Le site de l'histoire érotique
EPuma
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Écris pour ton propre plaisir avant tout. On s’en fout du nombre de likes. ^^

Elle à raison, tu dois d'abord l'écrire pour toi, car c'est ta vision de la chose avec tes fantasmes... Que les autres aimes déteste tu dois t'en foutre !!!

Et plus que tu vas en écrire et plus que tu vas définir ton style wink

Comme Gordon Murray l'homme qui à conçu la McLaren F1... Tout le monde trouve que la voiture est parfaite, mais lui il reste critique sur son oeuvre, et que s'il devrais recommencer il y aurais bien des choses qu'il ferais différemment avec l'expérience acquis au fil des ans...

Comme lui, tu prendras de l'expérience dans ce domaine, et je suis convaincu que l'effort te conduira sur le chemin du succès... Vois plus cette critique une façon de devenir encore meilleur, et ne sois pas négatif, prend le comme une expérience qui a défini les grande ligne d'une oeuvre futur !!!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est bien fait pour toi, le Goupil. Ton héros est bien trop "lisse" ; tu aurais dû le rendre odieux.

Et, surtout, tu as oublié de décrire avec plein de détails comment - dès la huitième ligne de ton récit, après avoir donné ses mensurations - tu as baissé ta mère qui a joui cinq ou six fois et qui t'a félicité pour la taille de ta bite énorme, qui rend ridicule celle de ton père.

En tout cas tu as eu droit à un commentaire du loup. Un bon texte d'inceste.
Il y en a un autre en ce moment : L'admirateur secret, de Nkari.
Allez le féliciter, d'autant plus qu'aujourd'hui c'est son trente-troisième anniversaire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Tilia TV :

J'ai le scénario pour ton prochain texte: c'est l'histoire d'un homme blanc cis-genre de 70 ans qui est responsable d'une grosse catastrophe écologique (au choix, centrale nucléaire, PTF pétrolière, usine bio-chimie...), et quand un jeune homme de 20 ans se pointe pour réparer les dégâts, il préfère le sodomiser.

Je retiens une partie de ta suggestion! Laquelle? mmmmh, oui en MP

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Au final je me fais troller avec des commentaires sympathiques. Je voulais de la dérive, du sale, y'a juste notre Katia de service qui a fait le job... Vous êtes pénibles!

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai voulu lire ton histoire, pour me faire une idée. Évidemment, si tu t'attendais à 200, voire 300 "j'aime", c'est raté. Tu dis avoir voulu écrire pour les amateurs d'inceste, tout en leur  proposant quelque chose  qui sortait de l'ordinaire.
J'ai bien aimé ton récit et son humour très spécial. Et c'est là le bât qui blesse : c'est trop spécial pour le lecteur "de base" des récits d'inceste. Les deux premiers tiers sont désespérants (pour le lecteur de "base"): mais enfin son récit d'inceste, il est où ?  Et le reste vaut à peine mieux. Un bon récit d'inceste qui cartonne, c'est le genre mère/fils. Et inutile de se perdre en digressions : il faut entrer très vite dans le vif du sujet.

Maintenant, si tu veux mon avis, continue dans le même style. Écris pour toi, pas pour les autres. C'est au lecteur de choisir.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

megalosex :

J'ai voulu lire ton histoire, pour me faire une idée. Évidemment, si tu t'attendais à 200, voire 300 "j'aime", c'est raté. Tu dis avoir voulu écrire pour les amateurs d'inceste, tout en leur  proposant quelque chose  qui sortait de l'ordinaire.
J'ai bien aimé ton récit et son humour très spécial. Et c'est là le bât qui blesse : c'est trop spécial pour le lecteur "de base" des récits d'inceste. Les deux premiers tiers sont désespérants (pour le lecteur de "base"): mais enfin son récit d'inceste, il est où ?  Et le reste vaut à peine mieux. Un bon récit d'inceste qui cartonne, c'est le genre mère/fils. Et inutile de se perdre en digressions : il faut entrer très vite dans le vif du sujet.

