Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Opération Circé (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais repris mon activité d'enseignante-chercheuse, suite à ma « réassignation ». Je suis Alexandra, qui fut autrefois Alexandre. Mes collègues croient que je suis une femme transgenre, ce qui les mets souvent mal à l'aise. En France, seule ma collègue et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Hello Miss Arthur, je n'ai pas eu le temps de lire ta série "Amazonie" mais on m'a dit que c'était super bien. Faut que je la lise.
Cette histoire est du érotico-service secret-lesbiennes-trans... wahoufff smile délicieuse à lire.
C'est super bien documenté en plus. Bravo
Bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
legarsdu16
Membre
20-03-2013
250 Messages
Genre : Transgenre
Age : 49 ans

Une nouvelle série de plaisir à lire avec plaisir.
La suite et bien sûr recommandé...

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Justine_ :

Hello Miss Arthur, je n'ai pas eu le temps de lire ta série "Amazonie" mais on m'a dit que c'était super bien. Faut que je la lise.
Cette histoire est du érotico-service secret-lesbiennes-trans... wahoufff smile délicieuse à lire.
C'est super bien documenté en plus. Bravo
Bises

Merci Justine pour ce très gentil commentaire ! Je te conseille de lire Amazonie avant cette nouvelle histoire car il y a plein de références à ce qui s’est passé avant.
Bises et merci à toi