Le site de l'histoire érotique
MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

Pour moi une femme enceinte reste une femme qui a une libido. Je ne vois pas pourquoi je refuserais de faire l'amour à une femme parce qu'elle est enceinte.

Je ne suis pas une femme mais je ne vois pas pourquoi ça serait bizarre.

Coquin0072
Membre banni définitivement

C'est un fantasme et une réalité.
C'est très excitant une femme enceinte.
Beaucoup on les hormones en ébullition.

Shadowfab
Membre
24-04-2022
22 Messages

Ma femme était ainsi également pendant ses grossesses  pour mon plus grand plaisirs. L’on s’adaptait pour les positions et jeux forcément smile

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Pareil pendant ma grossesse j'avais tout le temps envie de baisé, si tu as accouché depuis ton post sur le forum dit nous maintenant comment est ta vie sexuelle wink

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Oui une soirée en club.
Monsieur amenait sa chère et tendre pur des soirée de baise.
Nous avons été deux à l'honorer.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
65 Messages
Genre : Homme

Ma femme n’a jamais été aussi chaude qu’à cette période. Les seules fois où j’ai pû la sodomiser , c’est à ce moment là. Elle réclamait sans cesse du sexe assez hard et adorait que je m’occupe de ses seins.

Sybille13
Membre
24-04-2022
10 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Marseille

Moi-meme enceinte, j'ai passé deux fois 9 mois avec une libido collée au plafond, c'était exceptionnel. J'ai eu la chance de passer au travers des désagréments de la grossesse, je n'ai jamais connu ca. Ca me laissait donc beaucoup de place au plaisir !

Et sinon j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer avec des femmes plus ou moins avancées dans leurs grossesses, j'aime beaucoup

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Une femme enceinte est très belle et désirable. Comment ne pas honorer leur libido, avec toutes ces hormones enveloppant leurs corps. Elles sont la genèse de l’humanité.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Sybille13 :

Moi-meme enceinte, j'ai passé deux fois 9 mois avec une libido collée au plafond, c'était exceptionnel. J'ai eu la chance de passer au travers des désagréments de la grossesse, je n'ai jamais connu ca. Ca me laissait donc beaucoup de place au plaisir !

Et sinon j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer avec des femmes plus ou moins avancées dans leurs grossesses, j'aime beaucoup

Je te rejoins ici,idem pour moi


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
SAM81
Compte Supprimé

Une femme enceinte est agréable

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

Hello, J'ai également eu cette énorme poussée de libido lors de ma grossesse très proche de la nymphomanie je pense.
C'est également de fantasme de nombreux hommes de coucher avec une femme enceinte.

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Alice.H :

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

Hello, J'ai également eu cette énorme poussée de libido lors de ma grossesse très proche de la nymphomanie je pense.
C'est également de fantasme de nombreux hommes de coucher avec une femme enceinte.

Entièrement d'accord. Je le place entant qu'homme et confirme qu'une femme enceinte est treesss désirable et fait partie de mes fantasmes. D'où cela vient je ne sait pas .... Une idée?

man71
Membre
30-10-2017
6 Messages

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

Bonsoir tu as des pulsions et bien prends du plaisir laisse toi aller à faire selon tes envies et désir.

Pour moi ce serait un fantasme qui est très excitant et donnes envie d’assouvir.

man71
Membre
30-10-2017
6 Messages

anniepetitechatte :

Sybille13 :

Moi-meme enceinte, j'ai passé deux fois 9 mois avec une libido collée au plafond, c'était exceptionnel. J'ai eu la chance de passer au travers des désagréments de la grossesse, je n'ai jamais connu ca. Ca me laissait donc beaucoup de place au plaisir !

Et sinon j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer avec des femmes plus ou moins avancées dans leurs grossesses, j'aime beaucoup

Je te rejoins ici,idem pour moi

Tout as fais d’accord avec tes dires et faut profiter on as qu’une vie après tout 😉