Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ça ne vous dit pas d’arrêter de troller 5 min ?
Bulma san
Compte Supprimé

S'ils avaient connu Docteur enculateur et Barbebleue...

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Bulma san :

Ceux que vous désignez par le terme générique de trolls étaient présents sur le site bien avant vous. Quand on sait qu'ils seront encore là alors que vous serez oubliés, vous conviendrez que le débat se connecte aux harmoniques de l'absurde.

Ces gens qui trollent actuellement, comme vous dites, ou qui font des réponses absurdes, n'étaient pas là il y a 2 ans.
En quoi un argument ad antiquitatem - appel ancienneté - est-il recevable ? Pourquoi un membre présent depuis plusieurs années aurait le droit à plus de confort qu'un membre récent ? Et comment arrivez-vous à deviner qui va rester ou non, qui sera oublié ou non ?
Si je comprends bien, si un membre est troll depuis plusieurs années et continue à être troll dans les années futurs, il est absurde de s'en plaindre ? Il me semble que c'est votre remarque qui est absurde, en plus d'être déplacée.

Je pense, au contraire, qu'un avis neuf est toujours intéressant face à de mauvaises habitudes. smile


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Ceux que vous désignez par le terme générique de trolls étaient présents sur le site bien avant vous. Quand on sait qu'ils seront encore là alors que vous serez oubliés, vous conviendrez que le débat se connecte aux harmoniques de l'absurde.

La voix de la raison !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

S'ils avaient connu Docteur enculateur et Barbebleue...

Ah oui, ces deux-là... Putain, c'était le bon temps !
Qu'est-ce qu'on se fendait la gueule...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Compte Supprimé

rosiel :

Ces gens qui trollent actuellement, comme vous dites, ou qui font des réponses absurdes, n'étaient pas là il y a 2 ans.

Ah, vous n'incriminez pas les personnes auxquelles je pensais. Notre joute oratoire devient donc caduque.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

rosiel :

Ces gens qui trollent actuellement, comme vous dites, ou qui font des réponses absurdes, n'étaient pas là il y a 2 ans.

Ah, vous n'incriminez pas les personnes auxquelles je pensais. Notre joute oratoire devient donc caduque.

Exact. Je suis là depuis plus de deux ans, ne vous déplaise.

Dernière modification par Lioubov (Le 16-05-2021 à 21h30)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Compte Supprimé

Le Docteur enculateur avait désigné une membre du site par « la salope du connard de mes couilles ». Et il s'agit là d'un simple échantillon.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Je troll avec toi, je  troll avec toi
Je  troll avec toi, mon Dieu comme j'aim' ça
Je  troll avec toi, je rêve de toi

(refrain "une vague bleue" légèrement modifié)

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
sets
Compte Supprimé

Et si au lieu de se lancer dans des guéguerres stériles et perpétuelles on restait zen ?

Si à chaque fois qu’on lance un sujet il se fait troller toujours par les mêmes personnes, il se peut en effet qu’il y ait un problème  relationnel et dans ce cas une petite explication est nécessaire mais pour autant si un sujet dévie vers une autre conversation ou si ça part à la blague, faut-il prendre la mouche et se fâcher tout rouge ?

Pour parodier Ian Flemming: « vivre et laisser troller ».
La vie est trop courte pour perdre de l’énergie sur des sujets aussi futiles.

Et en ce qui me concerne, le jour où j’en aurais marre des gens du forum, j’irais voir ailleurs ou je ne participerais plus.
Pour l’instant, je ne suis pas d’accord voire je n’apprécie pas certain(e)s personnes mais je les laisse dire ce qu’ils veulent.
Avec d’autres je discute plus ou moins courtoisement et je m’entends plutôt bien avec quelques un(e)s mais quoi qu’il en soit je préfère vivre ma vie plutôt que me prendre la tête avec des gens que je ne verrais jamais (soit environs 99,999% des gens qui viennent sur ce forum).
Je ne sais pas combien il y a de membres inscrits, combien participent mais au final il n’y a qu’une personne que j’aimerais vraiment rencontrer et 3 ou 4 avec qui j’aimerais bien prendre un verre à l’occasion.
Les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, me troller autant qu’ils veulent, je m’en bats les « prince Harry rasés » avec un saumon de voilure.

Alors restez zen braves gens et vivez votre vraie vie, pas celle d’ici.

Karky
Compte supprimé
29-03-2024
Message

pierheim :

Je troll avec toi, je  troll avec toi
Je  troll avec toi, mon Dieu comme j'aim' ça
Je  troll avec toi, je rêve de toi

(refrain "une vague bleue" légèrement modifié)

smile

PM

Très belle chanson, puis-je avoir un autographe?

