Le site de l'histoire érotique
ReaderOn
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Il suffit de ne pas se planquer.

Karky
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Nilsou :

Velvet :

Où, quand, comment, avec quelle facilité ?

Simple curiosité intellectuelle, bien entendu.

Grindr et sinon je me suis fais un propre réseau Discord. On est  233 gay actifs ou passifs. J'ai gardé pas mal  de contact aussi + Boite gay/Club Libertin gay/endroits sauvages (hors covid bien sur)

Techniquement, je pourrais avoir un plan cul par jour si je le voulais mais je tourne à 3/4 par semaines. Ce qui est déja pas mal.

Discord ça aide énormément pour trouver des plans cul, parler de sexualité ect... surtout qu'il y a beaucoup de serveurs +18 mais il faut trouver le bon avec un bon staff.

Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Je n'ai pas trouvé de serveur. C'est moi même qui l'ai fondé.
La modération c'est mon meilleur ami, un très bon ami à moi et 2 membres très actif.


J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Habituellement lors de sortie en tout genre au fil des rencontres, des feeling et de mes humeurs.

Les bars, les boites, les soirée...ect tout les lieux où l'on peut se sociabiliser finalement ça dépend des rencontres

Mais en ce moment j'ai tenté sur appli avec le covid et c'est à 95% poubelle, et personnellement je trouve que ça a beaucoup moins de charme

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Nilsou :

Je n'ai pas trouvé de serveur. C'est moi même qui l'ai fondé.
La modération c'est mon meilleur ami, un très bon ami à moi et 2 membres très actif.

Deux membres très actifs ou deux actifs très bien membrés?

Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Hellangel :

Nilsou :

Je n'ai pas trouvé de serveur. C'est moi même qui l'ai fondé.
La modération c'est mon meilleur ami, un très bon ami à moi et 2 membres très actif.

Deux membres très actifs ou deux actifs très bien membrés?

Ahahaha

N'empêche que l'un d'eux est les deux à la fois. smile


J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
vincent30
Compte Supprimé

je n'en trouve pas...

Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

assalyane :

Velvet :

Où, quand, comment, avec quelle facilité ?

Simple curiosité intellectuelle, bien entendu.

Où ? Sur Internet parce que dans la vrai vie je suis hyper timide et reservée.

Quand ? Le soir et Week end parce que depuis le confinement de l'an 20, je ne plus voir personne même des inconnus qui sont en costume de personnage de manga.

Comment ? Je suis une fille qui se respecte et qui respect les autres.

Avec quelle facilité ? Si on me dis "bonjour comment tu va ?" sans que j'ai un message d'un gros lourdaud de Français (pardon voisin(e)s mais la balle se relance malgré le match finis) qui me rappelle sans cesse les 1-0 du FootBall, tout va bien. Après je vois si le bon feeling passe et si ça se passe S-U-P-E-R et bien l'homme aura mes jambes ouvertes rien que pour lui.


Après, je ne fais que 1 plan cul pour moi je ne vais pas en prendre 3 d'un coup, il y a des limites à respectés aussi. Et si ça se finis avec l'un je vais en chercher un autre et ainsi le cycle continue sans que je m'ennuie. Je suis quand même une femme célibataire, vivant toute seule, sans enfant et heureuse comme ça et je profite de mon 'jeune' âge avant que mes 50 automnes ne me rattrape.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait sourire dans ton message : le fait que tu sois une compatriote belge ou le fait que nos chers voisins aiment tant parler de foot.

Sportès dit un jour : “Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour.”

Te souhaitant une douce soirée.


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Perso mes plans cul je les trouve plutôt bandants

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

À un repas de famille


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
lovesexxx64
Compte Supprimé

Ma femme trouve ses amants sur candaulisme. Net

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Master_of_Words :

Sportès dit un jour : “Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour.”

Te souhaitant une douce soirée.

merci et de rien wink


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Anonymous1984
Compte Supprimé

donico :

Velvet :

Mais comment fais-tu ?

Facile : je m'invente une vie ! Mes soirées réelles se passent avec mes charentaises aux pieds, une tisane dans les mains et mon chat sur les genoux, en espérant que ma fille s'endorme tôt pour pouvoir regarder des trucs pas trop niais avec sa mère sur Netflix.

L'un dans l'autre, j'aime bien ma vie big_smile

Par contre, pour être (enfin) sérieux, je misais surtout sur le hasard quand j'étais jeune et fringuant. Une rencontre au bar, sur un site internet, un(e) ami(e) d'ami(e)... Je n'ai jamais eu de plan de bataille ! Après par contre, le truc c'est surtout d'avoir la tchatche. Or en l'occurrence, j'arrive assez bien à masquer mon vide intérieur pour faire croire que je suis un mec intéressant wink

Excellent !
J'adore big_smile

Touma
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Ne pas en avoir ça marche aussi.
Rester pur les gars yikes