- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma collègue de bureau… et son neveu (15)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
L'histoire «Ma collègue de bureau… et son neveu (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nos invités étant comblés et fatigués, Ber et moi reprenons la main pour ramener la situation à un calme relatif. Bien installés dans les transats après une douche réparatrice et un bon plongeon dans la piscine, nous faisons le bilan du week-end. Martine finit par admettre qu'il est positif, mais qu...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!

- 29-07-2011
- 626 Messages
dommage de pas savoir comment c'est passer le retour au bureau avec les autres collègues.
quel belle fin merci pour cette aventure.

depuis toujours
- 13-01-2018
- 107 Messages
Merci K-ro pour cette histoire hyper bandante . Je vais tranquillement la relire depuis le début, et... bien me masturber, sois-en sûre !
Sexe et tendresse

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Top top top j'espère qu'il y aura d'autres bravo encore

Merci Anna, encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, j'ai beaucoup bandé au long de tous ces excitants chapitres.... Ber Lola et toi faites une famille extraordinaire...
Je compte sur toi pour me donner du plaisir vers de nouvelles aventures.. Bisous

- 04-10-2016
- 71 Messages
Encore une fois un récit au top
Dernière modification par Dodo312 (Le 19-05-2021 à 11h16)

- 10-04-2020
- 54 Messages
Belle fin dommage cependant qu'il n'y est pas une autre histoire un peut différente peut être, mais complémentaire avec la colllègue son neveux et d'autres protagonistes, ainsi que d'autres membres proche d'eux genre cousin,voir cousine ou amis(e),sûr par exemple un lieux de vacance.Enfin cela demeure pour autant une très belle histoire bien bandante mais j'espère comme bien d'autres je pense, que cela t'insuflera une autre belle histoire de ce genre
sans pour autant en faire une suite trop directe.A bon entendeur salut l'atiste.

depuis toujours
- 28-11-2022
- 172 Messages
Je viens de lire les 15 chapitres d'une traite... une histoire bien agréable...

- 23-06-2023
- 96 Messages
Je crois bien avoir bandé du 1er chapitre jusqu'au dernier, belle histoire.

- 27-10-2020
- 425 Messages
Et le boulot sera plus agréable aussi, lol...
Très bon roman, très excitant, merci encore, K-ro...
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1