Le site de l'histoire érotique
Samsam66
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Super réponse la duchesse lol tu ma l'air frustré se soir le renard na pas été serviable lol dsl pour la présentation promi je v la faire et je salue tout c charmante dame et toi aussi avec plaisir

Dante67
Compte Supprimé

Samsam66 :

Super réponse la duchesse lol tu ma l'air frustré se soir le renard na pas été serviable lol dsl pour la présentation promi je v la faire et je salue tout c charmante dame et toi aussi avec plaisir

Euh... écoute euh... " l'ami ".
A bien y réfléchir, en ce qui me concerne, tu peux t'abstenir de la faire cette présentation.

EPuma
Compte Supprimé

Samsam66 :

Super réponse la duchesse lol tu ma l'air frustré se soir le renard na pas été serviable lol dsl pour la présentation promi je v la faire et je salue tout c charmante dame et toi aussi avec plaisir

Tu n'auras pas beaucoup d'amis ici, si tu fais ce genre de remarque !!!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

Samsam66 :

Super réponse la duchesse lol tu ma l'air frustré se soir le renard na pas été serviable lol dsl pour la présentation promi je v la faire et je salue tout c charmante dame et toi aussi avec plaisir

Euh... écoute euh... " l'ami ".
A bien y réfléchir, en ce qui me concerne, tu peux t'abstenir de la faire cette présentation.

Encore un petit malin qui veut se faire passer pour un nouveau mais qui me parle du Renard qui n'est plus sur le site ni dans mon pseudo ^^

Il me traite gentiment de mal baisée quand je lui demande de se plier aux règles d'usage de politesse le monsieur. "C'est cela oui, c'est cela ..."

Dernière modification par Duchesse (Le 11-07-2021 à 22h51)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Samsam66
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Petit présentation fait c bon la duchesse g le droit de a la discussion lol

EPuma
Compte Supprimé

@Duchesse, nous on t'adores tel que tu es wink

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Dante67 :

Samsam66 :

Super réponse la duchesse lol tu ma l'air frustré se soir le renard na pas été serviable lol dsl pour la présentation promi je v la faire et je salue tout c charmante dame et toi aussi avec plaisir

Euh... écoute euh... " l'ami ".
A bien y réfléchir, en ce qui me concerne, tu peux t'abstenir de la faire cette présentation.

Encore un petit malin qui veut se faire passer pour un nouveau mais qui me parle du Renard qui n'est plus sur le site ni dans mon pseudo ^^

Il me traite gentiment de mal baisée quand je lui demande de se plier aux règles d'usage de politesse le monsieur. "C'est cela oui, c'est cela ..."

« lol »


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Samsam66
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Accepte moi au sein de ta communauté la duchesse fait de moi un membre de xstory

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

EPuma :

@Duchesse, nous on t'adores tel que tu es wink

Merci à toi <3 C'est réciproque, je vous kiffe les popains-pines smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

EPuma :

@Duchesse, nous on t'adores tel que tu es wink

Merci à toi <3 C'est réciproque, je vous kiffe les popains-pines smile

🧡🧡


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Samsam66
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi aussi je te kiffe lol g rien contre toi je c me faire taquiner je c taquiner rien d'autre rien de méchant

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Samsam66 :

Moi aussi je te kiffe lol g rien contre toi je c me faire taquiner je c taquiner rien d'autre rien de méchant

T'inquiète à part Serge -une pensée émue pour lui - tout le monde fait son trou ici. Serge étant le degré -8 de la bonne volonté pour s'intégrer.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Samsam66
Compte supprimé
20-04-2024
Message

C cool bonne soirée à tous à bientôt je v dodo

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Duchesse :

Samsam66 :

Moi aussi je te kiffe lol g rien contre toi je c me faire taquiner je c taquiner rien d'autre rien de méchant

T'inquiète à part Serge -une pensée émue pour lui - tout le monde fait son trou ici. Serge étant le degré -8 de la bonne volonté pour s'intégrer.

Ha Serge, tout un poème !

Ave Maria MDR


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.