Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Mmmh ouais la lingerie mmmmh
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Salut, salut,

Je parle surtout aux meufs ici, mais si vous êtes dotés d'un pénis et que vous tenez à tout prix à vous exprimer sur un sujet qui ne vous concerne pas, hésitez pas. On a l'habitude.
Girl power ^^ :3

J'avais déjà posté ce topic y a un moment, mais on a de nouvelles membres (je pense notamment à Petite Chérie, Yumiko, Duchesse, Garance, Analyse, etc.) et les anciennes sont majoritairement parties.

Du coup, comment vous vous sapez au quotidien ? Je me branle de vos strings et tout, mais c'est quoi votre look et comment vous pensez vos tenues au jour le jour ?

Des bisous à tous, sauf à Hellangel parce qu'il aime plus la queue que moi.

---------------

Après si vous tenez absolument à m'envoyer des photos de votre cul en string en DM hésitez pas non plus.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 16-05-2021 à 20h01)

Sofia Malik
Membre
15-05-2021
27 Messages

Chouchou, sweat, jogging, baskets


XXX
Bulma san
Compte Supprimé

Look jean pourri et sandales
Hey, t'as pas 100 balles

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 4.0 :

Des bisous à tous, sauf à Hellangel parce qu'il aime plus la queue que moi.

Même à moi ? Tu m'étonnes, Sharhajar... Tu t'améliores en vieillissant.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Je deviens vieille pour être pute, je m'entraîne pour me réorienter dans l'assistance affective pour personnes âgées. Entre le loup et le cobaye, on fera peu de différence pour l'occasion.

Brune complexée
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Froc de mec de chez Decathlon,  basquet , t'shirt camo ou top noir et sweet 3xl ... je regarde pas ce que je met parce que mes vêtements sont presque tous identique je me prend moin la tête le matin ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Eté comme hiver, si je porte un T-shirt c'est toujours des débardeurs décolletés en élasthanne prés du corps parce que l'hiver, ca fait une couche de plus sans ressembler au bonhomme michelin et que l'été ça fait une jolie silhouette et des beaux boobs.
Hiver : Jeans/Sweatshirt quand je suis en mode maman. Plus de robes sweatshirt ou robe-pull avec des collants ou des bas quand je n'ai pas les drôles. J'ai une sacré collection de baskets en tout genre l'hiver.
L'été, c'est le pied smile Robe flashy, poumpoum short, talons hauts, bustiers, dos nu. J'aime mieux les garde-robes été.

Mais surtout : des couleurs, des couleurs. J'aime bien m'habiller gaiement.

Et toi Rahjar ?

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-05-2021 à 22h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Et toi Rahjar ?

Ah bah j'ai retrouvé le topic initial : Sapes du quotidien.
Je m'autocite du coup :

Des strings.

Non en sah j'ai une garde-robe ultra variable en fonction des sphères (tout aussi variées) dans lesquelles j'évolue. Le seul mot d'ordre ça reste la mise en valeur sans tomber dans le vulgaire ou le faste au quotidien.

Du coup en général j'ai des sapes simples, avec pas mal d'accords pastel/noir ou blanc, un peu comme la tenue sur ma page publique, ou bien dans le même genre un short blanc avec un haut orange vif. J'aime bien ce genre décalage qui scinde le corps en deux et met en valeur la couleur et le caractère sombre/clair de l'autre vêtement. Sinon pas mal de streetwear, grosse porteuse de Nike, de Reebok ou de Lacoste. J'aime beaucoup les sneakers personnalisées avec la même logique, du pastel associée à un peu de métal et des couleurs sombres/claires.

Après dans une sphère plus intime, en fonction d'avec qui je suis je peux passer à du talon (c'est pas de fou mon kif, donc ça sera vraiment pour la personne avec qui je suis), des robes de soirée moulantes ou élégantes, des bottines de pute, etc. Je suis très caméléon en fonction des besoins. J'aime bien jouer avec la fausse transparence des vêtements aussi. Dévoiler le haut du buste et les bras sans tomber dans le piège d'un décolleté trop profond.

J'aime beaucoup l'intégration de motifs treillis neige avec un haut noir et des pompes blanches. Une petite ceinture par dessus ou un morceau de ventre apparent pour marquer la section avec une bande brune un peu boisée.

J'aime énormément les boucles d'oreille et les bijoux de cheville aussi. Les accorder à la tenue pour donner un semblant de cohérence. J'aime bien cette idée de cacher le "vêtement" le plus luxueux sous une mèche de cheveux.

Au niveau de ma grosse tête j'étais pas mal casquette à une époque mais maintenant c'est full bob.

---------------------------------------

Les jupes croisées noires associées avec des hauts noirs relevés par un motif doré c'est un grand classique aussi. Les cols roulés aussi avec un petit chignon et du maquillage pour relever la gaieté du visage avec un haut un peu austère. Pas mal de cuir sur mes épaules aussi.

En gros je porte un peu de tout ahahahahahah C'est mes associations qui vont principalement déterminer ce que j'aime porter. Et avec qui je suis.

-------------------------------------------

Sinon parfois du terne ou sobre quand je suis avec des gens qui aiment pas forcément mes extravagances. Dans ce cas je joue plus sur les coupes que sur les couleurs ou le côté un peu trop sexy.

------------------------------------------

Chemise longue jupe courte, c'est pas hyper chaste mais c'est carré à porter aussi en soirée tranquille. Séductrice mais prête à taper un foot.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 16-05-2021 à 22h59)

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

C'est quoi un poom poom short ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 4.0 :

C'est quoi un poom poom short ?

Les shorts en jean de la taille d'un boxer, déchiquetés ou avec le galbe des fesses sous le revers du short. J'adore. T'as plus qu'à changer les chaussures en fonction de ce que tu fais et ça fait son petit effet partout. Avec mes vieilles new balance je peux me mettre en tailleur sur la plaine en festoche, avec une paire de talons, tu vas en boite et avec des tongs c'est bon pour la plage aussi. C'est sexy, c'est confortable et ça passe partout !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Et c'est un up.