Le site de l'histoire érotique
Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

L'histoire «Sophie la receptionniste (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a maintenant, et depuis quelques jours, une nouvelle réceptionniste à l'entrée de la boîte parisienne pour laquelle je bosse. Si au départ je n'avais jamais fait trop attention à elle, un jour au réfectoire au milieu d'une conversation avec mes collègues du 15ème étage, service financier. Mon r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Bonjour!

J'espère que la lecture de la première partie, de ma première histoire, vous plait! N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et puis, si le coeur vous en dit, de partager aussi.

Bonne lecture.

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
291 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

C'est tout ?? 4 paragraphes ou rien n'est dit l'action commence et finit dans les 4 dernieres lignes ?
Et vous voulez qu'on donne un avis ?


Cunnilinguiste 7eme dan.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Cela débutait bien, mais c'est vrai que l'histoire avance trop vite à mon goût et se termine de façon un peu abrupte. C'est d'autant dommage que le style est assez agréable. Il aurait peut-être fallu quelques dialogues pour mieux faire connaissance avec les personnages, ou développer plus leur "psychologie" pour qu'on s'y attache plus.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise et que mon modeste avis te pousseras à faire encore mieux pour la suite.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Bonjour.

Merci à tous les 2!

Non je ne vous en veux pas du tout. J'aime les critiques constructives qui sont là pour m'aider à m'améliorer.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est plutôt bien écrit, mais le récit est "froid" : on peut qualifier ça de style télégraphique. Les quatre paragraphes représentent plutôt le script d'un scénario.  À partir de celui-ci, on peut écrire une histoire, avec des dialogues, des situations et des développements. Par exemple, ce premier chapitre aurait pu être uniquement consacré à la rencontre (en gros, les deux premiers paragraphes), le reste étant, du coup, une réserve pour un second et même un troisième chapitre. 
Essayer aussi de dépasser les mille mots. Un chapitre peut faire environ deux à trois mille mots. De quoi bien développer et donner des détails.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

@megalosex merci de ces conseils. Les prochaines histoires seront plus longues et développées.

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

La suite et fin de cette première histoire arriver aujourd'hui. Merci de vos commentaires qui me poussent à m'améliorer pour les prochaines histoires.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

c'est vrai que c'est comme un rapport précoce... tout est allé trop vite. L'histoire jusqu'au dernier verre dans l'appart était bien, mais tout à été trop vite après, dommage


Signé moi et pas toi.