Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je créé ce petit topic car je suis clairement déçu par le manque d'engouement qu'a suscité ma dernière histoire postée sur ce site.

Je m'explique, je tenais a faire une histoire sur fond sociétale, une histoire teintée de vérité et qui sortait un peu du lot dans l'océan de merveilles de la catégorie inceste.

Une modeste contribution de ma part pour toucher une partie de ce lectorat si généreux en commentaires et en likes.

J'ai essayé d'être original pour me démarquer dans cette catégorie. Je me questionne sur une possible suite à ce fiasco littéraire.

J'attends vos merveilleux conseils pour réussir à percer dans cette catégorie élitiste qu'est l'inceste. C'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Sûrement la même raison que le non-succès de la gamme Deluxe de McDo à sa sortie.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Sûrement la même raison que le non-succès de la gamme Deluxe de McDo à sa sortie.

Je demande des conseils pas un constat. Je vais jamais devenir une pointure dans ce domaine a ce rythme la. Et ce n'est pas le féminin de pointeur.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

C'est justement un conseil.
Peut être que vouloir innover dans un milieu qui ne veut pas innover n'est simplement pas une bonne idée. Tu as eu des réactions de ceux qui aiment ce genre de forme (pas de fond), mais tu perds le lectorat habituel, massif et silencieux de la catégorie inceste.

Si la forme actuel de la plupart des textes d'inceste peut sembler éclatée, au final c'est peut être ce que recherche la majorité des gens qui en lisent.

Donc, bah, le conseil c'est que soit tu fais de la niche, soit tu fais de la consommation. Mais je vois difficilement comme tu pourrais faire un entredeux. Et la gamme deluxe en était un bon exemple à sa sortie. Une blague pour les amateurs de gastronomie, un hybride étrange pour les amateurs de fast food.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Je ne comprends même pas que tu te plaignes. Est-ce que je me plains des réactions que j'obtiens ? Pourquoi ?


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est le prix à payer quand on racole.
Tu as tout de même probablement décroché la palme de l’histoire d’inceste la moins populaire du site 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Écris pour ton propre plaisir avant tout. On s’en fout du nombre de likes. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Petite Chérie
Compte Supprimé

J'ai lu ton histoire jusqu'au bout.
Très bon style en écriture quoiqu'il soit trop brut, direct à mon goût.
Si c'est l'effet recherché : bravo, c'est réussi.
Dany Morales (avec la voix de Philippe Nahon) décrit comme tu l'a fait, m'a fait vomir d'entrée.
Il est un dangereux prédateur à éviter (pour moi) même en lecture. J'exècre ce personnage.
Ni plus, ni moins.

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Bien que vous n'ayez pas besoin de constat, je vais en faire un.
Tout récemment dans cette catégorie "inceste", un texte mal écrit, mal présenté, une histoire banale déjà lue quantité de fois,  sans aucun relief, corrigée par l'équipe mais comportant encore des fautes d'orthographe (et je ne parle pas des fautes de style) a reçu un nombre impensable de "j'aime".
Dans les commentaires (nombreux également) un grand nombre s'offusque de la médiocrité de cette histoire sur le fond et sur la forme.
Allez comprendre!
Les "j'aime" ne sont que remise de médaille au vainqueur d'une cours automobile qui vient d'échouer à son permis de conduire.

Docmature
Compte Supprimé

C'est vraiment une question R. ?
Tu as écrit une histoire d'inceste qui "ne respecte pas" les règles habituelles de cette catégorie. Il n"est pas étonnant que les amateurs du genre aient peu liké. Et puis dans ton post, tu donnes toi-même la réponse ("une histoire originale qui sortait du lot").
Au moins je peux donner mon avis, puisque j'ai liké et mis un commentaire à ton histoire à sa sortie.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Ce thread est déjà une assez bonne idée marketing pour sortir de l'ornière.

