Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (85)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'en profite pour découvrir un peu mieux son corps, magnifique. Elle a vraiment une paire de seins de folie, ainsi qu'un bon petit cul bien rebondi. J'y mets d'ailleurs quelques fessées. Elle s'assied sur le bord du lit, face à moi, debout. Elle retire son soutien-gorge. Je lui souris :

— Mmmm, m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

L'histoire part completement en sucette. LOL le malle alpha qui se fait couilloner par son propre frère. Mais bon meme si ils sont des mecs en place ça reste 1 bande de bouffon.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Jymmic
Auteur

Le principal, c'est qu'ils n'oublient pas de mettre des capotes.

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Jimmychou :

Le principal, c'est qu'ils n'oublient pas de mettre des capotes.

Des capotes ? jamais eut dans cette histoire smile



Oui malheureusement, mais en vrai pas vraiment Jason le problème enfin si au début, son seul but est d'humilier son frère.

Mais son harem lui-même, ses filles sont juste des salopes, complétement conne..

Isaiah quand il apprendra la trahison de Manon ne doit faire qu'une chose, l'envoyé chier comme une vulgaire merde..

Façon l'histoire est devenue tellement nulle malheureusement, vouloir changer de héros après 76 chapitres vraiment débiles, un arrêt aurait été une meilleure chose..

Car remplacé un alpha, par un autre alpha revient à faire un rétropédalage sur l'histoire, car comment voulait vous que Isaiah puisse faire quelque chose bien rien juste là pour être humilié, au moins pour une fois un noir qui va être cocu et plus les pauvres petits blancs avec leur micropénis lol

J'étais vraiment bien dans le délire, je trouvais sa tellement rigolo comment il emballe facilement toutes les filles et maintenant le frère, qui est le lv 2 et peut-être Isaiah revient pour la vengeance, mais bon pourquoi faire ?

Surtout ne prenez pas cette histoire trop au sérieux l'auteur lui-même décide de ne plus respecté ses propres personnages donc bon..

Dernière modification par WhesIey (Le 18-05-2021 à 01h37)