Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos amours vos passions
Sofia Malik
Membre
15-05-2021
22 Messages

Vos amours vos passions

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous tient vraiment à coeur, personne, pratique ou objet (et comment cet attachement pour la chose est arrivé) ?

Mon cul sur le piano pour un piano à queue !
Sofia Malik
Membre
15-05-2021
22 Messages

Re: Vos amours vos passions

Pour ma part ce qui me tient le plus à coeur en ce moment est le piano. Ça m'est venu vers mes seize ans. Je jouais sur un synthé premier prix avec un son pas très beau, pour rigoler. A force de faire l'andouille j'y ai pris de plus en plus de plaisir. Je jouais au hasard, attentive au son qui sort mais peu regardante sur la qualité de la musique, tant que ça m'amusait. Au bout de quelques années, par espoir que mon vacarme s'adoucisse, des proches m'ont offert un synthé simili-piano correct. J'ai continué à m'amuser même si j'ai dû faire un effort d'adaptation (les touches d'un piano ou imitation sont plus dures, mais on y gagne le contrôle de la douceur/brutalité de la note émise à la frappe). A force de m'écouter et par souci de soulager mes proches (je déteste jouer avec le casque) mon improvisation est devenue un peu plus agréable. J'y prends toujours autant de plaisir.

Si je devais choisir entre la musique et le sexe, ce serait la musique sans hésiter.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26029 Messages
Lieu: Périgord

Sofia Malik :

Pour ma part ce qui me tient le plus à cœur en ce moment est le piano.
Si je devais choisir entre la musique et le sexe, ce serait la musique sans hésiter.

Tu peux cumuler les deux plaisirs en optant pour un piano à queue... wink

Sofia Malik
Membre
15-05-2021
22 Messages

Lioubov :

Sofia Malik :

banjo
Membre
13-05-2021
50 Messages
Lieu: vendée

Bonjour. Deux passions dans ma vie. Ma femme et le monde qui l'entoure. J'oubliais, le sexe bien sûr...

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26029 Messages
Lieu: Périgord

Sofia Malik :

Lioubov :

Sofia Malik :

Que dirais-tu d'un Steinway Grand Concert ?

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1230 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Pas de passion à proprement parler mais des centres d’intérêts qui vont me passionner durant un temps plus ou moins long.
Il y a eu les legos, la lecture (en particulier Jules Vernes vers 10/12 ans puis Hugo vers 14-15 puis l’heroic-fantasy et depuis toujours la BD), l’égyptologie, les mythologies grecque, romaine, égyptienne et nordique, les avions, surtout ceux de la 2nde guerre mondiale avec un lien vers la littérature en découvrant Closterman, et hélicos entre 12 et 18 ans, les armes (je collectionne les couteaux et en particuliers les utilitaires type opinel, nontron, etc. de tous types), le tir en commençant par l’arc vers 13 ans, puis plus tard vinrent les jeux vidéos style TomB Raider, Soulcalibur....
Ensuite ce furent l’informatique puis certains véhicules anciens et depuis quelques années c’est la cuisine (en particulier le barbecue), le bricolage et surtout le travail du bois.
Comme je m’intéresse à beaucoup de choses très variées, je ne me suis jamais concentré sur un sujet.
Les intérêts qui persistent: la lecture, la cuisine et le bricolage (j’adore prendre un objet et détourner sa fonction ou créer un objet de toutes pièces).
Ensuite  viennent le tir, les lego (toujours la création), les jeux vidéos (RDR2 en particulier depuis 1 an).
Et depuis quelques années, toutes sortes de reportages ou émissions culturelles que je vais chercher sur le net sur des sujets aussi variés que l’histoire, la géographie, la sociologie, les religions, la faune, etc.
Bref, pas de passion mais de nombreux centres d’intérêt.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Karky
Membre supprimé
01-01-1970

Pour ma part, mon fils !! Le voir grandir chaque jour, sourire, parler me rend tellement heureuse. Sinon je dirais le dessin et la photographie, le dessin m'est venue vers mes dix ans. à partir du collège et lycée je faisais pas mal dessins mais n'avais aucune technique. J'ai voulu intégrer une école d'art mais je n'ai pas été accepté, depuis ce jour-là j'ai appris différentes techniques en lisant des livres, tutoriels. Le dessin reste une passion pour moi, je dessine surtout des portraits, des personnages de jeux-vidéo, animé et créature de la mythologie chinoise/nordique

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
355 Messages
Lieu: Loin

J'aime les nuages.

"Je est un autre"
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1230 Messages

Karky :

Pour ma part, mon fils !! Le voir grandir chaque jour, sourire, parler me rend tellement heureuse. Sinon je dirais le dessin et la photographie, le dessin m'est venue vers mes dix ans. à partir du collège et lycée je faisais pas mal dessins mais n'avais aucune technique. J'ai voulu intégrer une école d'art mais je n'ai pas été accepté, depuis ce jour-là j'ai appris différentes techniques en lisant des livres, tutoriels. Le dessin reste une passion pour moi, je dessine surtout des portraits, des personnages de jeux-vidéo, animé et créature de la mythologie chinoise/nordique

Pour le coup j’aimerais bien voir tes dessins (personnages de jeux et mythologiques).
Tu en mets parfois en ligne ?

Karky
Membre supprimé
01-01-1970

sets :

Karky :

Pour le coup j’aimerais bien voir tes dessins (personnages de jeux et mythologiques).
Tu en mets parfois en ligne ?

Rarement, je suis pas très RS mais je pourrais te montrer quelques croquis, je dessine souvent pour mes amis quand on me le demande sinon j'ai mes projets perso à faire. récemment, j'ai réalisé Fenghuang de la mythologie chinoise

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
187 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Ma grande passion pour ma part, c'est le jeu de rôle, papier sur table entre ami. Je développe mon univers depuis presque vingt ans et j'arrive toujours pas à me lasser de l'héroic fantasy. C'est un plaisir immense de créer tout un univers et les milliards d'âmes qui le peuplent avant de plonger ses amis en immersion à l'intérieur.
De fait, tout un tas de choses, cinéma, littérature, théâtre, tournent autours de cette passion pour la rendre d'autant plus vivante et riche. Festivals médiévaux etc.
De cette passion découle également mon grand intérêt pour l'écriture de manière générale. Je ne me lasse jamais d'écrire pour mon univers médiéval ou d'autres univers pour d'autre jeux de rôles. C'est finalement aussi ce qui me fait rester ici pour partager des histoires (très bientôt un reboot de celle med fan justement)

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1230 Messages

Illégitimes :

Ma grande passion pour ma part, c'est le jeu de rôle, papier sur table entre ami. Je développe mon univers depuis presque vingt ans et j'arrive toujours pas à me lasser de l'héroic fantasy.

J’y ai beaucoup joué au collège en commençant par D&D puis sur l’univers de HP Lovecraft.

AlcanthraX
Membre supprimé
01-01-1970

Je pense que la musique aussi de mon côté. Etant pianiste depuis l'âge de 6ans l'accordeon a 11ans. La basse dans l'adolescence pour finir a la batterie. J'ai une hâte c'est de remonter sur scène. Voir les paillettes dans les yeux de ma femme quand je m'éclate sur scène est le plus beau des cadeaux

Dernière modification par AlcanthraX (Le 18-05-2021 à 13h24)