Pour le reste, il me semble que l'inceste est un sujet particulier où les amateurs de la chose recherche des récits très idéalisés, où tout le monde est beau, propre et épanoui, alors qu'en réalité, l'inceste, c'est glauque, moche et triste, c'est cette horrible Myriam Badaoui se faisant lécher sa vulve dégeu par des gamins dans un HLM d'Outreau, gamins qui en resteront traumatisés à vie, toxico, prostitués et eux-mêmes pédophiles. Vouloir y glisser trop de réalisme, des images négatives, c'est casser leur jouet et ils n'aiment pas ça. En outre, les récits très idéalisés d'inceste peuvent aussi plaire à des lecteurs qui ne sont par ailleurs pas fan de cette perversion. Je l'ai expérimenté moi-même : pas du tout porté sur la chose, j'ai trouvé ici des textes qui, je suis bien forcé de le reconnaître, sont très excitants. Mais c'est un équilibre fragile.

Je suis précisément en train d'écrire un récit incestueux, basé sur ces réflexions. Nous verrons si je rencontre plus de succès que vous (pas sûr car j'ai un peu de mal à garder la ligne directrice).


"Je est un autre"
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Docmature :

C'est vraiment une question R. ?
Tu as écrit une histoire d'inceste qui "ne respecte pas" les règles habituelles de cette catégorie. Il n"est pas étonnant que les amateurs du genre aient peu liké. Et puis dans ton post, tu donnes toi-même la réponse ("une histoire originale qui sortait du lot").
Au moins je peux donner mon avis, puisque j'ai liké et mis un commentaire à ton histoire à sa sortie.

Merci Doc' ! Non ce n'était pas vraiment une question mais de Mai un poisson !

@Strangemax, Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est le côté dérangeant que je voulais mettre en lumière en appuyant sur le sordide, réaliste. Dans cet hommage a M.Nahon, j'ai écrit en exagérant pour donner un côté farce, mais l'esprit était de retranscrire l'ambiance folle du film ''Seul contre tous'' avec un arc sur fond d'une blague de très mauvais goût, sale. J'en suis friand. Il y aura évidemment une suite, j'ai un bon terreau avec ce début d'histoire. C'est ma critique de cette France sale qui dérange. Je suis Angevin d'origine. Il y a eu un scandale de la même ampleur qu'Outreau. La municipalité d'Angers a muselé les médias locaux et nationaux il y a une vingtaine d'années. J'ai rencontré une victime de ce réseau a l'époque, échange de clopes contre des gosses etc. Le tribunal d'Angers était sous bonne garde durant le  jugement.

Je remercie l'intégralité des participants et vous souhaite un bon dimanche!

Sournoisement,

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 16-05-2021 à 10h44)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

J'ai le scénario pour ton prochain texte: c'est l'histoire d'un homme blanc cis-genre de 70 ans qui est responsable d'une grosse catastrophe écologique (au choix, centrale nucléaire, PTF pétrolière, usine bio-chimie...), et quand un jeune homme de 20 ans se pointe pour réparer les dégâts, il préfère le sodomiser.

sets
Compte Supprimé

J’ai lu l’histoire et je ne l’ai pas appréciée pour diverses raisons même si j’ai ri à certains clin d’œil, à commencer par le nom du personnage et la vieille blague à la fin...
Les points sur lesquels je n’ai pas accroché:
- la caricature extrême du légionnaire à moitié abruti (pour rester poli) qui réfléchi avec sa bite,
- l’invraisemblance du soldat qui ne rentre chez lui qu’après des années,
- le personnage de la femme soumise et négligée qui se laisse rabaisser à l’extrême par son mâââle de mari,
- le fils néo-nazi qui joue au caïd dans le quartier mais qui accepte sans rechigner de sucer son père....
Trop caricatural pour moi.
En ce qui concerne le style, je le trouve adapté au style d’histoire que tu as voulu raconter et c’est ce qui m’a motivé pour en lire l’intégralité.
En résumé : la forme m’a convaincu mais pas le fond.
Et pour le coup, j’attends ton prochain récit 😉

Dernière modification par sets (Le 16-05-2021 à 15h48)