Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ça ne vous dit pas d’arrêter de troller 5 min ?
YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
134 Messages
Lieu: Paris

Ça ne vous dit pas d’arrêter de troller 5 min ?

Genre, d’arrêter de poster des jeux de mots pourris qui sont juste des prétextes pour du hors sujet ?
D’arrêter les private jokes qui niquent toute une conversation juste pour faire rire deux beaufs ?
D’arrêter de faire du sarcasme sur tout et n’importe quoi (c’est du niveau de Sarcasland dans JDG, et c’est juste lourd) ?

Si c’est par ennui : trouvez-vous un boulot !
Mais arrêtez d’être en permanence irrespectueux. Arrêtez de vous sentir obligés de répondre à tous les topics si vous n’avez rien à dire.
SVP. smile

Si on fait l'amour, on meurt ; si on ne le fait pas, on meurt aussi. Mieux vaut faire l'amour et mourir ensuite.
Sharhajar 4.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
318 Messages

Re: Ça ne vous dit pas d’arrêter de troller 5 min ?

On dirait que l'asiat tique 😂👌💯
T'aimes pas l'humour débridé ou quoi 😂👌💯
Enfin la caravane passe et les chiennes jap' 😂👌💯

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 16-05-2021 à 15h48)

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Houlaaaa, c’est pas gagné.
Sur tous les forums que je fréquente ou ai fréquenté, c’est une constante: il y a toujours ce type de comportement.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
134 Messages

Ben étrangement pas pour moi. Ou alors il y a des modérateurs. Après ce sont des forums plus spécifiques (musique, programmation).

Si on fait l'amour, on meurt ; si on ne le fait pas, on meurt aussi. Mieux vaut faire l'amour et mourir ensuite.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3539 Messages

YumikoSakuma :

Genre, d’arrêter de poster des jeux de mots pourris qui sont juste des prétextes pour du hors sujet ?
D’arrêter les private jokes qui niquent toute une conversation juste pour faire rire deux beaufs ?
D’arrêter de faire du sarcasme sur tout et n’importe quoi (c’est du niveau de Sarcasland dans JDG, et c’est juste lourd) ?

Mais arrêtez d’être en permanence irrespectueux. Arrêtez de vous sentir obligés de répondre à tous les topics si vous n’avez rien à dire.
SVP. smile

Salut,
Dans la partie "Fun" je ne vois pas pourquoi interdire le troll, c'est fait pour à mon sens. La ou je te rejoins c'est le HS dans la partie "Discussions Sexy" et "Support Technique", mais bon certains ne peuvent pas s'empêcher d'essayer de paraitre plus intelligent qu'ils le sont.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages

Même sur un forum de passionnés de véhicules anciens il a fallu mettre en place une zone « libre » pour que les gens puissent déconner et se lâcher sans modération (ou presque).
Il est évident que tu ne trouveras pas ce genre de comportement sur un forum dédié au développement VBA sous Excel ou sur un forum sur l’art baroque...

Sharhajar 4.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
318 Messages

sets :

Il est évident que tu ne trouveras pas ce genre de comportement sur un forum dédié au développement VBA sous Excel ou sur un forum sur l’art baroque...

On est déjà un peu dans la prog' avec tous les non-binaires 😂👌💯
Enfin ne blaguons pas trop ça ferait mauvais genre 😂👌💯

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 16-05-2021 à 15h57)

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages

Tilia TV :

Salut,
Dans la partie "Fun" je ne vois pas pourquoi interdire le troll, c'est fait pour à mon sens. La ou je te rejoins c'est le HS dans la partie "Discussions Sexy" et "Support Technique", mais bon certains ne peuvent pas s'empêcher d'essayer de paraitre plus intelligent qu'ils le sont.

Il y a aussi ceux qui le font inconsciemment, pour faire un peu d’humour sans chercher volontairement à pourrir un sujet....