Maintenant, si tu veux mon avis, continue dans le même style. Écris pour toi, pas pour les autres. C'est au lecteur de choisir.

Je plussoie
Pour ce que ca vaux, j'ai beaucoup aimé le ton, l'humour et globalement la facon d'écrire
Mais pour taper dans les scores "moyens" des histoires d'inceste, il faut effectivement se conformer à certains standards, et installer très vite une tension erotique


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Astralabe
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Je voulais de la dérive, du sale...

Mais oui.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Mate moi tous ces gentils commentaires qui sont pas sous mon histoire AnaLyse, ça c'est du racolage!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MaîtreRenard'Ô :

Mate moi tous ces gentils commentaires qui sont pas sous mon histoire AnaLyse, ça c'est du racolage!

Yep !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Vous forcez un peu quand même.
Je me permets juste une citation.

MaîtreRenard'Ô :

Ne pas voter, ne pas voter, ne pas voter...

Guigui82200 je vote pour que tu clique sur la case "Ignorer Lioubov", on est pas a Koh Lanta ou un truc du genre. Si un membre du forum te gave tu l'ignores, si tu ne comprends pas les mots qui sortent de la vieille gueule de Lioubov, tu l'ignores. S'il te traite d'ignare, tu l'ignores. Si tu ignores qu'il y a une case magique "Ignorer machin", tu es un ignorant et si avec tous ces bons conseils tu persistes, on va te considéré comme un ignorant qui ignore les mécanisme de ce forum.

Pourquoi ne pas le faire avec Analyse ?
Si elle veut se plaindre dans son coin je vois plus en quoi ça vous concerne. Autant quand vous vous attaquiez mutuellement c'était drôle, autant là la flemme un peu.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 24-05-2021 à 10h03)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Vous forcez un peu quand même.
Je me permets juste une citation.

MaîtreRenard'Ô :

Ne pas voter, ne pas voter, ne pas voter...

Guigui82200 je vote pour que tu clique sur la case "Ignorer Lioubov", on est pas a Koh Lanta ou un truc du genre. Si un membre du forum te gave tu l'ignores, si tu ne comprends pas les mots qui sortent de la vieille gueule de Lioubov, tu l'ignores. S'il te traite d'ignare, tu l'ignores. Si tu ignores qu'il y a une case magique "Ignorer machin", tu es un ignorant et si avec tous ces bons conseils tu persistes, on va te considéré comme un ignorant qui ignore les mécanisme de ce forum.

Pourquoi ne pas le faire avec Analyse ?
Si elle veut se plaindre dans son coin je vois plus en quoi ça vous concerne. Autant quand vous vous attaquiez mutuellement c'était drôle, autant là la flemme un peu.

Ah mais ça ne me dérange pas qu'elle se plaigne! Elle démarre au quart de tour. Niark niark niark

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@sharhajar 🙄

Il troll
Il troll !
Il troll soir et matin,
Il troll  sur mon chemin,
Il troll , il va de ferme en château
Il troll  pour du pain, il troll pour de l'eau.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 24-05-2021 à 10h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Jimmychou :

Bonjour.
As tu ajouté la phrase miracle en fin de texte?
Si vous avez aimé, n'oubliez pas de liker. Si vous avez moins aimé, merci de commenter.

Bah non j'ai oublié de m'inspirer de ceux qui ont réussi a sortir du panier.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

YumikoSakuma :

Écris pour ton propre plaisir avant tout. On s’en fout du nombre de likes. ^^

Très bon conseil, ne te focalise pas sur la quantité, fais de la qualité ! Ça doit refléter tes sentiments, ta personnalité, ta perception des choses et tes envies. Tu ne fais pas de propagande ... sauf si tu es sponsorisé !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...