Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Auteur

L'histoire «Claire, l'ange de ma vie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— S'il te plaît, continue Thomas.

Oui, je viens bien d'entendre ce que j'ai entendu. Claire, la femme que je considère comme ma mère, me demande d'aller encore plus loin dans les caresses, déjà très intimes, que je suis en train de lui prodiguer ! Ma main toujours sur ses fesses, je la regarde a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
432 Messages

Bonne histoire sensuelle qui a pris son temps et bonne idée de ne pas avoir commencé le 3 ème chapitres avec une  scène de sexe ce qui prouve qu'il se respecte ! Vraiment hâte de lire la suite !  Mais attention tu as écrit 2 fois le même paragraphe en ajoutant seulement la phrase de l'addition. sinon vraiment bonne histoire.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3061 Messages
Genre : Homme

Magnifique histoire j'espère qu'il y aura un prochain chapitre

Chloe-Olivia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
59 Messages
Genre : Femme
Lieu: La Rochelle

Très belle histoire, bien écrite et très sensuelle. J'ai hâte de lire la suite wink

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
Jhreveur67
Auteur

Puceauxa :

Bonne histoire sensuelle qui a pris son temps et bonne idée de ne pas avoir commencé le 3 ème chapitres avec une  scène de sexe ce qui prouve qu'il se respecte ! Vraiment hâte de lire la suite !  Mais attention tu as écrit 2 fois le même paragraphe en ajoutant seulement la phrase de l'addition. sinon vraiment bonne histoire.

Ha zut pourtant je relis toujours 2 fois. Désolé je ferais plus attention à l'avenir 😅

Philibert3364
Auteur

Il se dégage beaucoup de sentiments sur ce chapitre... Bravo

carlitou
Membre
20-05-2011
1192 Messages
Genre : Homme

vivement la suite

Alex79
Membre
16-05-2021