Le site de l'histoire érotique
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

Durant la grossesse c'était le yoyo, affamée de baise ou très peu envie.
Ça varié d'une semaine sur l'autre c'était impressionnant.

Mais on en a beaucoup profité


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

bonjour,
c'est un fantasme et un peur plaisir pour moi de "baiser" une femme enceinte...
avec mon ex femme et meme ma nouvelle j'ai adoré... jusqu'au terme.

M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Keira67
Compte Supprimé

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

J'ai été pareille. Je n'étais déjà pas fidèle en général, cette période là ça a été pire pour mon homme. J'étais prête à tout pour me faire prendre

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Billythekid :

Alice.H :

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

Hello, J'ai également eu cette énorme poussée de libido lors de ma grossesse très proche de la nymphomanie je pense.
C'est également de fantasme de nombreux hommes de coucher avec une femme enceinte.

Entièrement d'accord. Je le place entant qu'homme et confirme qu'une femme enceinte est treesss désirable et fait partie de mes fantasmes. D'où cela vient je ne sait pas .... Une idée?

En soit une femme enceinte est très joli. Après niveau fantasme des hommes je ne sais pas trop ce qui leur plait tant.

Claire29
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'est sûr les hormones bouillonnent ... Perso j étais assez demandeuse ..

Lazar
Membre banni définitivement
07-05-2023
198 Messages

La femme enceinte un super fantasme.

Chrisdu2A
Membre
26-06-2023
39 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Riom

Alexandra19ansLille :

Mon chéri fantasme clairement sur les femmes enceintes. Comme nous sommes en couple libre, il lui arrive régulièrement de me dire qu’il aimerait passer un moment avec une femme dont le ventre serait bien rond et les seins bien gonflés. Il trouve le corps de la femme enceinte particulièrement sexy mais ne cache pas aussi une certaine perversité à baiser une femme qui n’a techniquement plus le désire primaire d’être fécondée et d’autant plus s’il s’agit de la femme d’un autre …
De mon côté je sais que lorsque je serai enceinte je ne pourrai m’empêcher de coucher avec d’autres hommes devant lui …

👍

Chrisdu2A
Membre
26-06-2023
39 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Riom

Garance :

Bonjour,
Depuis que je suis enceinte, j'ai la libido qui déborde. J'ai toujours envie, pas d'amour mais de baise !
Mesdames : suis-je normale, cela a-t-il été pareil pour vous, quelles réaction  de votre (ou vos) compagnon(s) ?
Messieurs : baiser une femme enceinte est ce un fantasme ou une réalité ?

Ah si l occasion pouvait se présenter il y aurais pas de soucis

Glapski
Membre
04-07-2023
35 Messages

Mon épouse était beaucoup plus excitee à chaque grossesses. J adorais ses moments.

descollages
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Baiser une femme enceinte : mon rêve !

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

C’est un fantasme récurrent et terriblement excitant
et j’ai pu le réaliser 2 fois

luidusud30
Membre
25-08-2023
40 Messages

c'est un phénomène connu , en général les partenaires en profitent bien...surtout qu'après la sexualité est souvent un problème pendant quelques mois...Moi quand j'étais mariés j'ai vraiment apprécié cette période

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Je ne doit pas être normale alors … moi je ne pourrais pas.
Trop peur de faire une connerie

Dernière modification par Gascon32 (Le 25-08-2023 à 22h04)


Le connard du forum
Philou bi
Membre
20-08-2023
215 Messages

C’est pas pareil pour toutes les femmes. La mienne a du avoir plus de mecs en « Inès hot » durant sa grossesse et jusqu’au terme que dans le reste de sa vie! Elle n’était pas du tout sélective et je crois que je ne sais pas tout…