Le site de l'histoire érotique
Xandra
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour a tous, toute nouvelle inscricte ici, je me décide enfin a m'inscricre, je me présente Alexandra , d'ou mon pseudo xandra (même si c'etait pas le pseudo que je voulais, car mon jolie pseudo que j'avais fait et même personaliser n'a pas fonctionné, sniff).

J'ai 23 ans je suis bi et en couple depuis 4 ans avec un homme candauliste qui me fait vivre de superbe aventures et ma permit de m'épanouir sexuellement, j'aime aussi l'exhib dans des lieux public je l'avoue, quand ont me voit ont a souvent l'impression que je suis une fille timide et réservé, he déteste me prendre la tête.

J'aime beaucoup les recits se trouvant ici, tel que les histoires lesbien, hétero, voyeurisme et exhib et incestueuse je l'avoue même si la majoriter sont pas a mon goût, je suis une fille sociable qui aime discuter et découvrir de nouvelles personnes, ue cis dans la région de dordogne, pour le moment je suis la pour lire et partager quelques expériences mais si je vient a écrire sa sera avec mon chéri avec qui je vous ferait découvrir nos aventures, bisous.

Styx82
Compte Supprimé

Bonjour Xandra et bienvenue.
C'est ce que j'appelle une description complète.
Au plaisir d'échanger avec toi.

Jhreveur67
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenu à toi, j'espère que tu prends beaucoup de plaisir à lire les récits du site.

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Bonjour jeune fille. Belle présentation qui donne envie de lire vos histoires. Au plaisir

AlcanthraX
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de lire tes récits

Xandra
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Merci pour vos messages, heureuse que la présentation vous plaise.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Bonjour et bienvenue à toi ici ! Au plaisir d'être lu et de te lire !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Xandra, et bienvenue voisine

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue chez nous, Alexandra. Nous te souhaitons d'agréables moments passés à lire et échanger avec nous tous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Laure8314
Compte Supprimé

Xandra :

Bonjour a tous, toute nouvelle inscricte ici, je me décide enfin a m'inscricre, je me présente Alexandra , d'ou mon pseudo xandra (même si c'etait pas le pseudo que je voulais, car mon jolie pseudo que j'avais fait et même personaliser n'a pas fonctionné, sniff).

J'ai 23 ans je suis bi et en couple depuis 4 ans avec un homme candauliste qui me fait vivre de superbe aventures et ma permit de m'épanouir sexuellement, j'aime aussi l'exhib dans des lieux public je l'avoue, quand ont me voit ont a souvent l'impression que je suis une fille timide et réservé, he déteste me prendre la tête.

J'aime beaucoup les recits se trouvant ici, tel que les histoires lesbien, hétero, voyeurisme et exhib et incestueuse je l'avoue même si la majoriter sont pas a mon goût, je suis une fille sociable qui aime discuter et découvrir de nouvelles personnes, ue cis dans la région de dordogne, pour le moment je suis la pour lire et partager quelques expériences mais si je vient a écrire sa sera avec mon chéri avec qui je vous ferait découvrir nos aventures, bisous.

Bonsoir Alexandra

Bienvenue à toi sur le site. Je te souhaite de très bonnes lectures.
Je serais ravie si le désire est réciproque de discuter avec toi.

Bise Laure