Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Et dire qu'hier c'était la journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie...

Heureusement que c'est qu'une fois par an, on s'ennuierait sinon.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Sin-A-Moon :

SYL30 :

Une femme avec une bite??? C'est un peu comme une poule avec des dents,  non?

Et dire qu'hier c'était la journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie...

Je ne vois pas le rapport.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

SYL30 :

Je ne vois pas le rapport.

Ca me rappelle un certain film tient...

C'est vrai que nier son identité de genre, ce n'est pas dut tout transphobe...
Où avais-je donc la tête ? ^^'


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sharhajar 4.0 :

Heureusement que c'est qu'une fois par an, on s'ennuierait sinon.

Très clairement, heureusement que nous avons 364 jours pour pouvoir nier leurs identités, les invalider, tout ça pour rassurer nos égo fragiles.
L'humour oppressif, c'est tellement jouissif quand il n'est pas dirigé contre nous ! smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

L'humour oppressif, c'est tellement jouissif

Si j'avais su qu'on tomberait aussi vite d'accord à peine revenue krkrkr

Laure8314
Compte Supprimé

Girlunique :

Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 30 ans du nom de Victoria en couple avec un homme de 26 ans que j'aime, je suis surtout ici pour lire et pourquoi pas partager certaines expériences, ses la raison pour laquelle je me présente, si vous souhaitez discuter avec moi ses avec plaisir, voilà ses tout pour ma présentation.

Ah non j'oubliais il y a un petit détail qui mérite d'être précisé.
Je suis une femme certes mais avec une petite choses en plus, UN PÉNIS.

Bonsoir

Bienvenue à toi sur le site. Je te souhaite de très bonnes lectures. Au plaisir de discuter avec toi en MP alors n’hésite pas

Bise

Laure

sets
Compte Supprimé

SYL30 :

Une femme avec une bite??? C'est un peu comme une poule avec des dents,  non?

Une poule avec ou sans dents finit au pot...
Mais tu crains peut-être qu’une femme avec une bite ne te casse le tien, de pot.....

Girlunique
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Merci pour vos messages de bienvenue, et pour ceux à qui sa convient pas que je sois effectivement une trans, je ne leur accorde pas le moindre intérêt, et le mieux et tout simplement de les ignorer, je suis habitué à me faire juger et sincèrement aujourd'hui tout cela me passe au-dessus, je suis heureuse comme je suis et si sa plaît pas tant pis sa ne m'empêchera pas de dormir n'y de vivre.

Megla
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bienvenue parmi nous, tout à fait d'accord avec toi vis ta vie et t'occupe pas de se pense les autres.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Sin-A-Moon :

SYL30 :

Je ne vois pas le rapport.

Ca me rappelle un certain film tient...

C'est vrai que nier son identité de genre, ce n'est pas dut tout transphobe...
Où avais-je donc la tête ? ^^'

Affirmer qu'une  femme n'a pas de bite n'est pas un jugement de valeur mais une vérité ,si elle n'est pas biologique elle est au moins anatomique.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

SYL30 :

Une femme avec une bite??? C'est un peu comme une poule avec des dents,  non?

Une poule avec ou sans dents finit au pot...
Mais tu crains peut-être qu’une femme avec une bite ne te casse le tien, de pot.....

Absolument, non seulement l'idée me fait horreur mais  même l'idée d'avoir dans la main une bite qui n'est pas la mienne me dég....passe.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

SYL30 :

Sin-A-Moon :

SYL30 :

Je ne vois pas le rapport.

Ca me rappelle un certain film tient...

C'est vrai que nier son identité de genre, ce n'est pas dut tout transphobe...
Où avais-je donc la tête ? ^^'

Affirmer qu'une  femme n'a pas de bite n'est pas un jugement de valeur mais une vérité ,si elle n'est pas biologique elle est au moins anatomique.

Tu confonds le genre et le sexe.
Genre: construction social, la femme et l'homme, qui s'applique généralement à l'espèce humain (et un peu pour nos animaux domestiques)
Sexe: caractère biologique, mâle, femme, hermaphrodisme (pour certaines espèces). Du quel découle certaines expressions biologiques et morphologiques.
Donc si c'est un jugement de valeur, car tu interdis à une personne née mâle d'avoir sa propre construction sociale.
Que tu sois transphobe est parfaitement ton droit (l'idéologie est également une construction social, même si elle est basé sur la haine), mais ne pourris par le sujet d'une personne qui ne t'a rien demandé.

Bienvenue a toi Girlunique

borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Bienvenue à toi Victoria.
Ne fais pas attention aux remarques/remontrances/critiques de certain(e)s.
Personnellement, je trouve que ces derniers temps il règne la même ambiance ici qu'à l’extérieur, due au covid, confinements et couvre-feux, mais cela va se calmer au fur et à mesure ...
Vis ta vie, sois toi-même et sois heureuse dans ton couple.
Pour info à tous, environ 90% des transgenres ou transsexuel(le)s qui passent le cap (sans opération obligatoirement), ne se font pas remarquer en public.
Vous pouvez les croiser dans la rue sans vous rendre compte qu'elles/ils ne sont pas du sexe qui correspond à leur genre affiché, vous pourriez même vous mettre à les draguer.
Moi je dis bravo à celles et ceux qui ont osé, ils/elles ont privilégié leur vie, leur mental !
Si demain, c'était officiellement reconnu (mon rêve), cela ne changerait rien à la vie de tous les jours, excepté lors de la présentation de la carte d'identité.

DarkSad :

Bienvenue a toi Girlunique
+1

Et de toute façon, on ne nait pas femme, on le devient.

Entièrement d'accord avec toi, et Madame Simone de Beauvoir avait raison, quelque soit le sexe d'origine maintenant.
Mais cette phrase peut aussi se transformer en : "On ne naît pas homme : on le devient."
Car les transgenres existent des deux cotés !


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Megla
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Tout a fait d'accord avec toi, borghen, vie ta vie et ignore ses imbéciles.