Le site de l'histoire érotique
Gentille75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
39 Messages

En quête d'amour

Juin 2011, il y a 10 ans, Dieu veut se rendre compte par lui-même de l’évolution humaine. Il croise dans la bande de Gaza un enfant d’une saleté repoussante.
– Tu devrais te laver, petit, c’est important pour la santé.
– Je voudrais bien, m’sieur, mais les Juifs nous privent de l’accès à l’eau.

Dieu soupire puis s’en va, ses pas le mènent en Égypte. Là, une toute jeune fille de 13 ou 14 ans voilée de la tête au pied suit un quinquagénaire à la mine sévère.
– Mon brave, pourquoi ne menez-vous pas votre enfant à l’école ?
– Elle ? C’est mon épouse, pas ma fille. Et l’école est réservée aux garçons.

À peine rassuré par ce qu’il vient d’entendre, Dieu se rend à Rome écrasé par la chaleur. Rien de mieux qu’une église pour trouver un peu de fraicheur. Il surprend dans la sacristie un prêtre en train de suborner un jeune garçon. Cette fois c’en est trop ! Dieu s’enfuit, sa création est tombée bien bas.

Le lendemain, Paris sert de théâtre à une étrange procession. Les gens se mêlent, s’amusent, dansent et chantent. Il repère dans le cortège deux femmes qui se tiennent par la main.
– Excusez-moi, mesdames, que faites-vous ?
– C’est la gay pride, monsieur. On s’aime, alors on réclame le droit de se marier.
Dieu, ému par les tendres sentiments entre ces deux-là, décide de se joindre à la fête. Tout n’est peut-être pas perdu.

Dernière modification par Gentille75 (Le 16-05-2021 à 21h42)

Si je veux me faire draguer, j'ai une appli sur mon portable, pas la peine d'essayer ici. Et si vous n'aimez pas ma franchise, ne me demandez pas de lire vos textes. je suis assez grande pour choisir.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Re: En quête d'amour

Et Dieu n’est pas revenu en 2020 voir les abrutis blancs qui, au nom du Saint BLM et au nom de la repentance perpétuelle, se mettent à genoux devant des hommes noirs en tenue paramilitaire alors que d’autres blancs gras et suants sous leur capuche pointue se prétendent « race supérieure » dans un pays dirigé par les lobbies (pétrolier, pharmaceutique, de l’armement, etc.).
Il aurait aussi pu repasser faire un tour en Europe, cette belle Europe dirigée, comme c’est étrange, elle aussi par des lobbies et qui sous couvert d’humanisme joue aux apprentis sorciers en soutenant tel ou tel régime au Moyen-Orient ou en Afrique comme la CIA l’a si bien fait depuis plus de 70 ans, ce qui déclenche des guerres, des exodes, etc....
Et pourquoi pas continuer son périple dans la région du monde où sont nées les trois principales religions monothéistes ? Il aurait pu y voir des gens exterminés en son nom, sa parole détournée comme c’est le cas à peu près partout depuis 2000 ans par une minorité qui utilise la religion pour régner sur le reste de la population.
Peut-être qu’il aurait fini par aller s’installer en Corée du Nord..... juste pour ne plus voir ce qu’on fait en son nom.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1675 Messages
Lieu: France

Respect, Sets.
Sauf qu'en Corée du Nord, la déification est en route.

Où aller ? En Terre Adélie, peut-être.

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages

Matt Demon :

Respect, Sets.
Sauf qu'en Corée du Nord, la déification est en route.

Où aller ? En Terre Adélie, peut-être.

Bonne idée 👍
Les kerguelen éventuellement.....

Gentille75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
39 Messages

Sets, si au lieu de définir la liste de tes griefs contre tout et n'importe quoi, tu essayais calmement de comprendre le contenu du message. Essaie le recul au lieu de la colère, ça ne mène à rien et c'est contreproductif.  Je te trouve aussi intransigeant que ceux que tu dénonces.

Si je veux me faire draguer, j'ai une appli sur mon portable, pas la peine d'essayer ici. Et si vous n'aimez pas ma franchise, ne me demandez pas de lire vos textes. je suis assez grande pour choisir.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages

Gentille75 :

Sets, si au lieu de définir la liste de tes griefs contre tout et n'importe quoi, tu essayais calmement de comprendre le contenu du message. Essaie le recul au lieu de la colère, ça ne mène à rien et c'est contreproductif.  Je te trouve aussi intransigeant que ceux que tu dénonces.

