Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Anndrexa la Zorgusienne (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
De nouveaux cliquetis mécaniques accompagnés de grésillements supplémentaires se font discrètement entendre.
Sophie ignore la nature exacte de ce qui l'envahit dans son intimité de femme, mais elle constate une particulière et agréable pression légèrement exercée sur son clito. Puis le test commence...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 18-05-2021 à 14h39)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

Merci encore pour ce nouveau chapitre charger d'humour et  je vois que ses terminer pour elle de jouer les rate de laboratoire enfin elle vont pouvoir respirer un peu, les véhicule aérien me font penser au filme le cinquième élément comme tu les a détailler, sinon mon petit doigt me dit que leur marraine n'est pas humaine mais bien une androïde, leur voyage les a complètement dérégler pour quel mouille au temps pour une androïde a ce point sacré Sophie et Alicia tant que ses attirant  peut importe si ses naturel ou une machine.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson,

Merci encore pour ce nouveau chapitre charger d'humour et  je vois que ses terminer pour elle de jouer les rate de laboratoire enfin elle vont pouvoir respirer un peu, les véhicule aérien me font penser au filme le cinquième élément comme tu les a détailler, sinon mon petit doigt me dit que leur marraine n'est pas humaine mais bien une androïde, leur voyage les a complètement dérégler pour quel mouille au temps pour une androïde a ce point sacré Sophie et Alicia tant que ses attirant  peut importe si ses naturel ou une machine.

C'est effectivement ici qu'entre en scène Anndrexa, cette femme provenant d'une galaxie lointaine.
La relation qui s'établira entre l'extraterrestre et nos tourterelles s'annoncera tout à fait particulière...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

C'est dans le chapitre à venir qu'Anndrexa se fera pleinement connaître à ses deux visiteuses. Une femme à la fois simple et mystérieuse...

À lire dès demain! smile

Dernière modification par simson3 (Le 20-05-2021 à 14h14)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Ami.e.s lecteurs et lectrices, ici Sophie. Si vous désirez voir les tronches des personnages de ce récit, allez à la page de Simson3. J'y apparais (à gauche) en compagnie de Catherine et d'Alicia ma compagne (à droite). cool

PS: Oups! Catherine est absente de cette histoire, sans doute partie quelque part avec sa belle Mai-Linh! roll


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.