Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Je m'adresse à nos pépés jaunis par l'âge, pas aux pepperonis sur vos pizzas à l'ananas. Evitons les hors sujet svp.

Comment est-ce que vous appréhendez le fait d'être sur la fin de votre vie et d'être condamnés à avoir plus de souvenirs derrière vous, que devant vous - à condition d'arriver à les garder en tête au lieu de la perdre ? Vous l'acceptez ? Vous le niez ? Vous le pleurez ?

Je vous ferais bien des bisous baveux, mais si je veux humidifier quelque chose de flasque et fripé, je me mets des doigts.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 17-05-2021 à 19h11)

sets
Compte Supprimé

J’aime ta finesse 😂

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pépés jaunis ou pépé Johnny  ?  À que... Lui n'est plus là pour le dire.
Sharhajar, les pépés ne te disent pas merci !  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour avoir des souvenirs devant soi, il faudrait que la flèche du temps soit inversée (comme dans mon texte "Une vie").
Quels sont mes sentiments à l'issue d'une longue vie ?

L'impression d'avoir vécu une période intéressante à la fin de la seconde guerre mondiale. Une période de reconstruction de l'économie ("les trente glorieuses") sans conflit guerrier sur son territoire (je ne fais pas abstraction des guerres d'Indochine et d'Algérie). Cette stabilité associée au  développement économique a été à la source du bien-être de la population. Par ailleurs, l'immigration (italienne, espagnole et portugaise) n'était pas à l'origine de tensions car ces immigrés étaient tous de culture gréco-romaine et de religion catholique.

Et puis cette période a vu, à partir des années 60, la prise de conscience de la force numérique et économique des jeunes "boomers" (les teenagers, comme ils étaient alors appelés), avec une révolution musicale extraordinaire : arrivée du rock, de la variété "yé-yé", puis de la musique dite "progressive" accompagnée d'une mode vestimentaire propre à la jeunesse. Et enfin il y a eu la "révolution sexuelle" ; l'amour libre, hors de la morale conservatrice qui enfermait les individus sous une chape de plomb.

Je pense que cette époque charnière ne se renouvellera plus. Je suis vraiment heureux de l'avoir vécue, et c'est pourquoi, au crépuscule de ma vie, je n'aurai aucun regret de quitter le monde de la matérialité. Malheureusement, je laisse des enfants et des petits-enfants qui ne vivront pas cette époque bénie des dieux, et c'est pour eux que je m'inquiète.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Tu t'inquiètes de vieillir ? T'en fais pas tu as le temps !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Je m'adresse à nos pépés jaunis par l'âge, pas aux pepperonis sur vos pizzas à l'ananas. Evitons les hors sujet svp.

Comment est-ce que vous appréhendez le fait d'être sur la fin de votre vie et d'être condamnés à avoir plus de souvenirs derrière vous, que devant vous - à condition d'arriver à les garder en tête au lieu de la perdre ? Vous l'acceptez ? Vous le niez ? Vous le pleurez ?

Je vous ferais bien des bisous baveux, mais si je veux humidifier quelque chose de flasque et fripé, je me mets des doigts.

Jaunis : non, je n'ai pas encore le tain ictérique.
Flasque et fripé... 😂

Bon, ça va, je ne suis pas encore dans cette catégorie

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DarkSad :

A seulement 50 ans, je vivrais surement moins d'années que Lioubov qui a 24 ans de plus que moi.

"La vie, c'est comme la bite : ce n'est pas la taille qui compte."
                                                                             Friedrich Nietzsche


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

'tain, il en a dit des trucs intelligents ce vieux Fried smile