Bulma san
Compte Supprimé

Bien d'accord avec vous sets, sauf sur ce point précis :

sets :

Alors restez zen braves gens et vivez votre vraie vie, pas celle d’ici.

Ce qui se passe sur internet prend de plus en plus d'importance. Non seulement nos activités sur le net s'inscrivent dans ce que vous appelez la vraie vie, mais elles pourraient un jour prendre le pas dessus.

Docmature
Compte Supprimé

Un petit commentaire car une personne de ce forum est un peu prise à partie. Je parle de Duchesse pour ceux qui n’ont pas suivi. Alors c’est vrai qu’elle est très présente (trop manifestement selon certains) et que sur certains sujets elle a un avis tranché (mais elle a raconté publiquement une partie de son passé et donc que certains thèmes la fassent réagir ne me paraît pas illogique).  Ok, parfois elle fait des private jokes (mais je n’ai jamais remarqué de réponses méprisantes de sa part et je ne crois pas que son but est de pourrir les posts), mais elle participe tout autant « sérieusement » aux discussions. Et puis sans elle et certains autres membres, le forum serait moins vivant et probablement plus chiant. On peut ne pas l’apprécier mais il n'est probablement pas nécessaire de la dénigrer sur le forum (autant s ‘expliquer avec elle en mp).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Et si au lieu de se lancer dans des guéguerres stériles et perpétuelles on restait zen ?

Si à chaque fois qu’on lance un sujet il se fait troller toujours par les mêmes personnes, il se peut en effet qu’il y ait un problème  relationnel et dans ce cas une petite explication est nécessaire mais pour autant si un sujet dévie vers une autre conversation ou si ça part à la blague, faut-il prendre la mouche et se fâcher tout rouge ?

Pour parodier Ian Flemming: « vivre et laisser troller ».
La vie est trop courte pour perdre de l’énergie sur des sujets aussi futiles.

Et en ce qui me concerne, le jour où j’en aurais marre des gens du forum, j’irais voir ailleurs ou je ne participerais plus.
Pour l’instant, je ne suis pas d’accord voire je n’apprécie pas certain(e)s personnes mais je les laisse dire ce qu’ils veulent.
Avec d’autres je discute plus ou moins courtoisement et je m’entends plutôt bien avec quelques un(e)s mais quoi qu’il en soit je préfère vivre ma vie plutôt que me prendre la tête avec des gens que je ne verrais jamais (soit environs 99,999% des gens qui viennent sur ce forum).
Je ne sais pas combien il y a de membres inscrits, combien participent mais au final il n’y a qu’une personne que j’aimerais vraiment rencontrer et 3 ou 4 avec qui j’aimerais bien prendre un verre à l’occasion.
Les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, me troller autant qu’ils veulent, je m’en bats les « prince Harry rasés » avec un saumon de voilure.

Alors restez zen braves gens et vivez votre vraie vie, pas celle d’ici.

C'est sage ce que tu dis Sets, tellement qu'on dirait du Animus.Anima, il me manque lui. C'est pas idiot ce que tu dis et ça a le mérite d'être dit donc je t'emboite le pas : trollez-moi tout ce que vous voulez aussi, je m'en tape la moule contre la banquise. Et ce n'est pas de la provocation smile

@Merci DocM <3

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-05-2021 à 22h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Bulma san :

Bien d'accord avec vous sets, sauf sur ce point précis :

sets :

Alors restez zen braves gens et vivez votre vraie vie, pas celle d’ici.

Ce qui se passe sur internet prend de plus en plus d'importance. Non seulement nos activités sur le net s'inscrivent dans ce que vous appelez la vraie vie, mais elles pourraient un jour prendre le pas dessus.

D’où mon désintérêt total pour Twitter, Instagram, etc....
Je ne regarde plus la télé-médiocrité avec ces pseudos starlettes et autres Zanounas, je me méfie des journaux télé et encore plus des sondages.
Et par-dessus tout, j’apprends à mes enfants qu’internet et la télé ne sont pas la vie.
Ils ne sont qu’un des multiples reflets de celle-ci.
Les amis ou ennemis d’internet ne sont rien à côté de ceux à côté de qui on vit.
Le vigile à côté duquel je passe quand je rentre dans le centre commercial, la caissière, l’agent d’entretien que je croise ont plus d’existence à mes yeux que la majorité des gens auxquels je parle sur le net.
Et quand je dis une connerie à ces gens là pour les faire sourire, je peux voir que pendant quelques secondes, on a eu un véritable échange.
Trollez donc ou ne trollez pas, peu me chaut.