Dernière modification par sets (Le 16-05-2021 à 15h59)

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3539 Messages

sets :

Tilia TV :

Salut,

Il y a aussi ceux qui le font inconsciemment, pour faire un peu d’humour sans chercher volontairement à pourrir un sujet....

C'est une théorie que je ne partage pas. A partir du moment où une personne fait du HS dans un sujet, elle sait qu'elle est en train de pourrir le sujet (je ne parle pas de la partie Fun).

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
395 Messages
Lieu: France

Je partage l'avis de Tilia.
Tu es peut être très intelligente, très douée et plus mature que 90% des inscrits de ce site malgré ton jeune âge.
Tu n'en as pas moins oublié le sens du mot fun.

Mais c'est promis, désormais, je fermerai ma gueule sur les topics traitant des problèmes de menstruations.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
YumikoSakuma
Membre
13-02-2021
134 Messages

Je crains que tu ne confondes « fun » et « débile ».
Ceci dit, je parlais du forum en général, pas spécialement de toi ni seulement dans la section Fun.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

Je trouve que le fil "sexy" n'est pas trollé, ou très peu et globalement c'est les topics de merde qui le sont. D'ailleurs congrats tout le monde, y a quelques mois c'était le cas, aujourd'hui ça ne l'est plus. Tout le monde a fait des efforts dans ce sens individuellement et ça a porté ses fruits. C'est l'impression que ça me donne. Et c'est sur que les commentaires d'histoires ou la section sexy doivent rester clean.

Le fil "fun" hahahaha Vous avez trop d'humour. Beaucoup de membres sont drôles, pertinents et leurs jeux de mots bien sentis. Les références au socle culturel commun permettent au nouveau de s'intégrer dans une discussion et les références plus subtiles élèvent le niveau des discussions ; pour le meilleur. L'humour sur le forum se fait tous ensemble et jamais au détriment d'un seul. Les comiques du site font en plus preuve d'auto-dérision pour beaucoup. L'ambiance est chaleureuse comme dans une cours de récré <3

Je pense qu'une part importante de la chaleur humaine de ce forum provient justement de la complicité et donc, entre autre,  des privates jokes d'un certain nombre. Loin de m'avoir dérangée, à mon arrivée vos privates jokes et vos blagues vous ont rendu attachants à mes yeux et ça m'a donné envie de m'intégrer. Je me souviens qu'il y avait toujours quelqu'un pour m'expliquer "pourquoi les écureuils violets" ou qui est "Véronique".

On est pas dans la fil d'attente de la CPAM à attendre religieusement son tour pour pouvoir parler sans déranger les voisins. Sharhajar est l'exemple parfait : créatrice de topic décalé,  régulièrement intervenante troll et elle est probablement une des membres les plus appréciées du forum.

Par ailleurs, si certains comptes sont supprimés c'est un fait, beaucoup de gens s'inscrivent après avoir observé le forum, par envie de nous rejoindre. Certain.es le disent même en présentation, sur le forum ou me l'ont dit en privé : y a une bonne ambiance ça m'a donné envie de m'inscrire.

Se serait intéressants que Xavier nous dise si le nombre d'inscrit augmente ou diminue, se serait un indicateur intéressant.

Reste le support technique : je serai vigilante à l'avenir.

Ceci dit , tu nous rebats les oreilles qu'ici c'est un forum de chômeurs et de frustrés sexuels avec qui il ne faut pas espérer avoir autre chose que des discussions de comptoir. Et que moi je suis pathétique. Aucune raison que cette population de seconde zone ait de l'éducation ^^

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Razorback
Membre
12-05-2021
32 Messages

YumikoSakuma :

SVP. smile

100% d'accord, voila quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'adore

Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

Sharhajar 4.0 :

sets :

On est déjà un peu dans la prog' avec tous les non-binaires 😂👌💯
Enfin ne blaguons pas trop ça ferait mauvais genre 😂👌💯

Oh si steuplait, si vous arrêtez de blaguer c'est moi qui me casse !
Inutile de vous réjouire, ce n'est qu'une plaisanterie, vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi smile

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »