Le site de l'histoire érotique
Garance
Membre
16-05-2021
4 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dijon

Enceinte

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

EPuma
Membre
15-07-2020
414 Messages
Genre : Homme
Lieu: Repentigny, Québec

Re: Enceinte

C'est du cas par cas, certaine femmes éprouve plus de désir et d'autre moins...

Oui j'adorerais baiser une femme enceinte

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1303 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Ahahahah.

Pardon mais c'est drôle, le dilemne tel que tu le poses. M'enfin, ça va en faire sursauter plus d'un et je suppose que c'est le but. Dommage que tu ne sois pas apparure plus tôt, toi !

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
wolf05
Membre
20-02-2021
79 Messages
Lieu: ile de france

Un fantasme que je voudrais bien qu'il se réalise.
De plus on dit qu'elles sont encore plus chaude au lit que la normal, de vrais tigresse.

Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
978 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Pendant la grossesse, la libido peut être diminuée comme augmentée. Elle fluctue selon les femmes mais aussi selon le stade de la grossesse. Ainsi, au premier trimestre, les femmes peuvent ressentir de la fatigue, des nausées, de l'angoisse qui diminuent le désir sexuel.

Le second trismestre, plus serein, peut « rebooster » la libido. Pendant cette prériode, la vasocongestion de la zone du petit bassin augmente. L'orifice vaginal diminue et la femme perçoit mieux les sensations, ce qui peut contribuer à son désir de relations sexuelles plus fréquentes.

Enfin, le ventre qui s'arrondit au troisième trimestre peut gêner les relations et limiter les envies de la femme. À ce stade, la position de la cuillère est conseillée.

Il ne faut pas oublier que la libido est liée aux hormones, à l'histoire de la patiente, à la manière dont elle vit sa grossesse, car chaque femme vit une situation physique et morale différente même si cela peut se rapprocher de ce que d'autres ont vécues. La femme enceinte n'est pas forcément au diapason avec son partenaire ou sa partenaire. Ses seins plus volumineux peuvent susciter le désir mais être trop douloureux pour qu'elle veuille qu'on y touche. Au contraire, le conjoint ou la conjointe peut être freiné (e) par l'image de la maternité qu'il (elle) perçoit.

Même sans relation sexuelle, maintenir des jeux sexuelles dans le couple permet de conserver une intimité qu'il sera alors plus facile de retrouver après l'accouchement.

Pour répondre à votre question franchement, oui c'est normal d'avoir un pic de libido. Et la grossesse demeure un fantasme pour bon nombre d'hommes.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
pulpeuse
Membre
14-03-2021
32 Messages

J'ai connu un état similaire lors de la grossesse de ma fille. Je me suis aperçue que j'appréhendais les réactions de mon corps lorsque j'étais chez le gyné, j'espérais secrètement que ses gestes seraient moins professionnels.  C'est aussi à cette époque, en parlant de ça à mon mari, qu'il m'a avoué que ça l'excitait. J'ai ainsi découvert son candaulisme. Notre vie en a été transformée

Manounou
Compte supprimé
01-01-1970

Lorsque je fus enceinte, ma libido n'a pas changé.
Par contre, moi qui n'aime pas vraiment ça habituellement, j'ai commencé à être plus excitée par la sensualité. Mes relations sexuelles étaient plus douces.

Il y a une dizaine d'années, j'ai eu une relation sexuelle avec une femme enceinte et ce fut la même chose. Je n'avais pas forcément envie d'autre chose que de sensualité.

Stef85310
Compte Supprimé

Mon ex femme était comme ça..enceinte elle était insatiable..dommage qu elle soit pas rester enceinte toute sa vie...mdr

0d Rey
Membre
29-03-2021
34 Messages
Lieu: PACA

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?

J'ai connu cet état pendant la grossesse de ma fille. Ma libido à changer du tout ou tout pendant ma grossesse

Od rey mariée de 44 ans mûre, maman d'une jolie ados. Ouverte à toutes discussions, sexuelle et débrider, avec beaucoup de douceur et de tact, avec d'autres jeunes femmes ou femmes de préférence !
Pas de rencontre ! .
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la ...... 
yannick32
Membre
10-05-2021
6 Messages

Ma femme est enceinte et sa libido déborde aussi elle est tout le temps excité et trempé sont vagin est encore plus serrer et les sensation son divin

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
71 Messages
Lieu: Orleans

Garance :

Bonjour,

J'adore les femmes enceintes, je les trouvent terriblement excitantes, j'aimerais en prendre une, passer un long moment à la satisfaire. Si vous cherchez un partenaire, je suis la

den45
Membre
18-02-2012
17 Messages

Pour moi c est une grosse envie j aimerai  beaucoup faire l amour une belle femme enceinte je suis dispo celon vos envies

Valerie2912
Membre
27-04-2017
19 Messages

J'ai connu deux grossesses et deux états et des envies totalement différentes :-) mais je ressentais plus les choses

bobby80
Membre
22-08-2013
122 Messages

Ma femme a eu 4 grossesses et a chaque fois ca était  une vrai morale de sex