Je ne suis absolument pas en colère, juste triste de voir l’état du monde.
Je suis un optimiste désabusé.....
Mélange de foi en l’humanité et désespoir de voir ce qu’elle fait.
J’aime le côté « il reste de l’espoir » de ton texte et en même temps quand tu regardes ce qui se passe aujourd’hui il y a de quoi pleurer.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1173 Messages
Lieu: Suisse

Nemo tueur de cyclope :

Vu la maniere dont le message est nunuche au possible je me doute que tu a certainemant moins de 18 ans, dégagez moi ce gosse mdr. Le sentiment est la mais la réaliter des choses est plus complexe continue ta recherche car tu a compris que quelque chose ne va pas c'est la premiere étape...

Très intelligent comme commentaire. J'vais en faire un de la même teneur et du même niveau.

"Vue la façon dont l'auteur de ce message s'exprime (termes utilisés, orthographe), je me doute qu'il n'a certainement pas dépassé le collège. Dégagez-moi ce gosse."

C'est fou comme on a fait avancer le débat, tout le monde en sort grandi non?

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages

Nemo tueur de cyclope :

Vu la maniere dont le message est nunuche au possible je me doute que tu a certainemant moins de 18 ans, dégagez moi ce gosse mdr. Le sentiment est la mais la réaliter des choses est plus complexe continue ta recherche car tu a compris que quelque chose ne va pas c'est la premiere étape...

Un peu d’innocence et de fraîcheur ne font de mal à personne....
Il faut des idéalistes, des naïfs, des gentils, des jeunes, des croyants  tout autant que des cyniques, des désabusés, des vieux, des athées et des méchants....
Il faut un équilibre entre bien et mal, entre noir et blanc, entre espoir et désespoir.
Lorsque l’équilibre est rompu surviennent les problèmes.
Je te trouve un peu dur avec ton « dégagez moi ce gosse ».
J’ai vu des choses dans ma vie qui m’ont ouvert les yeux, des choses qu’heureusement peu de monde en France ne voit.
On ne peut pas reprocher à quelqu’un qui a la chance de vivre dans un pays en paix, dans de bonnes conditions économiques et noyé sous un déluge d’information bien-pensantes de ne pas être un brin critique avec ce qui l’entoure.
Si gentille75 veut que je lui raconte quelques expériences vécues, de celles qui m’ont fait grandir et mieux comprendre le monde, je suis dispo en mp.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3539 Messages

sets :

Si gentille75 veut que je lui raconte quelques expériences vécues, de celles qui m’ont fait grandir et mieux comprendre le monde, je suis dispo en mp.

Si tu récupère une photo de ses seins, tu fais tourner comme d'hab'

Des photos de moi en lingerie coquine ici
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1233 Messages

Tilia TV :

sets :

Si tu récupère une photo de ses seins, tu fais tourner comme d'hab'

MDR
Je dois m’y prendre comme un manche alors car je n’en ai jamais eu.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1173 Messages
Lieu: Suisse

Je pointais juste le fait que d'associer la potentielle naïveté de l'auteur à son âge supposé est peu pertinent (c'est une façon polie de dire "con"). Je connais des cartons pleins de gens de plus de 40 ou 50 ans qui ne savent que déblatérer des banalités sans fond les unes après les autres; qui ne communiquent que par succession de proverbes. Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise, et tu sais, comme mamie disait, tout vient à point à qui sait attendre, e tutti quanti.

Je dis pas que je suis pas d'accord avec toi sur le fond, je le suis plutôt, mais je trouve la première partie de ton message relativement gratuite et inutile. Mais je vois l'intention derrière ton troll pour le coup.

Pour ce qui est des rêves on était plutôt d'accord nan? 'fin pas totalement, mais sur le principe oui. Surtout que j'ai résumé ma pensée à fond.

Dernière modification par Hellangel (Le 17-05-2021 à 01h37)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26040 Messages
Lieu: Périgord

Pour une fois que ce n'est pas moi qui trolle...

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1234 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Olala, ce thread. J'y venais poussé par une curiosité sincère, pour une fois assez tendre, mais franchement... terrifiant.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Gentille75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
39 Messages

Et voilà ! Encore un post qui part en c........
On croirait que certains n'ont que ça à faire. Quand un sujet ne prête pas à la masturbation, il y en a toujours pour nous faire profiter de leur masturbation intellectuelle. Une réaction stérile qui a le don de m'agacer.