur marraine et guide dans ce monde inconnu.

À lire dès demain dans le prochain chapitre! smile

Dernière modification par simson3 (Le 17-05-2021 à 15h46)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...