Le site de l'histoire érotique
Xandra
Membre supprimé
01-01-1970
Nouvelle arrivante

Bonjour a tous, toute nouvelle inscricte ici, je me décide enfin a m'inscricre, je me présente Alexandra , d'ou mon pseudo xandra (même si c'etait pas le pseudo que je voulais, car mon jolie pseudo que j'avais fait et même personaliser n'a pas fonctionné, sniff).

J'ai 23 ans je suis bi et en couple depuis 4 ans avec un homme candauliste qui me fait vivre de superbe aventures et ma permit de m'épanouir sexuellement, j'aime aussi l'exhib dans des lieux public je l'avoue, quand ont me voit ont a souvent l'impression que je suis une fille timide et réservé, he déteste me prendre la tête.

J'aime beaucoup les recits se trouvant ici, tel que les histoires lesbien, hétero, voyeurisme et exhib et incestueuse je l'avoue même si la majoriter sont pas a mon goût, je suis une fille sociable qui aime discuter et découvrir de nouvelles personnes, ue cis dans la région de dordogne, pour le moment je suis la pour lire et partager quelques expériences mais si je vient a écrire sa sera avec mon chéri avec qui je vous ferait découvrir nos aventures, bisous.

Styx82
Membre
18-05-2021
50 Messages

Re: Nouvelle arrivante

Bonjour Xandra et bienvenue.
C'est ce que j'appelle une description complète.
Au plaisir d'échanger avec toi.

Si vis pacem para bellum
Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
121 Messages
Lieu: Strasbourg

Bonjour et bienvenu à toi, j'espère que tu prends beaucoup de plaisir à lire les récits du site.

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
banjo
Membre
13-05-2021
50 Messages
Lieu: vendée

Bonjour jeune fille. Belle présentation qui donne envie de lire vos histoires. Au plaisir

AlcanthraX
Membre supprimé
01-01-1970

Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de lire tes récits

Xandra
Membre supprimé
01-01-1970

Merci pour vos messages, heureuse que la présentation vous plaise.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
187 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Bonjour et bienvenue à toi ici ! Au plaisir d'être lu et de te lire !

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
libresanstabou
Membre
22-11-2017
158 Messages

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !

Pour des échanges sans tabou...
Mon skype : libresanstabou
DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages

Bienvenue !

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Philibert3364
Membre
29-12-2019
1297 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Xandra, et bienvenue voisine

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
936 Messages

Bonjour et bienvenu

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3804 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue chez nous, Alexandra. Nous te souhaitons d'agréables moments passés à lire et échanger avec nous tous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Laure8314
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
331 Messages
Lieu: Nice

Xandra :

Bonjour a tous, toute nouvelle inscricte ici, je me décide enfin a m'inscricre, je me présente Alexandra , d'ou mon pseudo xandra (même si c'etait pas le pseudo que je voulais, car mon jolie pseudo que j'avais fait et même personaliser n'a pas fonctionné, sniff).

J'ai 23 ans je suis bi et en couple depuis 4 ans avec un homme candauliste qui me fait vivre de superbe aventures et ma permit de m'épanouir sexuellement, j'aime aussi l'exhib dans des lieux public je l'avoue, quand ont me voit ont a souvent l'impression que je suis une fille timide et réservé, he déteste me prendre la tête.

J'aime beaucoup les recits se trouvant ici, tel que les histoires lesbien, hétero, voyeurisme et exhib et incestueuse je l'avoue même si la majoriter sont pas a mon goût, je suis une fille sociable qui aime discuter et découvrir de nouvelles personnes, ue cis dans la région de dordogne, pour le moment je suis la pour lire et partager quelques expériences mais si je vient a écrire sa sera avec mon chéri avec qui je vous ferait découvrir nos aventures, bisous.

Bonsoir Alexandra

Bienvenue à toi sur le site. Je te souhaite de très bonnes lectures.
Je serais ravie si le désire est réciproque de discuter avec toi.

Bise Laure

Bisous Laure